Se connecter

Sport

Football

Sujet : Tottenham Hotspur Football Club
GarethBale17
Niveau 10
27 mai 2013 à 17:47:17

Petit point sur les transferts :d) comme vous le savez sûrement , Neymar va signé au Barca et Villa va donc partir ( il y'a beaucoup de chances ) . Son transfert chez nous pourraient alors se régler rapidement , lui qui veut avant tout jouer . J'espère qu'il viendra , pour 8-10 £ millions :ok:

:d)La rumeur sur Tom Ince est revenu hier , on parle d'un accord de 6 £ millions . Il y a aussi Liverpool qui est dessus mais il ne joueront rien la saison prochaine . J'espère auss qu'il viendra pour faire souffler ( voir remplacer ) Lennon :ok:

:d) Bale aurait dit à Lévy et AVB qu'il voulait rester un an de plus . Cool :cool:

__Truc__
Niveau 8
27 mai 2013 à 17:50:06

Kaboul ne rentre plus dans les plans de AVB, laisse tomber pour lui.

manitou4
Niveau 6
29 mai 2013 à 14:15:22

Au rayon des departs je verrai bien BAE, Huddleston (ou Parker), Adebayor, Kaboul et peut-être Defoe partir.
Avec ces ventes on a environ 30M d'euros.
Pour les arrivés je verrai bien Damiao (ou Villa), Rebic, Ince, Shaw et Alderweireld. C'est peu problable vu le prix du tout mais ce serai le mercato de rêve. Voici la formation que je verrai bien :
-----------------Lloris-----------------
-Walker----Vertonghen-----Alderweireld----Shaw
----------Dembélé---------Sandro-------------
-Ince(lennon)------Holtby---------Bale-------
-----------------Damiao---------------------

Remplaçant : Dawson, Caulker, Parker (ou Huddleston selon qui partira), Dempsey, Sirgudsson, Rebic
Et si Rebic Progresse, on pourrai instaurer un 4-4-2 pour le faire jouer (donc Holtby et remplaçant et jouera 8)

manitou4
Niveau 6
29 mai 2013 à 16:03:23

UP !

Italie-2014
Niveau 18
29 mai 2013 à 16:14:42

Villa ? Il bide un peu à cause de sa blessure, mais ce serait une très bonne recrue pour Tott.
Surtout que 8-10M c'est pas cher.

manitou4
Niveau 6
29 mai 2013 à 16:22:07

Le problème de Villa est son âge (31 ans), à part exception presque tous les joueurs ayant depassé cette age ont ensuite régresser.
Soldado est une valeur sure, mais difficile à déloger.
Damiao serait parfait s'il bide pas.

fight_night_360
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:30:28

Pourquoi pas un top player pour mettre Lennon sur le banc, que j'aime beaucoup et qui ne partira pas je pense, il est la depuis si longtemps, mais pour lui faire comprendre qu'il est jeune et qu'il doit progresser, pourquoi pas Robben ? Je pense que si Guardiola veut le dégager pour 20 millions Max on peut l'avoir !

manitou4
Niveau 6
29 mai 2013 à 16:34:37

Oui, c'est pour ça que j'ai proposé Ince.
Robben est une bonne idée mais ça va être compliqué.
A mon avis le recrutement d'Ince est la meilleur chose à faire.
Et puis Dempsey, Holtby et Gify peuvent jouer sur une aile.

fight_night_360
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:51:03

Pourquoi ne pas remettre Dempsey dans l'axe la ou il a tellement briller avec fulham ?
Ince je serais très heureux parce que je pense que c'est un très bon joueur d'avenir, même si son père le sûrcote, comme tout père ferait en faite

GarethBale17
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:54:55

Ouai ça serait une belle équipe mais je sais pas Si Defoe va partir . Alderweireld , je le prends que si on vends Kaboul :ok: Je veux vraiment que Villa vienne , il est expérimenté , c'est un top buteur ! Le must ça serait Soldado . Pour Robben , non merci , il a du talent mais il va pourrir le vestiaire et il est trop individualiste . Je préfère Ince :oui:

manitou4
Niveau 6
29 mai 2013 à 17:06:17

Kaboul je ne sais pas si il pourra retrouver du niveau après sa blessure...
Je suis d'accord avec toi pour Robben :oui:
Soldado esst vraiment compliquer a transférer, mais oui, c'est un must.
Mais Villa je pense qu'il va bider s'il vient, je regarde 90% des matchs du FCB et je trouve qu'il perdu beaucoup de niveau : vitesse lamentable, incapacité à éliminer l'adversaire, ce n'est pas non plus un bon point d'appui.

fight_night_360
Niveau 10
29 mai 2013 à 17:10:11

Retrouver un nouveau vestiaire et un nouveau championnat pour faire changer Robben

GarethBale17
Niveau 10
30 mai 2013 à 17:48:02

Franchement , je préfère pas essayer . Il va avoir 30 ans et pour 20 € millions , c'est énorme et le salaire qui doit avoir quoi !
Villa , c'est 12 € millions à un poste oú il nous faut un INDISCUTABLE , le poste de 9 . Robben ont à déjà Lennon qui est bon mais qui ne peut pas jouer tous les matchs . Si il n'est pas fatigué , il joue très bien . Je préfère Ince a Robben :ok: . Ince , cette année c'est 18 buts en Championship a 21 ans . Il pourrait parfaitement être en concurrence avec Lennon :oui: Ince est en fin de contrat et son prix serait de 8 € millions , en plus il est anglais :ok:

GarethBale17
Niveau 10
31 mai 2013 à 18:39:13

:up:

manitou4
Niveau 6
01 juin 2013 à 16:39:46

Up !

Le problème c'est que Villa est une merde, il nous faudrait un attanquant solide, rapide, pas une daube qui n'est pas capable de conserver le ballon, éliminer un adversaire pour frapper... Villa pour qu'il soit efficace, il ne doit pas être seul en pointe et il faut bien le servir devant le but.

GarethBale17
Niveau 10
02 juin 2013 à 12:14:51

Comme vous le savez sûrement , Valence a des problèmes financiers , et hier , ils ont perdu contre Séville et se contenteront donc de l'Europa League . Ils devront donc , sans aucun doute , vendre !
Soldado est annoncé chez nous . Une attaque Villa-Soldado serait énorme :bave:
On parle aussi de J.Martinez pour 30 € millions :ok:

Mr_Spurs
Niveau 7
03 juin 2013 à 21:37:38

Voilà, restons sur ce topic avec son si beau titre :bave:

fight_night_360
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:44:42

Je préfère mettre 30 millions sur Jackson, que Soldado et surtout ce cramé de Villa même si je l'aime je pense pas que ce soit bien qu'il vienne

GarethBale17
Niveau 10
04 juin 2013 à 21:07:23

Martinez il met 26 buts mais c'est le championnat portugais quoi , la défense c'est pas leur fort . C'est sa 1ère saison Européene et il a 27 ans . Soldado , c'est toute les saisons plus de 20 buts , toute les saison en coupe d'Europe , et pour le même âge et en plus il est moins cher :ok:

fight_night_360
Niveau 10
08 juin 2013 à 03:34:44

J'espère que c'est faux pour Bale et qu'il nous trahira pas en partant comme sa, pas maintenant !

Sujet : Tottenham Hotspur Football Club
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page