Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic des tribunes
Naoned_FC
Niveau 5
24 juin 2013 à 20:58:09

Non ça fait longtemps que c'est comme ça.

C'est pour différencié ceux qui veulent s'investir et ceux qui veulent aider le groupe.

Et non, aucune campagne d'abo chez nous et ce sera toujours le cas.

julien-42-asse
Niveau 7
24 juin 2013 à 21:00:17

ok, ceux qui veulent aider le groupe ils font comment ?

Naoned_FC
Niveau 5
24 juin 2013 à 21:02:01

Je t'invite à lire cela :hap:

http://brigadeloire.fr/gr/groupe/se%20carter/carte.html

Si ça met qu'il y a des risques et périls tu peux y aller, c'est inoffensif :hap:

julien-42-asse
Niveau 7
24 juin 2013 à 21:04:23

ok merci pour les infos

c'est un bon truc

Naoned_FC
Niveau 5
24 juin 2013 à 21:05:39

Ouais comme ça ce ne sont que ceux qui veulent vraiment devenir Ultras qui sont cartés BL, c'est un peu le graal à Nantes quoi.

drouch74
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:09:04

Naoned_FC Voir le profil de Naoned_FC
Posté le 24 juin 2013 à 20:16:59 Avertir un administrateur
Pourquoi donc ? :(

Nan parce que je sais que quand t'es carté t'as interdiction de parler sur le net.

Naoned_FC
Niveau 5
24 juin 2013 à 21:11:56

Je viens de dire que je n'étais pas carté, et si tu regarde bien je ne divulgue rien, je parle toujours de moi à chaque fois, jamais du groupe, il y a des consignes, je les respecte, là ce que je viens de dire, c'est en accès libre sur le site du groupe, donc aucun soucis :hap:

Par exemple jamais je ne vais aller expliquer le point de vue du groupe sur tel ou tel sujet, car je ne suis pas la personne la mieux placée et agrée pour faire ça :oui:

julien-42-asse
Niveau 7
24 juin 2013 à 21:19:44

Je viens de dire que je n'étais pas carté, et si tu regarde bien je ne divulgue rien, je parle toujours de moi à chaque fois, jamais du groupe, il y a des consignes, je les respecte, là ce que je viens de dire, c'est en accès libre sur le site du groupe, donc aucun soucis :hap:
_______________
moi c'est pareil tfaçon

Naoned_FC
Niveau 5
24 juin 2013 à 21:28:27

Automne 1998, les résultats de l'équipe sont moyens, le club est mis en cause par le maire de Nantes concernant un trou de 22 millions dans les comptes. Cette situation va nous permettre d'agir en "indépendants" et d'organiser la révolte de la tribune Loire. Sortie de banderoles hostiles à la direction "Déficit : bradons les dirigeants, pas les joueurs", "Supporters en colère"... Ceci va aboutir à la démission du président Jean-René Toumelin... intérimaire depuis 2 ans ! Ensuite c'est l'arrivée du tennisman Kleber Bobin à la tête du FCN. De notre côté cela nous a permis de tester le potentiel de la tribune puis de parler de nos projets de groupe ultra. Il y aura aussi une tentative des stadiers pour nous confisquer les banderoles pendant leur brandissement. S'ensuit une course poursuite à travers toute la tribune Loire mais la foule s'empresse de repousser l'assaut des pizza-hut. Les banderoles sont saines et sauves ! La direction du FCN peut désormais trembler et devra compter sur nous !

Sans doute le passage que je préfère dans la création de la BL.

