Ouais, j'y vais souvent à EvtonTwo aussi, Goodison, ça doit faire 6 mois pour ma part aussi
J'ai pris Barkley, il envoie
Hibbert cette légende :bave
Dommage que son niveau...
D'ailleurs je ressort le pseudo
Ossie a été plus utile au club, mais y'a pas le côté " type pas très doué mais qui aime tellement le club qu'il donne tout et au final sert à quelque chose "
L'envahissement du terrain après son but
-------------------------------------------------
IceTea | 16 août 2014 à 15:28:39
Ouais, j'y vais souvent à EvtonTwo aussi, Goodison, ça doit faire 6 mois pour ma part aussi
J'ai pris Barkley, il envoie
J'ai pris le third de l'année dernière floque Barkley par contre le home que j'ai commandé je l'ai floque Dean
Vous le sentez comment le match ?
TonyHibbert | 16 août 2014 à 15:30:04
D'ailleurs je ressort le pseudo
Ossie a été plus utile au club, mais y'a pas le côté " type pas très doué mais qui aime tellement le club qu'il donne tout et au final sert à quelque chose "
L'envahissement du terrain après son but
J'avais regarde le match, j'ai gueule quand il a marqué, putain enfin.
Pareil
Je suis entrain de me rendre comtpe que j'ai un petit paquet de pseudo en fait
Difficile, je pense qu'on va avoir du mal face à un Leicester très joueur, je pense que ça va se jouer en fin de match (cf entrée de Mirallas par exelple)
Ouais mais toi Ujvitsa et tes 10.000 pseudos, fin moi quand je poste sur le topic c'est jamais avec les mêmes (les anciens sont ban )
Je pense pareil, Naismith et McGeady sont censés être les accélérateurs du jeu sans Ross et Mirallas mais c'est pas des foudres de guerre. Stones est très défensif par rapport à Coleman.
Il reste le duo Steven - Leighton à gauche, mais ça fait une seule solution, pas très compliquée à bloquer quand c'est la seule.
Et puis c'est pas sur Romelu qu'on va compter pour faire la différence à lui tout seul
C'est quoi les anciens ?
Je pense que Mcgeady ou Naismith peuvent très bien donner un ballon en profondeur /centre millimétré à Lukaku et là il peut faire différence. -------------------------------------------------
JoelRobles | 16 août 2014 à 15:35:44
C'est quoi les anciens ?
The7Mirallas,ChadliNacer,FerreiraNacer,Illarramend
i24,
7Iv,7Life....
Ah c'est toi FerreiraNacer
Oui.
Si Naismith savait faire une passe on le saurait depuis longtemps
Heureusement, c'est à McCarthy et Steven qu'on demande les passes, les deux autres offensifs sont la pour acélérer le jeu
Man U a perdu, mouhahahaha, avec Sirgudson la perle FM pour un but, un assist
Au fait on est diffusés sur Canal ?
J'espère que vous allez gagner
United et Rooney en PLS
J'espère que Dieu Ros n'ira pas dans les autres clubs anglais (slt rooney) soit il reste chez nous soit il va au Réal pour 200M+CR7 et Bale
chez moi il passe pas sur betv donc j'ai des liens à test pour le match j'irai voir s'ils marchent