Se connecter

Sport

Football

Sujet : Everton FC, le topic
BarkleyRoss
Niveau 8
28 août 2013 à 21:19:40

Qui regarde ?

BarkleyRoss
Niveau 8
28 août 2013 à 21:22:01

But de Stevenage :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 21:28:18

Désolé mais Martinez est nul, ses transferts sont nuls

Au lieu de progresser ils régressent, et Baines et Fallaini ne sont pas encore partis

Woodgate
Niveau 10
28 août 2013 à 21:29:44

Martinez n'est pas nul, il a une philosophie totalement opposée à celle de Moyes, et obtenir des résultats prendra du temps.

BarkleyRoss
Niveau 8
28 août 2013 à 21:30:01

C'est surtout Koné à 6M qui me fait chier :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 21:31:10

Ok disons que pour l'instant ce qu'on voit c'est très faible

Par contre tu me contredira pas là-dessus. Ses transferts nuls appart peut-être Deulofeu mais ça m'a l'air d'être un futur Bojan celui-là

BarkleyRoss
Niveau 8
28 août 2013 à 21:31:44

Le style de jeu est toujours le même, la plaque tournante est le duo Baines-Pienaar.

+ la frappe de Koné :honte:

BarkleyRoss
Niveau 8
28 août 2013 à 21:33:49

Aujourd'hui oui c'est faible mais les 2 matchs de BPL n'ont pas été mauvais. Comme je l'ai déjà dit le problème a été l'attaque, si l'équipe joue pas pour Jelavic ça sert à rien de le faire jouer et Koné n'est pas assez bon. Anichebe est largement meilleur que les 2.
J'espère que Martinez s'en rendra compte.

BarkleyRoss
Niveau 8
28 août 2013 à 21:34:08

BUT DEULOFEU

Woodgate
Niveau 10
28 août 2013 à 21:35:27

Non, ses transferts ne sont pas si mauvais, il a ramené ses bons petits soldats de Wigan, dans le lot il n'y a aucun titulaire indiscutable, mais deux joueurs qui vont être utile dans l'assimilation du système Martinez, et Robles semble être un espoir correct, en tout cas c'est mieux que Mucha qualitativement je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 21:35:54

Tu peux pas viser grand chose avec Kone-Jelavic (l'actuel) et Anichebe qui bien qu'il ait montré par mal de choses intéressantes fin de saison passée est pas top.

L'année passé Fellaini était presque avant centre et c'est ça qui a aidé je pense

Mais cette année avec Barkley en 10, il est très bon c'est pas ça mais pour moi faut un meneur d'expérience et qui sent les bons coups, Barkley joue plus la carte individuel quand il est sur le terrain ça se sent.

Alors soit faut remettre Fellaini comme Moyes l'avait placé soit faut encore faire un ultime transfert mais dans ce cas faudra vendre.

BarkleyRoss
Niveau 8
28 août 2013 à 21:38:57

Le point noir du mercato c'est Koné je pense pour le prix.
Alcaraz est réserviste et est arrivé gratuit et Robles est remplaçant et a une marge de progression.
Deulofeu c'est un joli coup.

Les transferts n'ont pas été si mauvais et on peut pas encore faire de conclusions avec seulement 2 matchs de championnat.

Dans le jeu Everton joue bien sérieux, y'a juste eu un manque d'efficacité ça s'est vu, Pienaar n'est pas un buteur, Mirallas non plus, Fellaini joue plus bas. Jelavic ne doit pas être titulaire à part si l'équipe joue pour lui c'est simple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 21:38:57

Woodgate Voir le profil de Woodgate
Posté le 28 août 2013 à 21:35:27 Avertir un administrateur
Non, ses transferts ne sont pas si mauvais, il a ramené ses bons petits soldats de Wigan, dans le lot il n'y a aucun titulaire indiscutable, mais deux joueurs qui vont être utile dans l'assimilation du système Martinez, et Robles semble être un espoir correct, en tout cas c'est mieux que Mucha qualitativement je pense.

:d) Je vois pas ce que vont apporter Alcaraz et Koné, surtout que le premier est le 3e voir 4e choix en défense central et que le deuxième doit se dépêcher d'augmenter son niveau sous peine de perdre du crédit. Robles lui c'est le successeur d'Howard ça c'est clair et c'est un bon transfert

Woodgate
Niveau 10
28 août 2013 à 21:39:59

Rudisha Voir le profil de Rudisha
Posté le 28 août 2013 à 21:35:54 Avertir un administrateur
Tu peux pas viser grand chose avec Kone-Jelavic (l'actuel) et Anichebe qui bien qu'il ait montré par mal de choses intéressantes fin de saison passée est pas top.