Lacouur74
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:18:07

Wawrinka éliminé par Hewitt :content:

Lacouur74
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:18:28

désolé trompé de topic :o))

Ray_e_basta
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:05:05

http://imageshack.us/a/img16/9070/449c.jpg

Naoned_FC
Niveau 5
24 juin 2013 à 23:06:33

Décidément votre 3ème anneau je ne m'y ferait jamais :malade:

Naoned_FC
Niveau 5
24 juin 2013 à 23:11:40

http://img143.imageshack.us/img143/8341/nouvelletribuneloireoq6.jpg

Sinon on a failli se taper quelque chose comme ça nous pour l'euro 2016 si ça passait, putain la classe que ça aurait eu.

drouch74
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:30:07

«Au lendemain des échauffourées qui ont émaillé la fin de la rencontre entre Lausanne-Sport et le Servette FC, aucun média ne parlait de blessé. Dans mon lit d’hôpital, j’étais dégoûté.» Seb*, supporter grenat venu de Sochaux, a reçu une balle en caoutchouc dans l’œil gauche. Trois semaines après les faits, il n’a retrouvé «qu’un dixième de la vue». Ce jeudi, il a déposé plainte pénale pour lésions corporelles graves et omission de prêter secours auprès du Ministère public central du canton de Vaud.
Que faisait un ultra de Sochaux dans la tribune visiteur du stade de la Pontaise ce 29 mai? «J’ai travaillé deux ans à Genève comme infirmier. Passionné de foot et d’animation en tribune, je me suis lié d’amitié avec les Genevois», explique le supporter qui joue carte sur table: «J’ai fait l’objet d’une interdiction de stade en France pour utilisation de fumigène, mais je n’ai jamais été condamné pour des faits de violence. Il est important de ne pas amalgamer ultra et hooligan.» Pas question pour lui de louper le match de l’année, il a donc parcouru 173 kilomètres pour assister au derby lémanique.
A l’issue de la rencontre entachée d’incidents en tribune, Seb souhaite gagner son véhicule, garé à proximité de la Pontaise. «Là, les policiers m’en ont empêché, me canalisant de force, avec le cortège des supporters du Servette FC qui rejoignait la gare», écrit-il dans la plainte.
En chemin, des heurts opposent Genevois et Vaudois, puis des individus s’en prennent aux forces de l’ordre. «Un fumigène a atterri sur les policiers, raconte le jeune homme. J’étais à dix mètres d’eux. Ils ont tiré à bout portant.» Le projectile brise ses lunettes. Son œil saigne. Il interpelle les forces de l’ordre pour être pris en charge par les secours, «mais ils ont refusé que je quitte le cortège». Il trouve le salut une demi-heure plus tard sur les quais de la gare. Deux Lausannois appellent une ambulance. Il est emmené aux urgences du centre ophtalmologique de Lausanne; il y restera trois jours.
Contactées, les polices municipale et cantonale se refusent à commenter un cas particulier. L’officier de presse Jean-Christophe Sauterel, rappelle que «l’engagement de moyens de contrainte est l’ultima ratio. Il faut être conscient d’une chose, si ce monsieur a été blessé, il se trouvait au milieu des éléments perturbateurs.» Le supporter grenat, qui assure «n’avoir eu aucun comportements ni gestes déplacés à l’égard de la police» souhaite «que cette bavure soit reconnue. Etre supporter ne justifie pas de se faire crever un œil, d’autant plus quand on n'a rien à se reprocher.» L’avocat du plaignant, Me Jean-Michel Dolivo, ne se fait guère d’illusion quant à l’issue judiciaire de l’affaire: «Par expérience, il est rare que ce type de plainte aboutisse à une enquête minutieuse suivie d’un procès impliquant des policiers». L’affaire est aux mains de la justice vaudoise.

http://img15.hostingpics.net/pics/537499suisse.jpg

Naoned_FC
Niveau 5
24 juin 2013 à 23:33:19

Putain à gerber :malade:

jimbalaya
Niveau 10
25 juin 2013 à 10:11:17

Ils étaient combien?

jimbalaya
Niveau 10
25 juin 2013 à 10:15:14

Si ça se trouve c'était juste le touriste allemand de base.

Après ce qu'il faut savoir, c'est que st-pauli est un quartier de Hambourg et que dans cette ville, soit t'es pour st-pauli soit pour Hambourg SV, donc tu peut être supporter sans pour autant être ultra.

drouch74
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:23:36

http://www.youtube.com/watch?v=CpQrl9r16SE

Compil des tribunes Polonaise de la saison.

Naoned_FC
Niveau 5
25 juin 2013 à 13:38:08

Énorme la Pologne

Sujet : Topic des tribunes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page