Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic des tribunes
la_sedition
Niveau 12
21 mars 2013 à 22:53:32

ils etaient dans leur tribune normal ils nous ont regardés mais ya rien eu pas de contact et on est rentré dans leur tribune comme dans un moulin y'avais pas la securité du moins elle etais derriere nous et elle est arrivé en courant et quand ils sont arrivés on est parti ya juste eu des regards mais eu devait nous mettre la fessée chez nous ils sont pas venus je sais pas moi ce groupe me fais rire ^^
t'hesite entre eux et nantes bah pour moi c'est tout vu :p

Jouve
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:04:23

Et les stadiers les regardaient genre : :pf:

Jouve
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:37:49

http://www.youtube.com/watch?v=9n3pvrhKVUM

je bande :coeur:

Jouve
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:54:05

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=N1bYF-_cj4c#t=38s

:ouch: le père de Zubar

Jouve
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:00:04

J'avais jamais vu cette vidéo, merci Mune :ok:

Kop_Nord
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:00:20

Jouve
Posté le 22 mars 2013 à 18:37:49
http://www.youtube.com/watch?v=9n3pvrhKVUM

je bande

Magnifique....

g-guichard
Niveau 8
22 mars 2013 à 20:37:57

Déjà en temps normal 2 groupes qui se rencontrent ça se chatouille direct un minimum, mais là en plus il y avait un "historique", mais y'a rien eu ?
__________________
je vois pas pourquoi ca devrait toujours finir comme ca

ps : j'ai été kick 1 moi pour avoir dit que beckam était une salope sur le topic asse

Ibrahima_Toure
Niveau 6
22 mars 2013 à 20:53:27

Bon sinon vu l'embrouille avec Monaco, ca sent les deplacement a Turin et Milan ahah

g-guichard
Niveau 8
22 mars 2013 à 21:35:12

Je comprends pas trop, soit ca décide de rien faire, soit ca y va, je vois pas l'interet de se chatouiller pour rien finalement....
Apres si ya des "antécedents" avec les angevins, d'accord...

sinon la lfp a programmé PSG Nice le meme jour que la finale ASSE Rennes, putain mais je suis sur qu'ils font expres.

g-guichard
Niveau 8
22 mars 2013 à 22:14:04

ouai mais se provoquer si ya 20 metres entre les 2, c'est pour moi soit puéril, ou alors ca finit en baston.
Oui les groupes ne s'ignorent pas, apres ils peuvent bien se dire " bon ya pas de pb, occupons nous de nous..."

Sinon, je crois bien que pour la CDL c'est toujours sur une journée de championnats.

Les NICOIS qui montent a PARIS en meme temps que SAINTE...

g-guichard
Niveau 8
22 mars 2013 à 22:35:21

Le club propose train ou bus, nous on y va en bus et les MF en train je crois ( a confirmer )
et ya des voitures aussi.

voila :(

g-guichard
Niveau 8
22 mars 2013 à 22:47:07

je sais pas trop a quelle heure on arrivera, je pense qu'on devra subir les ordres des condés non ?

En tout cas ils ont tout réuni pour que ca se passe mal... meme si apparemment le Parc et le sdf sont assez éloignés.

Strasbourg_RC
Niveau 10
23 mars 2013 à 01:00:19

La Ligue qui a surement plié à la demande du PSG qui voulait jouer le week end...

Sinon je sais pas si vous avez regardé le match de l'EDF, mais les "irrésistible français" on fait le plus gros match de leur histoire il me semble...j'avais jamais entendu des "supporter" français au stade de France; et là t'avais le gars avec le mégaphone, les 50 personnes (vraiment peu nombreux certe...) formaient un bloc et sur les gestuelles qui passaient à la TV, tout le bloc suivait.
A la 80ème ils ont tenté d'encouragé Benzema en scandant son nom, le stade de France les a sifflé :rire:

C'est vraiment un "groupe" qui part de rien, ils ont énormément galéré ces dernières années rien que pour avoir une partie de tribune réservé pour eux au stade de France, là ça a l'air de s’être bien passé (chant pendant tout le match je dirais....même si il fallait tendre l'oreille pour bien entendre)

ça peut vous paraître bête de trouver cool que 50 mec se bougent sur 70000, mais quand tu vois qu'ils partent du néant, qu'ils se sont battu pour enlever l'image de cimetière du stade de France (même si c'est loin d'être gagné), je dis respect :oui:

Imaginez dans quelque années une tribune de 1000/2000 gus qui chantent pendant 90 minutes :bave: (mais bon ça c'est vraiment de l'utopie, la tendance serait plutôt à la réduction de tout groupe^^)

C'est eux ^^ http://www.irresistiblesfrancais.fr/index.php

Strasbourg_RC
Niveau 10
23 mars 2013 à 01:02:17

Ah et voilà l'article qu'il fallait que je mette avec : http://www.lemonde.fr/euro2012/article/2012/06/07/les-irresistibes-francais-supporteurs-des-bleus-envers-et-contre-tous_1713311_1616919.html

Jouve
Niveau 10
23 mars 2013 à 12:27:45

si je te croise Julien, je dis à ton groupe que tu traînes sur un forum remplis de footix qui sucent le barka et le Real.

C'est pire qu'un lynchage ça :hap:

drouch74
Niveau 10
23 mars 2013 à 12:36:02

Ouais on les a entendus plus que d'habitude les IF surtout vers la fin ou même certains chants simples avaient l'air d'être repris par du monde. :oui:

g-guichard
Niveau 8
23 mars 2013 à 13:14:44

pfff, vraiment pas le gout que ca parte en couille jour de la finale, que ce soit avec des niçois parigots ou condés :honte:

Par mesures de sécurités ils confisquent méga, sono et baffoue nos libertés, mais ils laissent se promener niçois, stéphanois, rennais et parisiens dans une meme ville...

si je te croise Julien, je dis à ton groupe que tu traînes sur un forum remplis de footix qui sucent le barka et le Real.

C'est pire qu'un lynchage ça :hap:
____________
j'avoue que ca ferait mal :peur:

A la 80ème ils ont tenté d'encouragé Benzema en scandant son nom, le stade de France les a sifflé :rire:
__________________
sérieux :rire:
en meme temps faut etre courageux pour acclamer une starlette pareillle :(

Strasbourg_RC
Niveau 10
23 mars 2013 à 14:35:25

Mardi soir il se fait sucer par 70000 footix si il met un doublet contre l'Espagne, le mérite ira à ceux qui le soutenaient quand ça allait pas plus qu'au autre :oui:

J'aimerais bien trouvé une vidéo d'hier soir...mais y a rien :(

Ray_e_basta
Niveau 10
23 mars 2013 à 15:22:33

On va être 300 au parc

Après tout dépend de l'enjeu du match :hap:

Ray_e_basta
Niveau 10
23 mars 2013 à 15:23:13

Sinon le ray à guichet fermé contre marseille selon un pote :(

Sujet : Topic des tribunes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page