Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic des tribunes
julien-asse-42
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:56:29

Ouai, Dortmund Francfort c'est actuellement le 2e contre le 3e, 2 tres grands publics, tout est réuni pour avoir la meilleure ambiance qui soit !

Sinon en attendant je vais a Genes dimanche voir Genoa Lazio :hap:

FredDaRocha
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:33:31

Julien qui va partout :cute:

Sinon samedi c'est direction Le Mans, on va péter le stade, énormément de Nantais sont attendus :bave:

soogoush
Niveau 15
31 janvier 2013 à 20:44:40

Quand j'aurai fini mes études et que j'aurai un bon boulot, je partirai dans un stade européen 1 fois par mois voir un match :oui: :coeur:

FredDaRocha
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:49:23

Ps: 600 nantais attendu :bave:

Sinon ça coûte chez les matchs dans les grands stade comme ça ? :cute:

julien-asse-42
Niveau 10
01 février 2013 à 15:44:42

Non prévu avec des collegues :noel:

on fait le dep de sochaux et direct en revenant direction Genes.

T'y vas toi ? Ca serait sympa !

julien-asse-42
Niveau 10
01 février 2013 à 15:47:01

et puisque que t'es deja allé en Italie.

Au niveau de la téléphonie c'est surtaxé ?

On peut retirer de l'argent comme en france ?

VladimirManchev
Niveau 10
01 février 2013 à 16:03:21

julien-asse-42, t'es déjà parti à l'étranger rassure moi ? :hap:

Le téléphone est surtaxé en Europe mais c'est pas énorme :( Et l'argent ça dépend de ta carte bancaire qui limite genre 300 euros par semaine quand t'es à l'étranger :(

julien-asse-42
Niveau 10
01 février 2013 à 16:15:17

non j'ai traversé l'italie vite fait mais c'est tout :hap:

julien-asse-42
Niveau 10
01 février 2013 à 16:44:04

OK merci de tes infos.

Non on fait le dep de l'ASSE samedi a Sochaux en Bus.

Et quand on revient a Sainté on part direction Genes, je sais pas par ou on va passer.

On va prendre les places sur place, car c'est sur que le stade sera pas plein.

Voila, t'es deja allé a genes ? Perso jkiff pas trop l'italie, j'ai peur d'etre deçu :(

julien-asse-42
Niveau 10
01 février 2013 à 16:59:27

T'es sérieux les billets sont nominatifs ? :honte:

Parce qu'enfait c'est quoi exactement cette tessera ?

Strasbourg_RC
Niveau 10
01 février 2013 à 21:44:09

Très bien résumé Mune :oui:
Ils font rire, il mettent même le 2ème et le 3ème prénom sur le billet :hap:
Ma soeur et son copain étaient allé voir un match de l'Udinese à l’extérieur (à Sienne si je me rappel), il y avait des gars de l'udinese (des ultra je pense) qui avaient fait le dep' mais qui n'avaient pas la carte qui se sont fait refouler, et ma soeur et son copain eux-même ont dut aller en tribune "domicile" alors qu'ils voulaient aller en parcage avec les supporter de l'udinese...

Et puis j'aime pas trop toute cette "sur-protection" autour des matchs, moi j'suis habitué au p'tit match du RCS où tu rentre tranquille, là dans les stades pas couvert tu te fait jeter parce que ton parapluie a une pointe, avec mon père on avait acheté un kaway :hap:

Sinon il y a un truc que j'ai pas trop compris, je sais pas si c'est juste au stade friuli, mais les tribunes sont des fois séparé en 3 parties, la plus grosse pour les supporters de l'Udinese, 1 partie pour des supporters adverses (peut-être que c'est les supporters adverses venant de la ville qui joue à domicile et qui ne veulent donc pas être en tribune avec les supporters de l'équipe domicile?), et une autre partie encore pour les supporters adverses où sont placés les ultra.
Je sais pas si j'ai été clair et je sais pas si c'est toujours le cas :hap:

Strasbourg_RC
Niveau 10
01 février 2013 à 23:43:49

http://www.lemonde.fr/euro2012/article/2012/06/07/les-irresistibes-francais-supporteurs-des-bleus-envers-et-contre-tous_1713311_1616919.html
Des sacrés courageux n’empêche...

