Se connecter

Sport

Football

Sujet : Tottenham Hotspur Football Club
GarethBale17
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:19:02

___________________________ :mac: Mercato :mac: ____________________________________

Les Spurs , qui doivent se contenter de la Ligue Europa vont-ils réaliser un bon mercato ? Qui va arriver ? Qui va partir ? Et Bale ?

:pacg: Le dossier Bale :pacd:

Hier , après le match face à Sunderland AVB a déclaré que Bale devrait rester . Et il y a quelques heures , les journaux anglais annonce un nouveau contrat pour Bale avec une revalorisation . Il toucherai 8 £ millions par an et une clause permettant de le libèrerait l'an prochain pour 50 £ millions .

:pacg: Les rumeurs départs :pacd:

-Il y aura des du côté de Tottenham ! William Gallas devrait partir cet été . Il est en fin de contrat cet été . Monaco et des clubs russes lui ferait les yeux doux
-Emmanuel Adebayor devrait aussi partir . Auteur d'une mauvaise saison malgré 4 bons dernier matchs. Ce dernier serait aussi suivi par Monaco . Prix de depart : 7-8 £ millions
-Benoît Assou-Ekotto devrait lui aussi quitter le navire cet été . Il a fait une saison très décevante et les Spurs aimerait trouver un nouvel arrière gauche . Prix de départ : 6-7 £ millions
-Tom Huddlestone . Auteur de matchs moyens en fin de saison , il sera baré la saison prochaine par Sandro et une " possible " recrue . Prix de départ : 5 £ millions

:pacg: Les rumeurs d'arrivées :pacd:

-David Villa pourrait être le buteur que cherche Tottenham . Au FC Barcelone il joue ailier gauche mais son vrai poste est buteur . Il veut jouer et rien d'autre , ce qu'il ne fera plus au Barca si Neymar arrive . Le transfert pourrait se conclure autour des 10 £ millions
-Ante Rebic , le jeune buteur croate pourrait être le remplaçant d'Adebayor . Il est excellent est pourrait montrer tout son talent chez les Spurs . Le transfert serait de 5 £ millions
-Keisuke Honda est en fin de contrat en janvier , il veut découvrir l'Europe et Tottenham serait prêt à saisir la bonne affaire . Son prix serait de 10-15 £ millions
-Tom Ince , pourrait concurrencer Lennon sur le flanc droit . Liverpool serait aussi intéressé . Mais ces derniers ne jouent aucune compétition européenne . Il a marqué 18 buts cette saison en champ.Son prix serait de 8 £ millions
-Luke Shaw , est un arrière gauche prometteur qui pourrait remplacer BAE . Aurait - il le même destin de Bale ? Il n'a que 18 ans mais il impressione . Il pourrait partir contre 8 £ millions
-Freddy Guarin , pourrait venir compléter le milieu des Spurs . L'inter ne jouera aucune compétition européenne l'année prochaine et pourrait donc vendre ses meilleurs joueurs . Ils demandent 18 £ millions
-Radja Naingollan , pourrait débarquer à White Hart Lane . Il évolue a Catane et aimerait franchir un palier . Attention , le Milan AC est aussi sur le dossier . Son prix est de 8 £ millions .

Voilà , évidemment tout les joueurs n'arriveront pas à Tottenham cet été :)
Quel serait , selon vous , les recrues et départs , que vous voudriez voir cet été ?

GarethBale17
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:52:38

:up:

_Trucbidule_
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:09:41

"Par contre, je ne comprend pas pourquoi à ses débuts il était très bon, il a enchainé les cleans sheets avec Tottenham, c'était un des meilleurs goals de BPL, puis du jour au lendemain, il se prend un but par match..."

Le calendrier était moins favorable à partir du "boxing day" jusqu'au mois dernier à peu près.

Quand Tottenham rencontrait des équipes moyennes, elles étaient malheureusement dans une bonne dynamique à ce moment là et souvent les matchs étaient à l'extérieur, donc tout de suite Lloris en encaissait plus sans que ce soit catastrophique pour autant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:34:18

Nainggolan joue à Cagliari et pas à Catane et bonne chance pour négocier avec le président du club

reus11
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:43:15

Luke Shaw sa serait parfait comme DG :oui:

reus11
Niveau 10
21 mai 2013 à 13:38:10

Moutinho c'est mort vers Monaco :(

Akephalos-
Niveau 10
21 mai 2013 à 14:01:59

David Villa j'espère qu'il viendra, il a une saison assez difficile mais il peut bien se relancer, et un David Villa en forme c'est un excellent attaquant.
Si Bale reste pour encore une année c'est parfait :bave:
GB17 t'as parlé de Keisuke Honda mais ce mec veut aller dans un club qui joue la CL je pense, déjà qu'il avait refoulé le PSG...
Freddy Guarin ça serait énorme qu'il vienne, mais pour le mettre où ? En 10 ? Puisqu'au milieu de terrain Dembélé - Sandro en tournant avec Parker c'est quasiment imbougeable.

