Ca fait bien looké ça?
http://www.estcasuals.co.uk/products/adidas-originals-jeremy-scott-camo-ski-jacket?nosto=collectionpage-nosto-1
La direction du PSG de plus en plus pitoyables...
Plus jamais... Pitié plus jamais ça. Il va me falloir quelques mois de thérapie pour oublier ce que j'ai vu hier soir
Des BBR plein la Sud, Julien en aurait dégobillé.
oui ca marque un esprit un match de l'edf
Les écharpes "Les Verts avec les bleus"
A l'échauffement, j'étais debout, le mec derrière me demande de m'assoire Désolé de te faire rater ça et le set du DJ
Concours de la tribune qui fait le plus de bruit, victoire de la Sud
Clément d'Antibes et les IF en Sud
A ce propos, ils avaient un bloc reservé, une stadier faisais l'accueil en tribune "attention, ce bloc est déconseillé aux enfants, les gens seront debout, ce sont des ultras, alors attention" okaaaay
Les perruques en forme de coq, honnetement, je serais pour la peine de mort dans ces cas là...
Bref, ambiance pourrave, sauf en fin de première mi temps où le Kop Nord lance des chants (nottament le Ring Of Fire, et d'autre chants "stephanois"), les IF seront forcer de suivre.
Les IF se sont fait mettre à l'ammende, reserver un aussi gros bloc pour 10 gars et 3 deux mats
Les gens blasés quand tout le kop s'est levé pour suivre le match debout
Les Lyonnais pas tant sifflés que ça
Ruffier ovationné à chaque fois qu'il touchait le ballon
Et le moment le plus ouf de la soirée: LE CLAPPING FRANCE! FRANCE!
On a aussi eu un petit flyers avec les différents chants de l'équipe de France
Concours de la tribune qui fait le plus de bruit, victoire de la Sud
Cool, ça change de d'habitude
En même temps, on avait les IF
Les IF domine, Geoffroy Guichard s'incline
Le 30 mars 2015 à 13:04:34 IDS-ALLEZ a écrit :
Concours de la tribune qui fait le plus de bruit, victoire de la SudCool, ça change de d'habitude
Ca c'est ce que tu penses
T'étais de quel côté en Sud Pango ?
j'ai honte et j'ai vraiment souffert hier
je me pointe en latérale et tu captes direct le public de beauf consanguin qui est allé voté fn/ump le matin
les lyonnais a peine siffler, des applaudissement pr le fdp de jallet et le kop nord ( tribune reservé aux abonnés de l'asse ) surement peuplé de tous les fachos de sainté et sa plaine qui lancent des chants de lyonnais et qui oublie de siffler les lyonnais ( pourtant fékir a tiré un corner )
bravo, public de fdp hier. voila ce qui attend le futur de notre stade avec ses familles de consanguin, ses kéké ultra ( oui pcq hier ca chantait " la chanson des ultras " ds le kop nord ) et les fashion avec leur gonzesse
le kop nord a tenté de lancé un aux armes heureusement peu suivi mais c'est vraiment blessant de voir ces facho s'improviser capo
Partie gauche de la tribune, bloc 22.
lacazette a été sifflé sur ces 4 premiers ballons apres il marque et tout le stade célebre WTF les cassos ????????????????????????????
+1, j'ai même eu peur qu'il se fasse ovationner
T'as participé au clapping et à la ola ?
le clapping, tous les consanguin qui participent mais quand c'est pour l'asse ils restent le cul sur leur sieges ces tocards.
j'étais tout seul avec mes potes a siffler/insulter les lyonnais, yen a qui se retournaient meme
Par contre j'ai pas capté le "Aux Armes", heureusement d'ailleurs, ça m'aurai achevé.
Mais quand tu dis que t'as eu honte, c'est tellement ça. Quand je suis arrivé j'étais tellement mal à l'aise...
ouai c'était choquant
Fallait faire comme moi rester chez soit