Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic des tribunes
AlGeRiAnOdELuX
Niveau 6
07 juillet 2009 à 12:27:37

Toi arrete de vouloir jouer au Zoro :honte: :ok:

AlGeRiAnOdELuX
Niveau 6
07 juillet 2009 à 12:29:02

MUNEGUNISSA Mais arrete viens a Lyon tu verras la difference , je suis dejà allé a Nice en vacances ...
Place dup , quartiers Nord etc c'est autres chose que Nice crois moi :ok:

AlGeRiAnOdELuX
Niveau 6
07 juillet 2009 à 12:30:10

LeDouziemeHomme T'es un ultra de quel groupe :question:

LeDouziemeHomme
Niveau 10
07 juillet 2009 à 12:31:39

SLPS :-)))

AlGeRiAnOdELuX
Niveau 6
07 juillet 2009 à 12:35:10

MUNEGUNISSA Pourquoi tu contournes le sujet ? Je te parle des quartiers lyonnais qui sont plus présents qu'a Nice et toi tu me parle de celebrités ...
Moi je te dise juste que Lyon est plus pauvre pour ses habitants que Nice !
A Lyon meme en ville c'est des quartiers , les quartiers riches sont moins nombreux qu'a Nice !

AlGeRiAnOdELuX
Niveau 6
07 juillet 2009 à 12:36:58

Sur ce le no life du FF a la prochaine pour de nouveau débats mais n'oublie jamais que Lyon> Nice (ultras , resultats , ville etc) :ok: :salut:

LeDouziemeHomme
Niveau 10
07 juillet 2009 à 12:39:06

Et t'en est fier bonhomme ?

Le gars se vante est dit que LyOn C la BeSt viLLe DU :globe: <3 L00liKiKoo MDR et après il vient dire que Lyon c'est meux que Nice parce qu'il y a plus de pauvres...

J'ai déjà été à Nice et à Lyon, et je peut te dire que Nice est la plus belle ville des deux :ok:

Chope_De_Biere
Niveau 7
07 juillet 2009 à 12:51:41

Nice s'est prit son match à huis-clos ?

LeDouziemeHomme
Niveau 10
07 juillet 2009 à 12:52:31

Lyon c'est un peu comme Paris en plus petit donc bon.

Nice c'est jolie, y a des coins de verdure partout, des ruelles à la méditerranéenne, et des grandes avenues haussmanniennes. Ça ressemble aussi à l'Italie. certes y a des villas mais j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de clochards.

LeDouziemeHomme
Niveau 10
07 juillet 2009 à 12:57:10
  1. Chope_De_Biere Voir le profil de Chope_De_Biere Citer Ignorer Chope_De_Biere
  2. Posté le 7 juillet 2009 à 12:51:41 Avertir un administrateur
  3. Nice s'est prit son match à huis-clos ?

Oui contre Montpellier. C'est pas le premier match à domicile de la saison donc il faut penser que la LFP a fait ça pour éviter un match "à risques"

[rey-Y2J]
Niveau 10
07 juillet 2009 à 13:03:40

énorme !!!

http://www.youtube.com/watch?v=aKujKgK8fIE

BravaMassalia
Niveau 9
07 juillet 2009 à 13:34:34

Les tigris :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=t5GLiOM0Ep0

Supras
Niveau 10
07 juillet 2009 à 19:06:22

Eh Munegunissa, la pêche ou quoi mon pote ? :-d Ca fait un bail. J'ai lu les pages d'avant et sérieux, arrête de répondre à ce trou du cul de lyonnais. Il n'y connait rien, c'est un faux. Il s'invente trop des couilles, un film. Laisse le parler.

Sinon, ta vidéo est énorme, je kiff' beaucoup. Le "La Ligue, la Ligue, on t'encule !" est magnifique. :rire:
Pour celle du Vel', même si je n'aime pas Marseille, je dois avouer que c'est du lourd.
Et les Tigroux, bien sûr. Aïe, ils faisaient mal quand même !

Supras
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:08:35

Ok, superbe alors. :)

Ouais. Le problème, c'est que durant ces dernières années, le Vélodrôme perd de son âme d'antan. Il y a maintenant beaucoup de footix, un peu comme à Lyon et je ne pense pas exagérer. Donc évidemment, quand Marseille est mené, on les entend plus beaucoup, puisqu'ils se sont habitués au confort du haut du tableau. Heureusement il reste encore des vrais amoureux, qui poussent leur équipe même quand ça va mal. On le remarque notamment à l'extérieur où ils sont très forts.

Franchement, c'est pas parce que j'suis supporter du PSG, mais je trouve qu'on est inégalable quand il s'agit de pousser notre club. Je me rappelle que lorsqu'on était 17ème, il y avait une ambiance de feu (cf : PSG - Nantes (43 000 spectateurs)) ou lorsqu'on était dernier avant PSG - Lens (parcage quasi-rempli et bruyant). Rien que pour l'ambiance, j'adorais aller au Parc, même si le jeu proposé laissé à désirer.