VAenLDC
Niveau 7
01 février 2013 à 23:47:17

Je lirais plus tard , ça à l'air intéressant .

Quand l'EDF était venu au Hainaut , ils étaient placés juste devant moi , et niveau ambiance c'était vraiment le néant .

Respect à eux quand même , parce qu'il en faut du courage pour suivre cette équipe ...

ZetaZeroAlfa
Niveau 16
02 février 2013 à 00:03:24

https://www.noelshack.com/2013-05-1359759163-hellas2.jpg

https://www.noelshack.com/2013-05-1359759174-hellas.jpg

https://www.noelshack.com/2013-05-1359759188-inter.jpg

Match de coupe disputé le 18 décembre entre L'inter et Hellas.

J'avais pas encore fait mon petit C.R donc je me lance.

Je pars avec un ami à Milan pour voir les deux tifoserie en action. Quand on arrive vers le stade , on prend les billets au première anneau de la latéral , ambiance assez calme coté interistes cependant on entend quand même les 8000 veronesi proche du stade, avec une une volonté de montrer qu'encore une fois , l'hellas est à domicile!

Dans notre tribune se trouve une vingtaine de supporter de l'hellas mélangé avec les tifosi de l'inter, on rejoint un petit groupe en bas et on sympathise avec eux durant le match.

Pendant le match, grosse poussée vocale coté des 8000 tifosi de l'hellas, une véritable claque!

3-4 fumis allumés et une bombe agricole qui tombera du parcage pour exploser un siège.

Des cris de singes se feront entendre depuis notre tribune avec le petit groupe de l'hellas ainsi que des chants contre l'inter , en sachant que les interistes étaient beaucoup plus nombreux dans cette tribune.

Coté tifoseria de l'inter.

Ça essaie tant bien que mal de rivaliser et j'ai trouvé malgré le nombre , une bonne curva , bien compacte , avec une belle bombe agricole sur le but de l'inter , même si c'est difficile de rivaliser avec une horde d'ultras jaune et bleu , c'était bien sympathique.

Score final 2-0 pour l'inter , grosse déception pour les supporters de l'hellas qui auront fait un gros déplacement et une volonté d'emmener leur équipe plus loin, malheureusement c'est la dure loi du foot.

ZetaZeroAlfa
Niveau 16
02 février 2013 à 00:03:51

Ps: désolé pour la qualité des photos , y avait un brouillard énorme.

ZetaZeroAlfa
Niveau 16
02 février 2013 à 00:19:49

Mune je sais pas si c'est la meilleure ambiance à domicile , mais en tout cas à l'extérieur ça envoie du lourd !

Il me semble que même à l'époque , ils étaient pas aussi nombreux à Milan, ça devait pas dépasser les 5000 quand tu vois les photos ou vidéo.

12 000 abonnés en serie B , c'est vraiment énorme en ces temps de répression. Logiquement on sera 4 à partir en voiture pour voir le derby, hellas verona contre vicenza.

Pour les tifosi de l'inter , ils sont bien au premier anneau , c'est souvent comme ça dans les petits matchs de coupe à ce qui paraît .

En tout cas on a la chance d'habiter à Nice pour çà , quand tu vois les prix pour aller en Italie en train ...

18 euro aller/retour pour aller à Milan , 23 pour aller à Turin.

Mr_TFC
Niveau 10
02 février 2013 à 00:20:26

Les gars, j'ai visité le Parc des Princes ce soir :noel:

DijonFCO
Niveau 10
02 février 2013 à 00:31:45

J'ai presque peur d'aller en Corse dans une semaine :(

Complètement tarés les corses avec leur club de merde :malade:

+ l'équipe pas capable de ramener un point à l'extérieur :malade:

Mr_TFC
Niveau 10
02 février 2013 à 00:34:39

Beckham :bave:

Affligeant quand même tous ces vendus quoi :malade:

Ray_e_basta
Niveau 10
02 février 2013 à 00:39:40

DijonFCO Voir le profil de DijonFCO
Posté le 2 février 2013 à 00:31:45 Avertir un administrateur
J'ai presque peur d'aller en Corse dans une semaine :(

Complètement tarés les corses avec leur club de merde :malade:

+ l'équipe pas capable de ramener un point à l'extérieur :malade:

Putain le fou :peur:

Sujet : Topic des tribunes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page