:d) Kone n'est pas un joueur qui sera indiscutable, quant à Jelavic, il est difficile pour lui de se mettre en valeur dans une schéma à une seule pointe, il a besoin d'être épaulé, le problème de Martinez aujourd'hui, c'est surtout de réussir lui trouver le complément idéal.

L'année passé Fellaini était presque avant centre et c'est ça qui a aidé je pense

:d) En même temps, c'est ce qu'on lui a toujours demandé à Everton, jouer au poste de 9.5, et c'est là qu'il a été le meilleur.

Mais cette année avec Barkley en 10, il est très bon c'est pas ça mais pour moi faut un meneur d'expérience et qui sent les bons coups, Barkley joue plus la carte individuel quand il est sur le terrain ça se sent.

:d) Effectivement, il faut un joueur complémentaire à Jelavic en attaque, et Barkley ne semble pas être celui-ci. La piste McCarthy n'est pas totalement morte.

Alors soit faut remettre Fellaini comme Moyes l'avait placé soit faut encore faire un ultime transfert mais dans ce cas faudra vendre.

:d) Les dirigeants veulent/espèrent signer deux joueurs supplémentaires.

Woodgate
Niveau 10
28 août 2013 à 21:41:30

Alcaraz va apporter son expérience, ses dernières performances ne sont pas exceptionnelles, mais un défenseur comme Duffy par exemple pourrait énormément progresser à son contact.

Kone je l'ai déjà dit, c'est une solution de remplacement.

BarkleyRoss
Niveau 8
28 août 2013 à 21:44:22

Je trouve Naismith bon en ce début de saison, il fait de bonnes entrées et il est passeur aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 21:44:53

Woodgate Voir le profil de Woodgate
Posté le 28 août 2013 à 21:39:59 Avertir un administrateur
Rudisha Voir le profil de Rudisha
Posté le 28 août 2013 à 21:35:54 Avertir un administrateur
Tu peux pas viser grand chose avec Kone-Jelavic (l'actuel) et Anichebe qui bien qu'il ait montré par mal de choses intéressantes fin de saison passée est pas top.

--> Kone n'est pas un joueur qui sera indiscutable, quant à Jelavic, il est difficile pour lui de se mettre en valeur dans une schéma à une seule pointe, il a besoin d'être épaulé, le problème de Martinez aujourd'hui, c'est surtout de réussir lui trouver le complément idéal.

:d) Une attaque à deux signifie jouer sans ailiers ou sans 10 donc pourquoi pas un duo Jelavic-Mirallas ? Je sais pas s'il serait complémentaire en tout cas Mirallas a une formation d'attaquant.

L'année passé Fellaini était presque avant centre et c'est ça qui a aidé je pense

--> En même temps, c'est ce qu'on lui a toujours demandé à Everton, jouer au poste de 9.5, et c'est là qu'il a été le meilleur.

:d) Oui mais il avait bien dit déjà en fin de saison passé qu'il voulait retrouver sa "vrai" place.

Mais cette année avec Barkley en 10, il est très bon c'est pas ça mais pour moi faut un meneur d'expérience et qui sent les bons coups, Barkley joue plus la carte individuel quand il est sur le terrain ça se sent.

--> Effectivement, il faut un joueur complémentaire à Jelavic en attaque, et Barkley ne semble pas être celui-ci. La piste McCarthy n'est pas totalement morte.

:d) Oui ce serait bien

Alors soit faut remettre Fellaini comme Moyes l'avait placé soit faut encore faire un ultime transfert mais dans ce cas faudra vendre.

--> Les dirigeants veulent/espèrent signer deux joueurs supplémentaires.

:d) Sans vendre ? Ils ont les fonds nécessaire ? A auteur de combien pourraient-ils mettre ?

BarkleyRoss
Niveau 8
28 août 2013 à 21:49:59

Distin rentre à la place de Heitinga.

Woodgate
Niveau 10
28 août 2013 à 21:50:44

Jelavic-Mirallas devant, ce serait sympathique oui, il a également joué en pointe avec Naismith en soutien aux Rangers, en tout cas ce sont les deux joueurs qui selon moi sont les plus qualifiés pour évoluer aux côtés du croate devant dans l'effectif actuelle.

Fallaini à la récupération, on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut, il n'a pratiquement jamais joué à ce poste à Everton, à l'instar d'un Cahill, il s'est révélé ailleurs, ce serait bête de tout chambouler, surtout la mayonnaise ne prend pas.

L'arrivée éventuelle de James McCarthy serait lié à l'avenir de Fellaini au club, la deuxième piste la plus sérieuse, ce serait Callum McManaman, qui coûte environ £6M, je pense que c'est dans les cordes des dirigeants.

BarkleyRoss
Niveau 8
28 août 2013 à 21:53:18

Le travail de Barkley :bave:

Sujet : Everton FC, le topic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page