Ah tu parles de la picole en générale alors que moi je pensais à boire avant le match
Je connais pas beaucoup de gens qui ne boivent que avant les matchs pendant la saison de foot.
J'aime bien quand c'est baché bordelique
la torcida split au japon mais à quel occasion ?
la sedition , je ne suis pas étonné par ce que tu dis mais là sur les vidéos ils mettent une sacré ambiance mais bon si ça se trouve comme tu le dis c'est pas comme ça tout le match , je ne sais pas
mais c'est vrai que de s'habiller de la tête au pied aux couleurs de son club ça fait footix , dommage car ça rend bien visuellement
Il est pas en zonze le gros Rachid ?
t'es chez les arn alors ?
parce que si t'es à la bsn ça m'étonnerait que tu puisses voir depuis leur tribune comment elle le bonnet d'un mec de la tribune visiteuse
Y'a un bon petit CR (c'est mon pote qui aide à faire les tifos... )
Sur la fameuse descente, perso, comme environ 100 personnes, je suis tombé d'environ 5 mètres pour aller m'écraser contre le grillage qui sépare la tribune et la pelouse
J'ai rien compris, je me souviens même pas tellement ça s'est passé vite, j'ai ouvert les yeux y'avait 5 mecs sur moi, j'étais bloqué, heureusement que mon pote m'a retrouvé et m'a tirer de là, putain je pouvais plus respirer
Je me suis un peu ouvert la jambe et le bras, y'avait pleins de gars comme moi bien abîmés
Une bonne frayeur putain !
Pareil après le but contre Auxerre, j'me suis fait marcher sur la gueule.
Ca me fait penser à Nancy - CSKA Moscou. Sur le troisième but un gars s'est vautré dans les escalier et s'est mangé une barrière en plein dans la gueule.
Mais quel match ce fut, dommage qu'on ai perdu
Oui, au moins à l'extérieur. Ca fait toujours son petit effet Terrace Anglaise quand t'as des étendards de foutus de partout.
J'étais pas là au match hier dommage
souffrant
et d'ailleurs je le suis toujours
d'après les échos, ambiance marseillais pas top ^^
est ce vrai munegunissa?
"J'aime bien ta CDV elsentenza ! "
C'est gentil, mais c'est pas de moi.
C'était encore une fois très folklorique le parkage Parisien à Bordeaux
T'as des infos Bob ?
Texto ce que j'ai eu comme écho.
1 mec qui est allé ds le noyau Supras avec une croix celtique et qui s'est fait complètement niké ms truc de ouf. Pi a la mi temps embrouille gazage. Pb entre Boulogne ksd et atks. Enfin c'est chaud de tout suivre , ca partait d tous les cotés ! lol
C'est reparti la guerre Boulogne - Auteuil.
Ce serait bien relou
Surtout que l'entente était au beau fixe avant cet incident
le mec de boulogne en pleine zone supras avec une croix celtique alors que les mecs de boulogne étaient en bas nan ?
de toute façon c'est normal qu'il y ait des tensions entre groupes de boulogne et groupe bien cosmopolites comme les surpas ou atks vu que c'est vraiment une mentalité limite opposée
Sinon les lf c'est pas trop cosmopolite nan ?
et les ksd , ils sont à auteuil alors qu'ils sont proches des mecs de boulogne par leur mentalité , si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ils ne rejoignent pas boulogne ?
Sur le peu de photo que j'ai vu, les mecs de Boulogne étaient en bas, et Auteui en haut.
et les ksd , ils sont à auteuil alors qu'ils sont proches des mecs de boulogne par leur mentalité , si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ils ne rejoignent pas boulogne ?
Bonne question.
* Posté le 6 décembre 2009 à 14:36:53 Avertir un administrateur
* Sinon c'était une super ambiance
Jerry dans l'Equipe ils mettent un article du genre: "les supporters niçois en encore une fois essayé de destabiliser les joueurs adverses, notamment lors de l'échauffement..."
En fait y'avait 3-4 mecs avec les mégaphones qui gueulaient sur Mandanda, tout le monde était mort de rire !
Même Mandanda au passage !
Mais ça va il assure lui au moins il rigole quand il se fait insulter, chambrer...
Alors que l'entraîneur des gardiens Spinosi !
Il est venu en face de la tribune contre le grillage en gueulant et en faisant de grands gestes...
Plus il faisait ça, plus il excitait tout le monde, vraiment con ce mec, mais on a bien rigolé au moins !
* Lien permanent
Il viennent d'en parler au CFC. La "déstabilisation" c'est pour les "Hugo Lloris, Hugo Lloris,..." sur les coups de pieds arrêtés