Ouais, les Tigris, c'était pour moi le meilleur groupe ultra en France. Après chacun son opinion. Maintenant, ils ne sont pas vraiment mots, même si dissouts, mais il y a encore un très bon noyau. Juste au milieu d'Auteuil Rouge, enfin fallait pas s'attendre à ce que tout le monde reste. Bref, ce que j'espère, c'est que Auteuil Rouge revive dans son intégralité, qu'il y ait une nouvelle association ou pas, et que Boulogne se reforme. La fermeture des tribunes R1 et R2 plus bon nombre d'interdits de stade, ainsi que la dissolution des Boulogne Boys 85, ça a tout de même fait mal au KOB. Même si beaucoup sont encore présents, je trouve que ça n'ait plus pareil. Les Titi-Fosi se perdent aussi...

Heureusement, il y a eu entres autres, la montée en force des Authentiks, des Puissance Paris et à un degré moindre, celle de la Brigade Paris. Y'a de l'avenir.
Bon, j'me suis emporté à donner mon avis sur les tribunes parisiennes, mais bon. ^^

Supras
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:14:37

Ouais, Nice, j'ai aussi remarqué qu'il y avait une baisse de régime. Je vous sens moins chauds, beaucoup moins même. J'espère que c'est passager et que cette saison vous allez retrouver des couleurs. Cela passe par des résultats. Vous avez un nouvel entraineur, peut-être y aura t-il un bon recrutement et le départ des "poids". Tout peut aller très vite.

C'est bien pour vous que l'ARN progresse, ça va équilibrer le niveau. Parce que la BSN était tout de même très au-dessus. Si cette dernière revient à son niveau, je n'imagine même pas l'ambiance qu'il y aura. 'Suffit qu'il y ait un démarrage tambour battant pour que tout s'enflamme et qu'on retrouve le Nice qu'on aime. Eh ouais, c'pas parce que j'suis parisien que je n'aime pas quand vous mettez le feu. Bien au contraire.

Tu comptes retourner en ARN l'an prochain ?

[Sessegnon]
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:15:38

Dsl pour le HS mais Supras tu parles d'un PSG - FCNA où on était 17e, c'est celui du 4-0 ?

Supras
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:17:24

[Sessegnon]
Posté le 7 juillet 2009 à 22:15:38 Dsl pour le HS mais Supras tu parles d'un PSG - FCNA où on était 17e, c'est celui du 4-0 ?

Exact. C'était magnifique. Même avant qu'on commence à planter, y'avait déjà de l'ambiance. C'était magique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:21:19

AlGeRiAnOmachin tais toi stp parce que entre tes posts et ta signature de kikoo tu nous fait honte :ok:

Supras
Niveau 10
07 juillet 2009 à 23:25:30

Désolé de te répondre maintenant, le PC merde. :hum:

MUNEGUNISSA
Posté le 7 juillet 2009 à 22:41:54 Ouais, Ollé-Nicole que je connais assez bien puisqu'il entraînait Clermont, où y'avait Clément Pinault que je connaissais (je t'avais déjà expliqué il me semble... ).

:d) Ouais, tu m'en avais parlé. ^^ Je pense aussi que ce sera un bon entraineur pour vous. Mais je ne m'attends pas à ce que vous soyez dans les 5 premiers. L'effet ne peut pas prendre de suite. Il y a quasiment toute une équipe à rebâtir. Je ne dis pas qu'il faut forcément tout changer, loin de là. 'Faut garder une ossature, tout de même. Mais rien qu'en achetant trois-quatre joueurs avec un bon niveau et en vendant des mecs qui branlent plus rien et qui ont un salaire important, vous pouvez arriver à avoir un résultat. En tout cas, je l'espère pour vous.

Bamogo a dit ça ? :ouch2: Oh putain, l'enculé. Dire cela des supporters et surtout d'une personne décédée, c'est très moche. Je comprends que la BSN soit mécontente, c'est tout à fait normal et compréhensible.

" Tu vois, ça fait plaisir de s'entendre avec d'autres ultras (même si j'en suis pas un :o)) ), marseillais, parisiens, lyonnais, stephanois, bordelais, lensois... ça fait plaisir de parler avec des gars comme vous, qui s'y connaissent et qui sont sympa, voilà :ok: "

Ah, mais moi aussi ! :-d Ca me fait vraiment plaisir qu'on puisse tous discuter sans s'engueuler ou quoi. Mis à part avec Algerie69, enfin c'est un cas lui. :o)) Mais sinon, dans l'ensemble il y a une bonne entente, c'est cool. On la sent la différence entre le forum dans son ensemble et juste ce sujet. Sur le fofo, tout le monde se coulent, mentalité de gamins, footix en veux-tu en voilà... Bref, ici au moins, on se sent à l'aise.

Je suis comme toi sinon. Je suis aussi au lycée, et je pense que je m'abonnerais que quand j'en serais sorti et quand j'aurais ma voiture... Je devais prendre ma carte cette année mais mon pote avec qui je devais y aller s'est dégonflé... Tant pis. :-( :snif:

lolo_fr
Niveau 7
07 juillet 2009 à 23:35:12

De très belle vidéo sur tout ce topic, on a beau dire ce que l'ont veut en France on est a la traine question ambiance...
En plus moi qui suis supporter Bordelais c'est sur que Chaband c'est pas le top mais je fait avec. Mais quand je vois les supporters du panathinaikos sa me fait quand même flipper être au milieux de cette cohue avec tout le monde qui te pousse sa doit être assez pesant quand tu paye un billet tu viens pour supporter mais aussi pour voir le match.

Sujet : Topic des tribunes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page