Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic des tribunes
Keaser
Niveau 10
12 avril 2014 à 00:11:49

oui c'est ça j'ai toujours payé 15 en deps n'importe ou en France :rire:

Keaser
Niveau 10
12 avril 2014 à 00:23:55

http://www.cuatro.com/deportes/futbol/europa-league/2013-2014/Sevilla-Oporto-ultras-Europa_League_2_1778205095.html

ouch putain

Tell-The-Truth
Niveau 10
12 avril 2014 à 00:25:08

Apéro au parc, Grec basket, match, tifo,"embrouille" avec Paris Antifa (?), un Vendredi soir comme on aime.

Jouve
Niveau 10
12 avril 2014 à 00:26:28

Ils sont super tendus les flics là bas, déjà y avait eu des incidents avec slask

http://www.youtube.com/watch?v=aSFBjlQ858A

Jouve
Niveau 10
12 avril 2014 à 00:27:40

http://www.youtube.com/watch?v=mMAvvLQJ-nY

meilleure vidéo là

Arka_Gdynia
Niveau 10
12 avril 2014 à 00:30:48

Je confirme le fait que la guarda civile sont des salopes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 01:11:09

+1000 de belles pourriture la guardia civil. A Barcelone cet été, j'ai vu 4 flics détruire littéralement un mec qui s'était fait sortir de boite. Le gars voulait s'embrouiller avec un autre encore à l'intérieur, un flic lui a mis un énorme coup de matraque pour le calmer, le gars a répliqué et lui a envoyé un pain énorme dans les dents ^^
Après ça je vous dis pas comme le mec a mangé, il s'est fait complètement lynché, dès qu'il se relevait un peu ils le redefoncaient ces bâtards. A la fin, il gisait dans une mare de sang et ils l'ont embarqué quasi inconscient. Heureusement qu'il était stock sérieux, moi à sa place je serais décédé je pense avec ce qu'il a ramasse :hap:

Enfin bon c'est qu'un exemple parmi tant d'autres, les flics là bas sont hyper violents et de belles pourritures, on voit bien ça sur la vidéo avec Slask ou ils matraquent tout le monde sans discernement.

Jouve
Niveau 10
12 avril 2014 à 01:13:06

Un jour ils vont ramasser eux aussi, car là slask avait pas fait un gros parcage, si ils avaient fait un gros parcage et si ils s'étaient ramenés avec quelques mecs du wisla, ca aurait déjà pas été la meme

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 01:18:10

C'est de la flicaille, ils font les chauds quand ils sont plus nombreux ou en position de force, quand y'a du monde et du répondant ils se chient dessus tfaçon. C'est clair que j'aimerais bien les voir face à un gros parcage du Legia, Wisla, Poznan ou autre grosse tifoseria des pays de l'Est, ils feraient moins les malins.

Jouve
Niveau 10
12 avril 2014 à 01:19:18

Ouais surement, après ils avaient ramassé contre Marseille un peu non ?

Jouve
Niveau 10
12 avril 2014 à 01:20:47

Un pays qui mangent énormément niveau repression c'est le Bresil, chaque semaines je vois une baston avec les flics :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 01:30:31

Faudra demander aux olympiens ça aucune idée perso ^^

Le Brésil ils accueillent la CDM dans 2 mois donc j'imagine qu'ils doivent manger niveau répression oui :hap:
Après faut dire que y'a énormément de violence là bas dans les stades (et en dehors aussi d'ailleurs), quand tu vois la vidéo de y'a quelques mois ou des mecs se font lyncher, écraser la tête sur le bitume et finir à la barre de fer ... Y'a un moment, même si t'es ultra y'a des choses que tu peux pas cautionner :(

Arka_Gdynia
Niveau 10
12 avril 2014 à 01:32:50

Bah tant qu'ils étaient pas rentré dans la tribunes ils prenaient, mais une fois qu'ils sont rentrés dedans tout le monde était mélangé donc eux tapaient dans tous les sens mes toi au même moment tu savais pas si le mec qui était à côté de toi allait t'aider ou pas.

El_Chibrito
Niveau 9
12 avril 2014 à 01:50:13

J'attends de voir la guardia face au Grobari, Delije, Torcida ou autre, là ils sortiront un peu moins les matraques ces pd, comme chez nous dans 2 ans,

Quand tu vas avoir

Pologne : Wisla, Cracovia, Poznan, Legia, Slask, Arka

Serbie : Partizan, Etoile rouge

Croatie : Zagreb, Split

Russie :Zenith, CSKA, Lokomotiv and co

Allemagne, : Hansa Rostock, Dynamo Dresden, Dortmund, Frankfurt,

Angleterre : WestHam, Cheslea, Millwall, Manchester, Liverpool, tout les top lads de presents

