Idem Dark
Enfin moi c'est à cause de PES aussi en fait un peu
Zell qui veut un autographe. Promis mon choupinou, jten offre un pour noel.
Rage les trois marseillaises
T'attends que ça hein le gay
Entre toi et moi, c'est toi la pucelle
le niveau est très élevé
J'm'abaisse au niveau de cet déchet kikoo-jap
J'aime le pseudo de l'auteur du topic.
J'aime le titre du topic.
T'as pas besoin de forcer beaucoup l'autiste
Faut que j'creuse tellement c'est bas. Au niveau de votre minuscule cervelle de rageuses
Quel sens de la répartie dis moi. Venant de la sous merde qui se fait clasher dès qu'il l'ouvre...
Clasher par 3 autistes et toujours les mêmes Bizzare, y'a qu'avec des merdes comme vous que ca part en couille, bien la preuve que les déchets, c'est vous pas moi, non gayzouze ?
Debrele, Amplouc, et Zellnachiotte Les 3 inutiles du FF
En meme temps si tes super potes c'est Sauce Pizza, Juventini et Kaavas, je préfère me mettre à l'écart
Avant que votre génération de trisomiques débarque, ca allait très bien sur le FF tu sais, les habitués ont pas du se casser tellement ils vous trouvent pathétiques
Tu m'as déjà vu troller avant de parler cotorep ? Tu m'as déjà balancer un topic de provoc' ?
Tu m'fou dans le meme sac que tous ces trolleurs parce que j'fermerais pas mon cul devant vous et ca j'vous l'ai déjà dit. C'est parce que ca fait 10 ans que t'as plus de vie a cause du FF que j'vais rabaisser devant toi.
T'es une sous merde rageuse qui supporte pas qu'on lui dise de ferme sa gueule donc ferme ta putain gueule et barre toi.
owned ampute
Please ne vous clashez pas ici
Non mais de toute facon, je bouge vaqué a mes occupations de yes-life
Le mec s'excite comme une puce tellement le FF le tient à coeur, et après il ose dire que j'ai pas de vie, c'est chaud d'etre comme ca, y a des bons psys pour décrocher tu sais.
D'ailleurs tu tapes une fix autour de ca (et de l'homosexualité, mais ca t'as le droit hein, je respecte, m'associe pas c'est tout), dès que tu sors t'as besoin de l'exprimer tout haut (un peu à la juventini), ca doit etre assez rare chez toi de quitter ton ordi non parce que moi j'ai pas besoin de dire "HEHO LES COPAINS JE METS LE NEZ DEHORS J'AI UNE VIE MOI"
C'est peut être tout simplement une forme de politesse
Il dit qu'il s'en va comme ça les autres ne parleront pas dans le vide, c'est juste qu'on est bien élevé