Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic des tribunes
Jouve
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:06:07

Ba justement, c'est encore plus glorifiant quand tu le fais et que tu sais que tu auras des sanctions après

VertsEtBlancs
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:08:38

Jouve, les sanctions je pense que les Green s'en passeraient, ils ramassent sévère depuis Lyon l'an passé...

[MrPangolin]
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:14:33

Et désoler mais quand tu fait un craquage massif quand t'es bien médiatiser par vos embrouilles avec votre président bha je pense que c'est pas une surprise que tu va te manger un huit clos donc je pense que certes ça fait chier mais faut savoir ce qu'on veux c'est tout , question de priorité :ok:

Là c'est un peu stupide sérieux...
Si un jour on nous menace de sanction pour des chants, tu fais quoi, tu fermes ta gueule? Si un jour on t'oblige à t’asseoir, tu le fait aussi?
Les Greens ont eu raison de craquer, à quoi bon de faire du matos "XXX contre la répression" si c'est pour, au final, accepter de te calmer, de céder un truc si c'est pour éviter une sanction? Je trouve pas ça cohérent.

Et c'est quoi cette mentalité de dire "Bien fait" parce qu'on se prend des huis clos. Même si on est des rivaux, je vois pas comment tu peux aimer voir des club subir la repression en se qui concerne l'usage de fumi et autre.

D'après le Chibre, Nantes est la prochaine cible, tu pense que Lyon va passer à travers le mailles du filet? J'espère pour vous, mais si c'est pour au final, se retrouver à être assis, sans pouvoir chanter, ni bacher, ni agiter un drapeau, votre groupe pourra bien toujours exister "légalement", il ne servira à rien.

Jouve
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:14:47

Ba oui donc c'est ce que je dis, c'est bien plus respectable de continuer malgré ces sanctions

Kop_Nord
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:18:30

Ouais Jouve, ton message se comprend dans deux sens, j'avais pas fait gaffe avant.

AiePepito-44
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:18:45

C'est sur qu'on a beau être rivaux dans le tribunes, voir des mecs de groupes ou proche de la mentalité se réjouir d'un huit clos ou d'une quelconque sanction d'un autre groupe en France me fais pitié.

Keaser
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:19:48

tous les BG identifiés à Bollène sont IDS

[MrPangolin]
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:20:41

Et oui, je pense que tout le monde se passerai des sanctions, mais justement, craqué comme l'ont fait les Green, ça veut aussi dire, enfin c'est comme ça que je l'ai perçu, "Allez y, cassez nous les couilles, on s'en branle, on peut peut etre plus bacher, mais on est encore là".

Kop_Nord
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:21:22

C'est des lourdes sanctions Keaser, je ne dis pas le contraire tkt, mais individuels.

Jouve
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:30:22

Oui, enfin cette année car Aulas vous soutient, ce qui est pas le cas de Romeyer, et faut pas se le cacher, l'ambiance a Sainté > Lyon quand meme :hap:

a part cette année, mais c'est de la faute du président aussi, je ne dis pas que la répression n'existe pas chez vous, sauf que là les stephs prennent cher :ok:

Keaser
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:32:05

bah tu peux pas suspendre toute une tribune pour des évènements qui se sont déroulés hors stade

SI les BG sont encore là c'est parcqu'ils font tout pour éviter ce qui fâche : fumis/baston...

le seul gros écart ca été Bollène dont on sait tous comment c'est arrivé, résultat : tout le monde IDS, une vingtaine de mecs du noyau en moins pour un groupe, ca fait mal.

alors stop avec votre soit disante protection

le gouvernement a déjà dissout un groupe lyonnais (pour quasi rien), ca peut très bien arriver pour un second.

Kop_Nord
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:33:28

La CNL c'était pas notamment suite à des soucis avec contenus des bus / une fight à Nancy ?

T'as eu la fight BG / 1950 l'an passé aussi.

Jouve
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:35:45

Non, la cosa c'est un enchainement de conneries leur dissolution :(

Kop_Nord
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:37:09

Leur connerie il y a en avait pas mal hors stade justement Jouve il me semble.
Si quelqu'un a l'arrêté.

Keaser
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:37:42

Considérant que, le 15 septembre 2007, des membres de Cosa Nostra Lyon ont commis en réunion des
dégradations volontaires ayant engendré des blessures légères et des vols de matériel sur une aire de repos de
Beaune-Mercueil de l’autoroute A 6, à l’encontre d’un autocar qui conduisait 35 supporters niçois du groupe de
la Brigade Sud de Nice vers Auxerre, alors que les 97 supporters lyonnais se rendaient eux-mêmes à Metz ;

Considérant que, le 16 décembre 2008, dans la tribune du stade de Gerland où les membres de Cosa Nostra
Lyon se positionnent, une rixe a éclaté lors d’un match opposant l’Olympique lyonnais à l’Olympique de
Marseille mettant en scène d’un côté quatre jeunes dont l’un était porteur d’un couteau et de l’autre une
cinquantaine de supporters lyonnais ; que cette échauffourée a provoqué un important mouvement de foule ;
Considérant que l’exploitation des enregistrements de vidéosurveillance a permis d’identifier quatre auteurs
de violences, dont trois membres de Cosa Nostra Lyon ;

Considérant que, le 30 mai 2009, lors d’un déplacement de 44 membres de Cosa Nostra Lyon organisé par
celle-ci à l’occasion d’un match joué par l’Olympique lyonnais à Toulouse, des dégradations ont été commises
à bord de l’autocar loué par l’association ;

Considérant que, le 31 octobre 2009, parmi les 72 supporters lyonnais contrôlés par les services de police
démunis de billet et regroupés dans deux autocars loués pour se rendre à Saint-Etienne à l’occasion du match
opposant l’Olympique lyonnais à l’Association sportive de Saint-Etienne, se trouvaient plusieurs membres de
Cosa Nostra Lyon, dont notamment son président et des anciens membres du bureau de l’association ; que les
objets découverts dans les autocars démontrent l’intention du groupe de commettre des actes de violence, tels
que des protège-dents, des gants, des bombes d’artifice, des engins pyrotechniques, des cutters, des bouteilles
d’alcool et des produits stupéfiants ;

4 tirets pour une dissolution.

Jouve
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:37:50

Non mais ce que je veux dire, c'est que tu as pas de motif "valable" type les BB et leur banderole

Strougatski
Niveau 6
14 avril 2014 à 22:40:32

A propos d'interdiction de chanter, il me semble qu'il existe dans certains clubs en Angleterre des interdictions de chanter, de se lever etc... pendant les matchs :ok:

Vu le climat actuel du suporterring en France, ça m'étonnerais pas du tout :ok:

Kop_Nord
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:41:42

Voilà, pas mal de trucs hors stade la CNL.

NaonedDaViken
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:41:52

A quand des lits dans le stades, ras le cul de pas pouvoir dormir

NaonedDaViken
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:42:42

Normal KN, tu veux faire quoi dans un stade ?

On a bien vu ce qu'il s'est passé avec Sainte et Nice dès que ca s'amuse un peu à l'intérieur d'un stade

Sujet : Topic des tribunes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page