Officiel le maillot domicile 2014/2015 d'Everton :
http://www.maillotfoot2010.com/article-everton-nouveau-maillot-domicile-umbro-2015-123976616.html
Dommage pour les manches blanches.
Umbro
Je l'aime beaucoup
Sympa le logo appliqué au maillot!
Et la vidéo est dantesque
J'aime beaucoup le maillot, un short blanc comme je l'attendais
Je verrais à quoi ressemble le away pour faire mon choix, ou pourquoi pas le Europe.
Photos du kit domicile + gb dispo sur Twitter, FB, evton.com, c'est superbe ce short...
68€ c'est raisonnable pour un premier prix
Je le prendrai au pays
J'hésite à floquer Barkley, pour une fois que je floquerais un maillot...
La vidéo du maillot est énorme aussi p'tain.
Je verrais si je floquerais moi.
Ne floquez pas vos maillots jeunes gens! Ou floquez un message pour votre club
On est entrain de se faire doubler par Liverpool pour Origi.
10M€, y'avait moyen de les mettre sur la table sans se ruiner, non ? Et ç'aurait été un superbe investissement vu la jeunesse du type et la progression récente du club
J'avoue pour Origi sinon je me prends le home comme d'habitude mais je sais pas qui floquer, j'ai deja Mirallas, Barkley, Baines, Howard, Pienaar, je floquerais bien Oviegod
Je suis pas convaincu par Origi, faut pas abuser, et il a beaucoup plus de raisons d'aller chez nous qu'à L'pool.
Suarez manquera le derby aller
Il faut un attaquant d'expérience, enfin au moins confirmé.
Pas un attanquant de 32 ans non plus.
24 ça suffit
Je supporte aussi le LOSC, et franchement Origi c'est un futur grand. Il est ultra rapide, il se place bien, intelligent dans son jeu, bonne finition, costaud dans les duels, et il sait bien se servir de ses pieds.
Pour moi fallait prendre Origi & Ba, chopper Hazard en prêt, Barry en FdC et c'était nickel.
Tkt pas Thorghan va venir