Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic des tribunes
FredDaRocha
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:49:03

Dans ces moments les joueurs doivent se dire "Whaaaaaa" :bave:

julien-42-asse
Niveau 7
09 avril 2013 à 22:50:04

les reves sont carrément montés sur les grilles du mur, dans les bras des supp
__________

mdr je voulais dire joueur, et pas reves

surement que je revais de voir ca a l'ASSE :hap:

drouch74
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:48:10

En plus c'était leur bâche domicile aux Caennais. :o))

coIdfinger
Niveau 42
10 avril 2013 à 12:57:11

Mune > si les dirigeants laissent faire c'est parce que le ministère de l'Intérieur ne leur laisse pas le choix. les directeurs de la sécu du psg sont des gars parachutés de chez les RG, et tous les contrôles, les dissolutions, le fichage, l'encadrement des déplacements, le filtrage dans les abo, tout est imposé. tu penses bien que pour nos dirigeants, ça consiste plus en une belle épine dans le pied de leur stratégie de développement qu'autre chose.

julien-42-asse
Niveau 7
10 avril 2013 à 14:43:07

ça consiste plus en une belle épine dans le pied de leur stratégie de développement qu'autre chose.
_______________

mais t'as rien compris au foot toi

justement la stratégie de dévloppement du club elle se fait avec des pigeons groopies consommateurs.

il faut surtout pas de groupe organisé avec une mentalité aux antipodes des valeurs du nouveau psg pour faire contre pouvoir, ce qui ferait tache a ce super spectacle qu'est le psg avec ses starlettes.

tout est imposé :rire: les quatari font ce qu'ils veulent hein, si ca les dérangerait on en serait pas la

drouch74
Niveau 10
11 avril 2013 à 00:33:30

Apparemment 200 Parisiens sont restés sur le parking du parcage et ils avaient des billets...

:sleep:

drouch74
Niveau 10
11 avril 2013 à 00:36:30

https://twitter.com/SolmalDev/status/322114664186134528
https://twitter.com/Kezakakko/status/322113619401773057
https://twitter.com/SolmalDev/status/322113669662134273
https://twitter.com/k3v_9_95_/status/322113588913385473

drouch74
Niveau 10
11 avril 2013 à 00:38:32

+ matraquage en prime bien sûr.

https://twitter.com/Wiss_Pumpkins/status/322116142531502080

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2013 à 00:39:57

Ils commencent à avoir l'habitude maintenant ...

Sandroid
Niveau 8
11 avril 2013 à 01:01:10

C'est écoeurant.
Il est temps que JPDH et Blanc soit virés. Les qataris veulent des ultras à Paris.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2013 à 01:03:24

" Les qataris veulent des ultras à Paris "

Justement , ils sont très bien sans .

julien-42-asse
Niveau 7
11 avril 2013 à 11:51:03

j'ai la haine pour eux

putain mais c'est fou, ils ont acheté une place et ne peuvent pas rentrer !!!!!!!!!

mais ou va le monde

julien-42-asse
Niveau 7
11 avril 2013 à 11:54:36

dites moi si je me trompe, mais les supporters parisiens sont quand meme les seuls en europe a etre traités comme de la merde comme ca ?

qu'on viennent pas dire que ces pd du psg ne peuvent rien faire pour leur supporter

putain mais j'imagine l'horreur d'etre a leur place....

Keaser
Niveau 10
11 avril 2013 à 12:22:41

Les BBB du Dinamo Zagreb connaissent une situation similaire : en conflit avec la direction, virés de leur propre stade...

julien-42-asse
Niveau 7
11 avril 2013 à 12:39:46

ah oui c'est vrai, ya eux aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2013 à 13:11:18

http://www.sofoot.com/quand-le-football-se-joue-en-silence-168519.html

J'avais zapper pour la Lazio :honte:
L'opposition entre ces deux publics aurait pu être sympa ...

julien-42-asse
Niveau 7
11 avril 2013 à 14:01:27

ca craint vraiment cette UEFA

il est clair qu'ils n'ont aucune envie profonde de perdre l'énergie a résoudre véritablement le pb du racisme
il cherchent juste a avoir leur stade et match parfait en apparence, alors ca aligne des sanctions débiles et sans aucun sens.

Les huits clos, en + d'etre injuste ca sert a rien comme dit l'article.

En réalité, les clans ultràs des clubs romains s’attaquent l’un et l’autre sur des références antisémites. En 1998, lors d’un derby, les tifosi de la Roma avaient exposé une banderole « Noi Ricciotti, Voi Piperno » (« Nous Ricciotti, Vous Piperno »), référence au film Il Marchese del Grillo (1981), dans lequel évoluent deux personnages : Riccioto, le Romain fier de ses racines, et Aronne Piperno, un ébéniste juif. La même Curva Sud, au cours des années 90, avait également affiché une banderole : « Voi biancoblù come loro » (« Vous, bleu ciel comme eux »), « eux » faisant référence aux couleurs du drapeau d’Israël. Les ultràs laziali avaient répondu par un tout aussi intolérable et gerbant « Auschwitz la vostra patria, i forni le vostre case » (« Auschwitz votre patrie, les fours vos maisons »). Des références abominables reprises, encore, par certains illuminés de la Roma, qui avaient sorti une banderole : « And now, go to have a shower », lors d'un match contre l'Ajax, club réputé pour ses traditions juives. Le problème, c’est qu’il n’y a pas qu’à Rome que de telles choses se produisent.

putain ca m' a fait rire mais c'est vraiment chaud quand meme.

Sinon Keaser, t'es allé a Reims.
les lyonnais se font payés le dep ? :hap:

la_sedition
Niveau 12
11 avril 2013 à 21:49:21

Mune Voir le profil de Mune
Posté le 11 avril 2013 à 14:34:59 Avertir un administrateur
C'est comme en 2002 Totti avait participé à une pub contre le racisme où il disait un slogan du style "Moi, je ne suis pas raciste". Le match suivant la Curva Sud avait sorti une banderole style "Totti: nous, si". C'est partout pareil, faut arrêter avec la Lazio tout le temps.

oui mais c'est pas parce que les autres le font qu'on doit dire la lazio c'est normal ^^

de toute facon le debat sur le racisme pour moi c'est un debat debile , le probleme c'est pas le foot c'est la société les mecs qui ont des idées ils vont pas rentrer dans un stade et laisser leurs idées à l'entrée j'entends beaucoup de monde qui critique le racisme dans un stade, mais personne ne critique la vraie base du probleme : à ton travail ya des racistes dans ton quartier y'en a bref yen a partout c'est la société qui est malade tfacon merci les medias :bave:

la_sedition
Niveau 12
11 avril 2013 à 22:20:02

http://www.youtube.com/watch?v=K_WAQvQkpKM

^^

terrasso
Niveau 7
12 avril 2013 à 00:28:45

Toujours très bon les articles de so foot. Non seulement c'est le seul journal largement distribué prenant partie pour les supporters mais en plus ils le font de bien belle manière avec des articles ultras-travaillés et un vrai travail d'investigation derrière. Une vraie mine d'or pour tous ceux cherchant des infos là dessus. Ça change de l'équipe...
Cependant pas totalement d'accord avec l'article car comme l'a pointé un commentaire en dessous : "ce n'est pas à l'UEFA de s'en occuper :
-L'éducation est le travail de l'Etat.
-Virer les supporters et affiches nauséabondes du stade est le travail du club."
Donc ça n'est pas vraiment leur rôle de régler le problème au fond.
En revanche il est évident que la sanction est ridicule et disproportionnée, comme toujours.

Sujet : Topic des tribunes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page