Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic des tribunes
Ray_e_basta
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:33:51

La péniche est déjà au bled :ok:

DijonFCO
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:35:02

Quelle publicité pour les Ultras et les groupes de supporters en général aujourd'hui...

Les médias...

julien-asse-42
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:38:15

le point positif c'est que ca a bien gaché la fete et sali l'image de ce club de merde :rire:

la_sedition
Niveau 12
13 mai 2013 à 21:38:16

bien sur que c'est volontaire il n'y a jamais de hasard dans ce genre de rendez vous le bus des joueurs qui arrivent avec une heure de retard on ne voit srictement aucune image du pourquoi du comment avec 15k personnes sur la place (pas très grande) du trocadero serrés comme des sardines bien sur que l'enervement gagne facile de de l'autre t'as les chaines de télé qui dés le depart crée un buzz pour faire venir un max de fouteurs de merdes qui en ont rien à foutre du psg ca donne ca la chasse aux ultras à la télé pendant des heures mdr

d'autant plus qu'à moins d'etre idiot tout le monde savait que des ultras allais venir bacher chanter et craker
on decredibilise et après on tape exactement comme il y a 3 ans ou la police a deliberement laissé passer les 200 casseurs idiots du kob....

bien joué

julien-asse-42
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:46:18

c'est possible

apres pour le retard du bus c'est toujours comme ca, nous aussi ils sont arrivés 2h en retard.

Je pense aussi que les condés ont des consignes pour bien foutre la merde.

la_sedition
Niveau 12
13 mai 2013 à 21:49:54

bien sur qu'un bus a un retard ce que je veux dire par la c'est que le bus part à tel heure (on voit le depart) ensuite on voit le debut de trajet et après on ne voit uniquement que le trocadero ....
et on nous dit que le bus est bloqué par les supporters ...

ok mais pouquoi d'un coup plus aucune image ?? on nous prends pour des cons ? puis on justifie en disant on attends que la securité soit retablie haha

les mecs sur l'echaffaudage ils allaient pas descendre il y avais plus de place sur la place donc autant commencer la ceremonie direct mais nn on prefere attendre et ainsi ?
on augmente encore les risques :ok:

ya pas de hasard la dedans

et puis ahahah
si il y avais vraiment un risque personne n'a pensé à bloquer l'echaffaud ? la secu ils sont payés à rien foutre :rire: ?

allstar--
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:51:19

PARIS HONTE DU MONDE ENTIER !!! :-((
Il faut lourdement sanctionner le club ,je pense ,et foutre en prison tout ce qui sont impliqués dans cet incident ,jerry de leurs attitudes :malade: :honte:

la_sedition
Niveau 12
13 mai 2013 à 21:52:15

leur but c'étais juste de gagner du temps pour que les gens s'enervent
et grace à la télé et aux reseaux sociaux qui dés 18 h on parlais d'incident on ramene quelques casseurs de tout horizons ..

et comme ca on decrediblise definitivement les ultras

pas un complot c'est la meme logique qu'il y a 3 ans et c'est une logique classique de la police et des autorités ....

tu veux plus d'un mouvement (quelqu'il soit) tu le décrédibilise et c'est fini :ok:

cbr69
Niveau 7
13 mai 2013 à 21:52:32

chaud de pas être capable de gérer 15 000 personnes...

Jouve
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:53:29

La 3eme guerre mondiale était pas loin :hap:

allstar--
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:54:26

c'était plutot honteux ,c'est deja bien qu'ils annulent la fete !

la_sedition
Niveau 12
13 mai 2013 à 21:59:12

tu vas sur l'equipe c'est uniquement la faute aux ultras en premier titre ....
c'est toujours pareil pour n'importe quel sujet avec n'importe quel mouvement c'est toujours la meme technique .... hallucinant :/

la_sedition
Niveau 12
13 mai 2013 à 22:01:01

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Au-troca-la-fete-a-ete-gachee/370809

tu lis l'article c'est dingue honnetement ils sont vraiments forts ....

Jouve
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:01:02

Lire l'équipe/écouter rmc ce soir c'est à tes risques et périls :hap:

julien-asse-42
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:02:26

j'ai mi i tele 2sec en rentrant mais l'autre pd de françois pinet m'a dégouté :hap:

Jouve
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:02:56

«C'est la faute aux ultras»

«La fête est gâchée. J'habite dans le quartier, ça fait "chier" !», a déclaré Alexandre, jeune supporter du PSG avec le maillot sur le dos, et larmes aux yeux à cause des gaz lacrymogènes lancés par les CRS en riposte à des provocations. «C'est la faute aux ultras, on n'a pas eu le droit à notre fête à cause d'eux»

:-( le pauvre

Chat-beat
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:03:07

Un fumi côté MNK, d'après mes sources les Ultras parisiens sont à Caen :(

Strasbourg_RC
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:23:14

Content que Paris rate ce qui aurait pu être une très grande fête, franchement ç aurait fait plaisir au Lynx et au footix, n'importe qui en voyant des image de liesse aurait eu de la "sympathie" pour Paris (comme à Sainté avec l'arrivé des joueurs après la coupe de la ligue, c'était sympa ;) ).

Mais comme d'hab' tout ne peu pas être parfait, la banderole "Liberté pour les ultra" est déployé, et du coup tout ce qui se passe après est considéré comme de leur faute (vu qu'il faut toujours des fautif ;) )

Kop_Nord
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:24:18

Nantes probablement en ligue 1 l'an prochain, certains d'entre vous pourront donc s'y déplacer.

Strasbourg_RC
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:25:31

Pas moi :noel:

Par contre eux il feront de meilleur parcage que Troyes par exemple...

Sujet : Topic des tribunes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page