Autriche c'est minion aussi avec L'Austria, le Rapid et je sais plus qui

Hollande : Ajax, Rotterdam, Feyenord

Bref, dans deux ils prennent une volé monumentale

Jouve
Niveau 10
12 avril 2014 à 01:58:20

France : Fc nantes aussi

et dijon c'est dur de juger c'est leur mouvement, ils font ce qu'ils veulent :(

drouch
Niveau 10
12 avril 2014 à 03:33:04

Jouve Voir le profil de Jouve
Posté le 11 avril 2014 à 23:16:29 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=tv_YO_vus1w

pd je l'ai posté, lundi ^^

Tell-The-Truth
Niveau 10
12 avril 2014 à 11:18:23

Paris Football Club
il y a 13 heures
90' C'est fini au stade Déjerine ! Les 2 équipes se quittent sur le score de 0-0 et continuent leurs séries d'invincibilité.

:rire: :rire: :rire:

Ou comment essayer de faire passer le fait qu'on soit sur 6 matchs nuls d'affilé. :pf:

[MrPangolin]
Niveau 10
12 avril 2014 à 11:28:12

Jouve: pas terrible ce son je trouve, c'est vraiment pas leur meilleur, et je l'ai jamais trop aimé celle ci.
De la Oi! et du ska sur le thème des tribunes, t'en a des bien mieux :oui:

Sinon, flemme de cherché dans les pages précédente, il y a une vidéo du tifo confettis?

Brigade85Sud
Niveau 9
12 avril 2014 à 11:42:12

COMMUNIQUE OFFICIEL:

Comme vous le savez maintenant des représentants de l'Association Populaire Sud ont été reçus jeudi dernier en préfecture pour une réunion extraordinaire en présence notamment du Directeur de cabinet du Préfet, du Procureur de la République, du Directeur Départemental de la Sécurité Publique, du Maire de Nice, de Mr le Commissaire Boutonnet (DNLH) et de Messieurs Rivère, Fournier et Bloch pour l'OGC Nice.

Nous tenons à porter à la connaissance de tout le monde que la réunion s'est déroulée dans une ambiance cordiale au cours de laquelle toutes les parties se sont exprimées sincèrement, sans
animosité, avec la volonté d'aller plus loin dans la concertation en faisant table rase du passé.

Nous prenons acte de ce qui a été dit, de la compréhension qui semble s'être installée et de la volonté des pouvoirs publics de travailler plus efficacement en coopération, dans le but d'éviter les tensions et d'avancer pour que le stade reste un lieu populaire, festif, convivial et conserve son âme nissarda.

Nous remercions Messieurs Christian Estrosi, José Cobos et Jean-Pierre Rivere pour le soutien qu'ils ont apporté à notre jeune association (dans le rétablissement de la vérité concernant les incidents de Nice-St Étienne, dans le discernement qui doit guider les pouvoirs publics et plus généralement pour témoigner de qui nous sommes réellement et de nos valeurs) et tous ceux qui ont œuvrés pour la tenue de cette réunion.

Nous espérons qu'elle va marquer le début d'une ère d'apaisement, de compréhension et qu'elle sera suivie de réponses concrètes aux problèmes exposés et communs

Dans cet esprit, nous adressons un message à nos membres et à tous nos sympathisants qui aiment à se retrouver dans la tribune Populaire Sud. Nous formons une famille, une et solidaire. Il faut que chacun prenne du recul et revienne à ces valeurs.
Les "embrouilles "au sein de la tribune ne sont plus acceptables et doivent cesser par l'effort de tous.
Nous soutenons tous le même club, nous avons tous la même identité et nous devons veiller à nous respecter les uns des autres, même lorsque nous ne nous connaissons pas.

Afin d'éviter des tensions inutiles nous vous demandons à l’avenir :
-de ne pas venir vous "entassez" au centre de la tribune (l'ambiance doit aussi gagner les côtés ou le premier anneau !);
-si vous venez avec des enfants, évitez de venir vous mettre où cela bouge beaucoup;
-si vous n'aimez pas quand ça "bouge", mettez-vous dans un endroit tranquille (vous serez utile aussi) ;
-à tout le monde, enfin, de ne pas tombez dans l'excès.

Il en va de notre crédibilité et de l'avenir des Ultras niçois.
Merci de respecter ceux qui vous représentent et qui le font avec courage et détermination.

Enfin, nous profitons de cette étape pour saluer nos "frères" de l'ARN, qui ne cessent jamais de nous témoigner leur solidarité et nous les assurons de notre total soutien dans leur travail pour animer la nord et porter avec nous le club de notre comté !

ULTRAS POPULAIRE SUD
HONNEUR-FIDELITE

Arka_Gdynia
Niveau 10
12 avril 2014 à 12:20:12

-de ne pas venir vous "entassez" au centre de la tribune

:rire:

Concrètement vous avez gagné quoi suite à cette entretien?

Sujet : Topic des tribunes
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page