Et y'a pas de comparaison possible entre Millwall et Leeds, Millwall n'a jamais été un grand club qui amenez beaucoup de fan, c'est un quartier assez minable de Londres, Leeds rayonne beacoup plus dans sa région.
Pas faux.
J'y retournerai ou j'irai les voir en parcage ^^
C'est sûr que niveau ambiance, on peut pas vraiment être objectif, vu qu'on a vu qu'un seul match, il y a peut etre des fois où on est tombé sur des mauvais jours.
C'est pour ça que j'aurais aimé voir les équipes qui ont joués à domicile à l'exterieur, pour voir le parcage, et inversement, si par exemple Leeds qui est impressionant en parcage, est autant déchainé en tribune.
Le métro c'est 4£ si t'as pas la carte Oyster (qui coute 5£ )
Et si il y en a qui ont prévu de faire pas mal de trajet en bus National Express, il existe une carte qui permet de payer seulement 2/3 du voyage (si j'ai bien compris ). Elle coute 10e donc en deux voyage elle est rentabilisée.
Qu'il est loin du centre ville Celtic Park en plus putain, t'as 3 pauvres bus qui vont vers le stade parce que le coin craint un peu
http://youtu.be/a2U8jtX8qg0
http://m.20minutes.fr/lyon/1512475-rhone-explosion-proximite-mosquee-villefranche-saone
Le Z c'est toi ?
Et je suppose que vous etes contents bande de débiles...
Ca va partir en n'importe quoi...
Sinon maintenant que tout le monde parle de liberté d'expression etc, j'espere que ca servira pour les stades.
C'est le résultat d'une politique d'immigration laxiste qui dure depuis des décennies, a un moment va falloir comprendre que ces types là ne peuvent pad vivre avec la démocratie, ils disent oui oui et signent tous les textes laïques qui leur permettent de s'implanter et par derrière ils font le contraire, l'Islam est une religion de haine, défendus par tout ces bobos gauchistes.
Bizarrement je n'ai vu aucune action antifa, les tués sont ils trop Français ?
C'est un Français qui fait ca tu les vois dans toutes les rues, a un moment faut arrêter, les 3/4 des gens qui crient à l'horreur anti liberté d'expression sont les mêmes qui critiquaient Charb et ses collègues quand ils sortaient une caricature sur le soit disant Prophète ou les juifs car c'est pas gentils, pourtant c'est ca la laïcité, la liberté d'expression, ce que ces mecs faisaient, ils etaient en pointe contre le FN mais rigolaient des religions combattues par ce parti, mais non c'étaient trop hard et maintenant les gens sont choqués, encore une fois la France a raté quelque chose, quand on voit que en Août, Bernard Cazeuneuve qui depuis hier se dit touché et contre le terrorisme a sorti sur les ondes de RTL que "Prôner le Djihad en France n'est pas un crime" il n'y a pas a cherché pourquoi ce qui vient de se passer a eu lieu, c'est une déclaration de guerre par une catégorie de personne qui veulent contrôler comme les romains ou les chrétiens on pu vouloir contrôler par le passé.
Et comment on résister les populations attaquées ? En combattant.
La parole seul ne suffira pas, la solution on la connait tous.
t'es un hatail! c'est pas des musulmans !! donc ta politique d'immigration elle a rien avoir.
Il a bien eu des groupes se revendiquant chrétiens qui ont commis des atrocités, pourtant on ne les pas assimilés au christianisme...
"Dans un communiqué publié ce matin, l’ensemble des organisations musulmanes de France (FGMP, RMF, UOIF, CCMTF, FFAICA, Mosquée de l’lle de la Réunion, CIMG France), réunies à la Grande Mosquée de Paris et "profondément choquées et attristées par l’assassinat de nos compatriotes journalistes et policiers" :"
De toute façon, faudrait enterrer toutes les religions, ya plein de fanatiques qui sont a l'origine de milliards de mort dans toute l'histoire de l'humanité.
Par contre je suis d'accord avec toi. Ils me font rire tous les connards qui parlent de liberté d'expression avec leur " je suis charlie " alors que c'était les 1er a faire polémique pour une "une" un peu posé de CH.
Puis quand on sait toutes les atteintes aux libertés qui passent inaperçus en france...
Facile de dire qu'ils sont choqués, hier soir l'imam de Drancy qui ne sait pas quoi répondre quand on lui demande si Mahomet peut etre caricaturé ou pas, les nombreux imam radicaux qui opèrent en France et qui engrainent de nombreuses personnes, bien sûr que ce sont des Musulmans, avant l'attentat ils le sont et après ils le sont plus ? Faut arrêter et appeler un chat un chat.
A l'heure actuel qui est ce qui terrorise le monde occident ? Ce n'est pas la Chretiennete mais bien la religion tabou. Il faut juste ouvrir les yeux, c'est trop simple d'accepter des personnes dans ces rangs et de dire qu'ils n'ont rien a voir quand ils passent a l'acte.
Bien sûr je suis désolé pour les "modérés" qui ne passeraient jamais a l'acte comme je peux en connaître, mais ces personnes étaient des leurs.
Bien sûr la politique Francaise a tout a voir, comment un mec qui a participé a une filliale terroriste a le droit d'avoir une CNI Francaise et de circuler sur le territoire, l'Etat est autant coupable dans cette histoire.
Tu as trop la haine tel une racaille lobotomisée qui s'en va faire la guerre en Syrie.
Oui je suinte la haine comme dieudo avec les juifs.
Bah je le sens de chez moi.
Vous etiez en quelle tribune les stephs a millwall, pres du parcage ?
t'es un hatail! c'est pas des musulmans !! donc ta politique d'immigration elle a rien avoir
il y a des musulmans en france car il y a eu de l'immigration je vois pas comment on peut nier ça
apres clair que c'est pas des musulmans sinon ils n'auraient pas tuer Ahmed (je crois )
Ce qui terrorise l'occident, ce sont des terroristes qui prétendent représenter une religion.
Ce n'est pas une religion qui terrorise l'occident, mais bien des individus précis. Il y a 1,57 milliard de musulmans dans le monde. On suppose qu'il y a moins de 10 000 partisans d'Al Qaeda et entre 30 et 40 000 Talibans dans le monde.
Après c'est clair qu'il y a de sacré débiles qui sortent des conneries en mode "bien fait", mais eux aussi représentent une minorité.
Comme le dis Bajkovic, tu fais avec les musulmans ce que tu reproches à l'état de faire avec les ultras.
Ouai on était pas trop loin du parcage. On était en centrale un peu ^^
Et j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de musulman a cause de l'immigration.
Je dis que les terroristes ne sont pas porteurs du meme messages que les immigrés, donc on ne peut pas imputer ca a la politique d'immigration.
http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4f3d114d94a6f66945000325/54ae4eb59473992efd9ca7f7/9e81c4bb55b64606a173e510a16c3cf6?wmode=transparent&chromeless=0&autoplay=1
HS mais gros article sur le foot à Leipzig, partagé entre un club historique, un club crée par des antifa et le "fameux" Red Bull Leipzig (de 2ème division).
http://www.lemonde.fr/football/visuel/2015/01/02/leipzig-la-ville-ou-le-football-fait-le-grand-ecart_4548627_1616938.html