Ca fait combien en euros ?
et c'est la place la moins chère ?
Oui, si tu veux tout savoir et que ça te paraît si important ma mère est proprio parce qu'elle a hérité d'un appart qu'on a donné à mon grand père et mon père loue. Ils viennent tous les deux de familles pauvres et habitaient en cité dans leur jeunesse (moi aussi quand j'étais plus petit d'ailleurs) à Vitry et à St-Denis. J'ai gagné le droit d'habiter Paris ou je dois encore me justifier ?
Ca fait que dalle en euros, tu divises par 3 si je me souviens.
Non même pas la moins chère, la moins chère doit être vers 40zł je pense.
Et ça fait environ 16.25€, et très bien placé.
71€ la place en parcage au Bridge c'est honnête pour un quart. Pour le Camp nou l'an dernier c'était 91€, pour être à 10000m des joueurs.
t'es malade boris, ca reste super cher...
Ok, c'est comme en ligue 1 à peu près alors
Divisé par 4 Deco.
Et ouais 40zł si tu te mets dans la żyleta.
Je disais ça comme ça, avoir ces deux parents qui habitent à Paris c'est sympa
Jouve Voir le profil de Jouve
Posté le 3 avril 2014 à 00:43:12 Avertir un administrateur
Je sais 70 livres
mais la plupart des ex du kob vont pas voir le match
Oui c'est sûr que sinon tu peux juste payer le déplacement pour Londres... Mais perso je connais personne du KOB.
Encore mieux alors.
http://legia.com/news,40582-bilety_na_mecz_z_zawisza.html
Secteur 112, à côté du 113, quasiment tout en bas, donc bon ça passe pour l'endroit.
Non mais regardez le prix des places dans les stades anglais. Là tu te tappes un quart à Chelsea, avec une forte demande etc. Ça reste très cher, mais c'est les prix LDC.
Ce qui est galère c'est le prix de l'Eurostar, ça fait 140/160€ de trajet. À moins de prendre le ferry, tu t'en sors pas.
Nan mais dep à Londres c'est la mort de tes finances, tout est trop cher là-bas.
Ouais, je suis d'accord si tu prends ça comme ça, mais 71 euros du foot c'est pas populaire du tout...
D'ailleurs ils devraient fixés un prix le meme pour tous, perso ça me fait plus bander de jouer un match d'EL contre le legia que un quart de ldc contre Chelsea (meme si bon rien que pour l'émotion c'est énorme)
donc voilà, on raisonne pas de la meme façon
Suffit de rien acheter là-bas
Tu peux trouver l'Eurostar pour moins cher, mais j'avoue que ça reste extrêmement cher sur place, mais si tu payes une nuit dans une auberge, ça passe aussi.
Mais facile 200€ le total quoi.
Ouais moi je pouvais y aller pour moins cher en partant pas de Paris.
Oui tu peux toujours avoir des combines. Mais dans tous les cas, si tu veux quand même manger là bas (ça serait pas mal), peut être prendre une binouze dans un pub et une chambre auberge/hôtel, ça te reviens très cher, trop cher. Mais en soi le prix de la place est pas si abusé que ça selon moi.
UltraDeepField Voir le profil de UltraDeepField
Posté via mobile le 3 avril 2014 à 00:54:00 Avertir un administrateur
Suffit de rien acheter là-bas
Ouais 'fin tu vas pas ne pas manger du week-end, faire le Juif si ça rentre dans un bar... Enfin je pense que si l'idée c'est de dépenser quasiment rien autant ne pas faire de dep.
Ah pour un week-end ?
Je pensais juste le jour du match quoi