http://www.youtube.com/watch?v=R47n1nJcBiQ
NaonedDaViken Voir le profil de NaonedDaViken
Posté via mobile le 6 avril 2014 à 13:05:28 Avertir un administrateur
Donc dans ce cas si le fait d'être sur un forum vous permet de vous lâcher allez-y, vivez votre passion par procuration
Pendant ce temps il y en a qui la vive pour de vrai
Ouais pas procuration, comme dimanche à l'Etrat, cette aprem à GG et la semaine prochaine à Reims.
Allez ferme ta gueule le prétentieux.
Pour ceux que ça intéresse l'USS annule le déplacement, donc on doit voir avec les IS...
Sinon pour parler vite fait du match, kop sud inférieur et parcage fermée, la race de condés truc de fou, des dizaines de camions de CRS bref à gerber, des fouilles bien merdiques en latéral visiblement aussi....
Petit hommage à Maxime Présent en début et fin de match.
Deux pots à fumée basique allumées dans le noyau MF.
Ambiance pas trop mal en première MT, vraiment bonne avec un torse nu sur les grilles très repris avec pas mal de chants repris, ambiance en seconde MT minable, surtout après le but niçois, on se serait cru à Marseille avec le capo qui gueulait tout seul dans son micro...
Décibels impressionnants après l'égalisation, ça niquait les oreilles, comme quoi quand tout le monde s'y met...
Joueurs qui ne viennent pas nous voir, match de merde, bref à oublier.
https://www.facebook.com/1420384988220759/photos/a.1420386571553934.1073741828.1420384988220759/1420386548220603/?type=1&theater
+ Les East Miners, putain mais ça devient n'importe quoi sérieux, nos groupes se meurent et t'as des trucs bidons comme ça qui arrivent....
Mais c'est pas "présent" son nom de famille, c'est juste la formule d'usage pour lui rendre hommage
A moins que ce soit son nom de famille aussi par coincidence.
C'est Pernet son nom de famille.
Perbet*
Non son nom de familler c'est Perbet, mais Max Présent c'était son surnom au sein du groupe il me semble.
Sinon équipe de boucher ce soir Muné, désolé...
Bosetti est gravement touché ?
"en espérant votre soutiens"
Ok j'ai rien à voir avec vous mais ça me parait bizarre que ce soit son surnom
Pour moi c'est simplement la formule pour rendre hommage, que ce soit pour un gars du groupe décédé ou ids.
Lol bah t'étais pas sur le terrai à tacler toi même y a pas à s'excuser J'espère que c'est pas grave c'est un des meilleurs joueurs depuis un moment il était important à l'équipe là ça fait chier mais bon je compte pas parler foot ici.
J'ai honte parfois, sincèrement....
Ces groupes de merde.
Cette aprem un mec qui vient en KN alors qu'il avait une place pas du tout ici, des familles qui sont là juste pour s'occuper, ces personnes qui ne venaient pas quand on était mal, des sifflets à la mi-temps...
Point point point...
StoneNiceLand- Voir le profil de StoneNiceLand-
Posté le 6 avril 2014 à 17:17:49 Avertir un administrateur
Ok j'ai rien à voir avec vous mais ça me parait bizarre que ce soit son surnom
Bah je l'ai toujours vu comme ça, et un surnom portugais il me semble aussi
Belle hommage sinon, ils n'oublient pas c'est bien.
Pour moi c'est simplement la formule pour rendre hommage, que ce soit pour un gars du groupe décédé ou ids.
Lol bah t'étais pas sur le terrai à tacler toi même y a pas à s'excuser J'espère que c'est pas grave c'est un des meilleurs joueurs depuis un moment il était important à l'équipe là ça fait chier mais bon je compte pas parler foot ici.
Ok pas de soucis.
Kop_Nord La Création du Groupe " East Miners 1933 " serai en cours
https://www.facebook.com/pages/East-Miners-1933/347984025339069
Je me souviens de ce qui lui est arrivé, c'est sale putain, le truc qui peut arriver à tout le monde, tomber sur des fdp comme ça qui niquent des vies (lui et ses proches) et qui sont pas sanctionnés à la hauteur, ça fout la gerbe.
MachG Voir le profil de MachG
Posté le 6 avril 2014 à 17:23:15 Avertir un administrateur
Kop_Nord La Création du Groupe " East Miners 1933 " serai en cours
https://www.facebook.com/pages/East-Miners-1933/347984025339069
Ouais je sais, mais deux groupes qui naissent comme ça même pas un an après un trophée....
Ridicule.
Bada en moins bien et moins pérenne je suis sur.
Oui je comprends pas l'interet de ce genre de groupe
surtout que c'est un groupe principalement pour les "vieux" et les enfants, ça doit déjà exister non ?
Oui peut être un peu l'effet mode ...
Après , le plus dur pour ce genre de groupe c'est de durer plus d'un An
Bon moi ce soir j'ai la réponse pour Reims, apparemment les Indépendantistes Stéphanois sont bien plus branchés dans le délire ultra, ça serait bien que ça se fasse.
Ouais, c'est une section des mf ça non ?
Non, mais je crois qu'ils tournent pas mal autour.
Julien est mieux placé que moi pour en parler, s'il passe par là...