Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic des tribunes
VladimirManchev
Niveau 10
18 février 2013 à 01:50:58

L'Europe , c'est fou . Tu défends pas ta ville mais ton pays et , c'est juste fou :coeur:

Perso j'ai fait 7-8 dép' en France et à part Lens , aucun n'a la saveur des dép' l'étranger ....

Anfield , Old Trafford et Phillips Stadion voir même le stade de la Gantoise resteront tout ma vie dans ma mémoire ...

Perso j'ai particulièrement adoré celui du PSV, on savait que l'on ferait rien au niveau sportif ( on avait fait 2-2 à l'aller , Mouko , Dumont , Vandam , Gueye, De Melo end co titulaire :rire: ) mais on était déchainné comme jamais ...

C'est pour sa qu'à chaque tirage je veux un club anglais , belge ou hollandais . Car c'est mini 1000 personnes dans le parcage et grosse ambiance dans le stade on l'on entend que nous ...

Alors que les stades allemands tu peux pas rivaliser ...

VladimirManchev
Niveau 10
18 février 2013 à 01:55:07

Le PSV c'est tout de même un bon gros bloc de 1500 - 2000 personnes , loin d'être mauvais que ce soit dans le stade ou dans la rue .

L'Ajax j'ai déjà fait 2 fois aussi , vraiment pas mal mais les deux matchs que j'ai fait l'enjeux était nul donc y'avait pas trop d'ambiance ...

Je rêve d'un Ajax - Lille ou Feyenoord - Lille .... Ce serait la guerre 14/18 dans les rues de Lille et de Rotterdam ou d'Amsterdam :hap:

Des que Lille va jouer un match au Bénélux , t'as tout la hype de Bruges , Charleroi , d'Anderlecht ou d'Antwerpen qui se ramène pour faire un plan à 4-5 :noel: ( CF le Lille - PSV au match aller ou il y'a eu une petite fight en plein centre ville puis à Templeuve pas loin de l'autoroute :noel: )

VladimirManchev
Niveau 10
18 février 2013 à 01:59:02

Echouafni , ba quand je dis que l'on défend son pays , c'est plus dans le fait que l'on chante 3-4 fois la Marseillaise et que l'on ramène pour la plupart son drapeau français :coeur:

Après , je pense que l'on prend plus de plaisir à jouer l'Europe que les Mars' ou les Lyonnais ( même si ces derniers eux aussi chante à tue tête la marseillaise en parcage européen :hap: Mais bon , c'est les BG quoi :noel: ) ou Parisiens .

soogoush
Niveau 15
18 février 2013 à 02:10:40

Aaaaah mes vidéos d'Eindhoven :coeur:
On était arrivé à la bourre avec les DVE, résultats, j'me suis retrouvé en haut sur leurs marches dégueu et toute raide. :honte:

VladimirManchev
Niveau 10
18 février 2013 à 02:20:18

Si si j'ai comprit :hap:

Oé pour les matchs au Bénélux pour nous c'est quasi des derby . Par exemple pour aller à Eindovhen , on met environ 2h , 2h30 pour Amsterdam , une bonne heure pour Bruxelles , moins d'une heure pour Bruges , 3/4 d'heure pour Anvers .....

Perso , j'ai jamais vu une telle mobilisation de flic pour PSV - Lille . 4-5 cordons de 30 de flics sur 100m entre les stationnement de bus du LOSC et les supp du PSV ( et autre :hap: ) , un hélicoptère au dessus du stade , une fouille comme jamais ( paquet de mouchoir , chaussure , .... ) .

J'étais venu en indép avec 4 potes et on avait été mit au fait d'un "RDV" avec des mecs de Den Bosch et de Charleroi à côté du centre puis venir en cortège au stade . On est arrivé en retard de 10 m , on allait se garer et essayer de les rejoindre et la on voit 2-3 voitures de flic nous dépasser à tout vitesse et on voit arrivé vers nous des dizaines de mec en courant :noel: En gros , au bout de deux rues y'avait les mecs du PSV et certain gars de Bruges qui était présent . Y'a eu donc un petit contact mais les flics ont été ultra rapide sur les lieux :(

Nous , on est vite partis , direction Burger King :bave:

GRAND MOMENT :hap:

VladimirManchev
Niveau 10
18 février 2013 à 02:23:16

oé je me souvient soogoush :noel: Bloqué au bouchon d'Anvers c'est ça ? :noel:

Nous , on était partis le matin mais on avait eu aussi les bouchons à Anvers ( 1 h :ouch: ) , c'est pour ça que l'on est arrivé en retard au rdv :(

Mais j'avais pas comprit , on est rentré 40 m avant le coup d'envoi dans le stade , ba on devait être maxi 30 :ouch: J'avais pas comprit mais finalement tout le monde est arrivé après le coup d'envoi , d'autre en seconde période :noel:

soogoush
Niveau 15
18 février 2013 à 02:24:30

Exact, putain de ville d'Anvers, 5h30 pour faire Lille Eindhoven, 2h30 pour le retour :rire:

VladimirManchev
Niveau 10
18 février 2013 à 02:26:00

Anvers, c'était épique à souhait en effet :ouch: , pourtant c'est plus petit que Lille mais à cause du Port ( le second d'Europe ) , ba t'as des milliers de camions partout :ouch: donc bouchon MONSTRE ....

soogoush
Niveau 15
18 février 2013 à 02:26:56

Hollandais affichaient des pancartes "Ajax, fuck PSV" dans les bouchons :oui:

soogoush
Niveau 15
18 février 2013 à 02:31:41

Avec Puel, vous y êtes dans moins de 3 ans :oui:

VladimirManchev
Niveau 10
18 février 2013 à 02:36:09

Oé puis vu votre saison , vous y serez surement :oui:

Sinon , oé le vrai problème de l'Europe ba c'est le mardi/mercredi/jeudi :-(

Le seul moment ou tu peux aller tranquille , c'est pendent les vacances de la Toussaint :ok: ou au pire du loupe une aprém de cours si c'est pas loin :(

Par contre plus jamais je fais les stades italiens ou espagnols , se taper 1500 bornes pour voir des satdes vident non merci ....

Par contre les stades du bénélux et de l'Angleterre , toujours plein :coeur:

Perso j'ai trois rêve : 1.Celtic 2.Ajax 3.Dortmund :coeur:

Obliger je me saigne pour y aller :coeur:

Keaser
Niveau 10
18 février 2013 à 02:45:11

l'Italie est le pays ultra par excellence mais un dep actuellement en italie ne fait pas forcément rêver...

Keaser
Niveau 10
18 février 2013 à 02:49:36

normal aussi vous êtes quasi en Italie vous :hap:

Keaser
Niveau 10
18 février 2013 à 02:53:25

se prend des coups de cut dans le cul comme les stras à Rome :bave:

VladimirManchev
Niveau 10
18 février 2013 à 02:53:58

Ba nous on a joué que contre les Milan et le stade même pas remplit à 30% :hap:

Les clubs de Rome ou Naples peuvent être sympa voir peut être la Juve' mais sinon je suis vraiment pas chaud pour l'Italie .

PUIS JE SUIS PAS ULTRA TOUT COMME LES DVE NE LE SONT PAS NON PLUS :hap:

VladimirManchev
Niveau 10
18 février 2013 à 02:55:57

Puis Mune , les clubs ritals que tu peux rencontrer , ba c'est soir Rome , Turin ou Milan voir Naples et peut être Florence mais c'est tout .

Tu pourras pas choper , l'Atalanta , le Hellas , Brescia , la Samp' , le Génoa ou Bari :hap:

Keaser
Niveau 10
18 février 2013 à 02:57:10

pourtant ya eu un Lille-Genoa il n'y a pas si longtemps

un Lens-Samp aussi

Keaser
Niveau 10
18 février 2013 à 02:59:52

ca date un peu, les UB s'étaient fait attaqués et plusieurs de leurs gars avaient reçus des coups de cut aux cuisses et au cul, je m'en souviens car des photos avaient été postées sur MU et c'était pas beau à voir :malade:

VladimirManchev
Niveau 10
18 février 2013 à 03:03:34

" pourtant ya eu un Lille-Genoa il n'y a pas si longtemps "

en effet ! Y'a 4 ans :hap: C'est d'ailleurs la dernière fois que le Genoa a été en Europe :( Et c'est pas avec leur saison qu'ils y seront l'année prochaine :hap:

Le Lens - Samp' , c'était y'à 7-8 ans hein :hap:

Keaser
Niveau 10
18 février 2013 à 03:05:32

ouai :hap: mais ca peut arriver quoi en Europa

Sujet : Topic des tribunes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page