Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic des tribunes
]CousinSkeeter[
Niveau 32
16 septembre 2009 à 16:16:05

Ça me gave les relous qui viennent jamais au stade et qui, quand ils sont invités, viennent te voir en disant "olol t sur ma place :hap: " :( :-(
Attends y'a 40 places autour de moi, choisis et fais moi pas ch*er ! :(

ROI-DANTE
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:16:47
  1. LisandieuLopez Voir le profil de LisandieuLopez
  2. Posté le 16 septembre 2009 à 13:28:35 Avertir un administrateur
  3. J'ai l'impression que le Vel n'a plus la même intensité qu'auparavant :( .

Enfait je crois que ce stade a toujours était surcoté , mis en valeur par les médias :-(

nan nan les footixs

Jusqu'à 2004 le stade avait vraiment une très bonne ambiance.
Par la suite n'a fait que de baisser , plus de motivation , trop de touristes , pas de capo capable d'enflammer la tribune.
Mais là pas mal de jeunes sont motivés , la relève s'annonce meilleure en tout cas c'est ce que tout le monde dit et ces personnes sont pourtant les premières à reconnaitre que l'ambiance est nulle en ce moment.

GoW2
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:31:10

ben franchement moi hier j'ai trouvé que c'était pas si mal (sauf après le 2 eme but milanais qui a assomé tout le monde )

Pour le virage sud je sais pas mais dans le nord en tout cas à par une grosse moitié des yankees qui chante que 5 min au debut , le reste ça chante pas mal et si le club arrive à enchainer quelque bon resultat ça peut etre bien.
Et puis hier je pense qu'avec un toit le quart d'heures qui a suivit le but aurait été impressionant

archas
Niveau 22
16 septembre 2009 à 16:32:32

a marseille hier c'était pas si terrible que sa.. a part leur " aux armeuux " c'est tres moyen l'ambiance.

Wiltord-Pauleta
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:42:01

mdr bien sur que si je juge devant ma télé, c'est même mieux que au stade pour juger l'ambiance, l'ambiance meme a boulogne tu la trouveras bonne si t'es en plein dedans, quand t'a lh'abitude de looker les matchs tu vois les différences et hier c'était merdique l'ambiance, comme souvent au velodrole. Y a eu de l'ambiance juste apres le but c'est tout, public de tix.

Always-Winners
Niveau 71
16 septembre 2009 à 16:43:45

Non mais lol.

prince[aragorn]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:27:03

Hier j'étais en laterale au stade vélodrome, le meilleur moyen pour évaluer l'ambiance .
Bref deja les conditions étaient terrible , pluie tres forte par moment donc forcement l'ambiance en prendra un coup ce qui est assez logique vu que le stade n'a pas de toit ( stade de merde au passage ^^ honte a l'architecte )
Le tifo a virage dépé ( v nord ) a surement été annulé je pense a cause du temps ...
Avant match vraiment pas mal , on sent que les virages malgres la pluie sont chaud ( virage dépé bien garni plus d'une heure avant le match , chapeau a eux vu la pluie )
Debut de match et premiere mi temps correct avec de bon moments ,que se soit au virage sud ou au norlacd le but de milan n'a rien changé , les virages ont été constant ...
reprise de la seconde mitemps , l'ambiance démarre tres doucement , seul les noyaux chantent , logique vu le score et surtout vu la pluie qui redoublait d'intensité ( franchement a la reprise j'etais glacé et pire qu'une eponge )
L'om domine et l'ambiance monte d'un cran , jusqu'au but de heinze ....
La ce fut un bonheur totale durant 10 minutes , l'ambiance est monté assez largement et le vel m'a impressionné , des chants puissant du vdp qui ont meme motivé les laterales , le vs n'etant pas en reste avec de grosses poussé ..
Malgres la pluie tout le stade tremblais d'emotion , ce fut vraiment le point fort niveau ambiance
L'ambiance descenda suite a ces 10 minutes d'un petit cran , restant donc a un niveau correct voir bon ...
Le second but milanais a vraiment refroidit tout le monde par contre , contrairement au premier but , la pluie comme par harsard reoubla d'intensité avec des averses qui se transformait limite en grele vu la taille des gouttes lol!
Jusqu'a la fin du match seul les noyaux chantait mais tout le monde etait depité par la pluie et le score presque illogique au vu de la seconde mitemps ...
Bref une ambiance vraiment pas si mal vu les conditions ,un bon souvenir malgres la pluie ...

