Ou ca a voiron ?
Hier soir j'ai pu assister pour la premiere fois a un match au tout nouveau stade des alpes , le stade de grenoble!
Mon dieu quesqu'il est beau ce stade !!! géniale!
Et quel ambiance il y a eu hier soir !!! 10000 X superieur a lyon/rennes que je suis allé voir ce samedi. Vraiment la résonnance , le public , les chants , la ola .... c'etait géant ! une ferveur incroyable pour une équipe de ligue 2 , j'ai du attendre deux heures pour avoir deux billets ... tant de monde n'a pu rentrer dans le stade , incroyable!
Vraiment bravo à ce public et a cette equipe surprenante!
Raison de plus pour qu'ils montent
ça fait seulement deux matches que le stade est rempli, il fau pas s'enflammer
Ouais mais imagine un Grenoble-ASSE, Grenoble-OM ou Grenoble-OL.
Ca sera blindé à mort
je m'enflamme un peu c'est vrai mais franchement j'ai été surpris d'une si bonne ambiance ^^
Ca sera blindé à mort
--> en espérant avoir fait un bon mercato alors... j'ai pas envie de me prendre une valise face à l'OL...
Attendez parlez pas trop vite, c'est pas encore fait hein!!
c bon vous enflamer pas vous etes pas encore en l1 pensez plutot au guichet fermer de grenoble boulogne sur mer sa sera meiu au lieu de rever voila vous en bavez de la l1 mais vous irez surememt aller vive gueugnon !!
Moi aussi j'suis sur grenoble Echirolles pour etre précis
J'espère qu'ils vont monter
Le GF 38 mène 0/1 à Montpellier et Troyes a été tenu en échec à Niort 0/0 !
Ca sent bon la L1 ...
si sa pouvais en rester ainsi ... je serai heureux pour grenoble !
tu peux l'être
Salut à vous ! Bon je suis supporter messin, mais j'espère pas vous voir la saison prochaine (je pense que vous comprendrez )
MOi j'attend un jolie derby Grenoble Lyon
énorme, le GF38 assure franchement elle confirme sa 3eme place sachant que Troyes a un match en retard mais bon.
Je m'abonnerais au Stade si le GF38 va en L1 et j'adore Paris en L2 que du bon sa !
Tu reve