GarethBale17
Niveau 10
21 mai 2013 à 17:58:39

L'équipe que j'aimerai voir l'année prochaine :d)

_________________ Lloris ____________________
Walker ____ Vertonghen _Dawson_________ Shaw
___________Sandro____Dembélé______________
______________Holtby( ou Guarin )______________
Lennon( ou Ince )_______________________Bale
__________________D.Villa____________________

Banc :d) Friedel , Caulker , Rose , Carroll , Siggy , Ince , Defoe

Évidemment Parker , Kaboul , Rebic ? , Dempsey joueront aussi .
Et pour répondre à ta question Akephalos- , je dirais qu'on a pas forcément besoin de milieu maintenant . Après j'aimerais bien q´Hudd partent même si je l'aime bien et que Livermote soit prêté . Déjà ça ferait plus que 4 milieux défensifs / relayeurs ( Dembélé - Sandro - Carroll - Parker ) . Je pense que ça suffirait pour 2 postes et j'aimerais que Carroll ait plus sa chance car il a énormément de talent :)

Faut pas non plus oublier le centre de formation qui s'améliore :ok: . Hier les U-21 de Tottenham ont perdu en finale de Barclays Premier League U-21 contre Man.United (3-2) . Il y a beaucoup de bons jeunes chez nos mini-Spurs .

GarethBale17
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:36:41

:up: + postez vous aussi l'équipe que vous voudriez voir la saison prochaine .

FrancisSmerecki
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:37:41

vous pensez gardez bale sans ligue des champions (encore une fois)

FrancisSmerecki
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:39:18

GarethBale17
Posté le 20 mai 2013 à 18:19:02

-Keisuke Honda est en fin de contrat en janvier , il veut découvrir l'Europe et Tottenham serait prêt à saisir la bonne affaire . Son prix serait de 10-15 £ millions

      • *******

il est déjà en europe

mais sinon Lennon est le point faible de votre équipe je trouve

GarethBale17
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:45:48

Bale va peut être rester :ok: , et Lennon il est fort mais pas capable de jouer beaucoup , souvent . Si on lui trouve un back-up comme Ince par exemple il pourrait plus exploiter son talent :)

Tafoxei
Niveau 52
21 mai 2013 à 21:48:49

Tant qu'Holtby s'améliore pas ça sert à rien de le mettre titulaire.. Depuis qu'il est là il a un niveau médiocre

GarethBale17
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:54:45

Vous jugez trop vite . Il est arrivé il y 5 mois à peine et il arrive de Schalke . Il arrive dans le championnat anglais , qui est totalement différent de la Bundesliga . N'oublions pas ses bonnes entrées contre City et Southampton notamment . Il a 22 ans et il a besoin de temps ....

GarethBale17
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:58:01

:up:

reus11
Niveau 10
22 mai 2013 à 23:20:37

Bale devrait rester tant mieux :)

reus11
Niveau 10
23 mai 2013 à 11:35:03

Privé de C1 la saison prochaine, Tottenham n'en reste pas moins un acteur important du marché des transferts. Et si les Spurs viennent d'échouer deux saisons de suite aux portes de la Ligue des champions, l'achat d'un avant-centre de classe mondiale pourrait leur permettre de franchir le cap supplémentaire et de venir titiller le Big 4. Aussi, le Daily Express rapporte que les dirigeants londoniens auraient ciblé deux profils : celui de Roberto Soldado, capitaine du FC Valence, et de Leandro Damiao, attaquant brésilien de l'Internacional Porto Alegre. Les Spurs pourraient débourser près de 40 M€ pour s'attacher les services des deux joueurs. :bave:

Alex_DelPiero10
Niveau 10
23 mai 2013 à 11:53:51

Soldado c'est une valeur sûre :oui: :fier:
Damiao à voir :doute:
Mais Villa resterait le top quoi :o))

GarethBale17
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:34:01

Je suis pas pour l'achat de Damiao et de Soldado . Un des 2 suffira , le moins cher si possible + Villa
Faut se concentrer sur nos priorités :ok:

_Trucbidule_
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:37:20

Le soldat. :bave:

Sujet : Tottenham Hotspur Football Club
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page