Quoiqu'en dise certaines personnes , l'ambiance du vel reste plutot impressionnante ( irreguliere neanmoins )
j'aimerai bien voir un jour les supp marseillais dans un vrai stade couvert sa doit etre vraiment pas mal ...

Pour ceux qui jugent l'ambiance a la télé, no comment ... sa n'a rien a voir ... d'ailleur je me rappelle du psg/om de l'an passé , sur canal + on ne sentais vraiment pas l'ambiance meme a 0/0 alors que je sais tres bien qu'au stade sa devait etre plutot enorme ...
idem pour certains matchs que j'ai vu a la télé de saint etienne a GG , on ne ressent pas l'ambiance , les micros previligie les commentateurs evidemment .
Alors que lorsque qu'om met les pieds a GG bah souvent on se prend une belle claque dans sa gueulle niveau sonnore ...
j'ai vécu egalement de sacrée moment dans ce stade !!

ROI-DANTE
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:31:16

wiltord-pauleta le tix c'est toi

Oser juger une ambiance par la télé :rire:

T'es au courant que le bruit du stade n'est jamais bien retranscrit ? et que c'est les chaines qui décident là où elles placent leurs micros ?

footix :rire:

julien-asse-42
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:35:38

Merci pour le CR prince

Always-Winners
Niveau 71
16 septembre 2009 à 18:49:04

( franchement a la reprise j'etais glacé et pire qu'une eponge )

Seulement à la reprise :noel: ? Ah oui j'avais juste un pull :noel:

prince[aragorn]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:17:27

ouais a la reprise car en fait durant le match tu oublie ( un peu ) le froid et la pluie ^^
Mais pendant la mitemps ....aie aie aie ^^
moi j'etais en panta court et sweet et pis c'est tout , j'avais pas looker la météo et me suis dit qu'a marseille il fera beau et chaud , arf mon c... ouais ! lol

Always-Winners
Niveau 71
17 septembre 2009 à 19:00:41

La moitié de la tribune qui se mets sous le virage :noel:
J'sais pas pourquoi mais la pluie me donne toujours faim. :-d Sandwich à 3€ :-(( ..

Le pire c'est à partir du deuxième but d'Inzaghi, impossible quasiment de mettre un deuxième but, et la pluie qui double d'intensité :fou:

Possebon
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:02:16

Malgré la défaite et la pluie, je regrette de ne pas avoir pu être au rendez-vous.
Ces conditions dantesques, ça me plaît. :bave:

Always-Winners
Niveau 71
18 septembre 2009 à 17:04:30

Dommage, demain soir il fait beau :noel:

Possebon
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:06:08

Non mais demain soir c'est juste un match de championnat, donc heureusement. :hap:
Mais pour un match comme OM - Milan dans des conditions extrême c'est... :bave:

Always-Winners
Niveau 71
18 septembre 2009 à 17:24:38

Ouais bof.
Petite présence côté de la curva milano, dommage :-)

elsentenza
Niveau 10
19 septembre 2009 à 13:56:38

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&channel=#bcid=671793;vid=10740484

Une autre vision sur le Heysel, très intéressant. Sinon, mention spécial au petit vieux qui a vraiment tout compris au foot.

prince[aragorn]
Niveau 10
19 septembre 2009 à 14:04:33

pas grand monde coté milanais en effet , environ 100 personnes je crois!
T'façon les gros gros club n'ont plus vraiment de supporters passionné

gba_
Niveau 6
19 septembre 2009 à 14:07:39

200 milanais ont fait le déplacement à Marseille.
Ce n'est pas énorme, mais vu la repression qui touche l'Italie, le mouvement ultra est touché. Mais ce n'est pas une excuse. Si c'était qualificatif pour le prochain tour, je suis convaincu qu'il y aurait eu 600 milanais sans problème...

gba_
Niveau 6
19 septembre 2009 à 14:07:58

Petite annonce que je mets également ici :

:d) Je recherche activement des écharpes de la Horda Frénétik pour ceux qui en auraient par hasard à vendre. J'en ai déjà 7 ou 8, mais il m'en manque quelques unes à bandes !

Sujet : Topic des tribunes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page