Se connecter

Sport

Football

Sujet : Tottenham Hotspur Football Club
ScarletNed
Niveau 60
13 avril 2024 à 20:19:35

Maddison qui veut en faire trop et perd la balle bêtement, Bissouma qui met pas un pied devant l'autre.

Maddison commence à ressembler au Maddison que je voyais à Leicester. Un bon joueur mais un peu irrégulier et qui aime un peu trop faire des passes hollywoodiennes plus pour le style que par utilité. :hap:
Bissou, je suis dégoûté de l'admettre mais Conte avait peut-être vu juste sur lui. Il a été exceptionnel d'août à novembre 2023. Le reste du temps, il était soit pas assez bon pour être titulaire, soit en gros manque de réussite.
On n'est plus aussi étincelants qu'avant car ces deux-là sont en méforme depuis trop longtemps.
Il faut urgemment un 6 et un 10 pour les challenger (vu que GLC et PEH vont très probablement partir).

Keyreez
Niveau 31
13 avril 2024 à 20:21:13

Marre de Son en 9 aussi, il sert clairement à rien. go tenter Son - Johnson - Kulusevski contre Arsenal

cartegraphe
Niveau 43
13 avril 2024 à 20:35:52

Le 13 avril 2024 à 18:33:58 :
Bordel L’invasion des gunnix … go supporter arsenaze ( qui va perdre la pl encore) au lieu de venir pleurnicher ici

Le pire cest que cette humiliation va permettre à l’équipe de mieux se préparer contre Arsenal . Quand ça avait prit 3-0 Contre Fullham les 3 prochains matchs y’avait une équipe plus focus j’en suis sûr ça va être pareil ici avec le marathon que les spurs vont enchaîner :oui:

Ratonvaleur
Niveau 53
13 avril 2024 à 20:36:05

Cet été il nous faut :

  • Un 9 - Ivan Toney j'aime beaucoup, mais il viendra pas chez nous + vraie mentalité de merde. C'est là où on va le plus galérer à trouver car les bons 9 se font rares. Honnêtement je prendrais même un Callum Wilson ou Antonio, un vrai 9 de métier qui ne soit pas Richarlison (qui en fait j'ai l'impression que c'est un ailier un peu physique qu'on met en 9 par défaut)
  • Un 6 - Pas d'idée ici, ça parle d'Onana d'Everton. Sinon ya Galladog mais lui je le vois pas jouer devant une défense.
  • Un défenseur central / latéral - Ici l'idéal c'est Lloyd Kelly, HG, gaucher, accepterait d'être à la fois le back-up de VDV / Udogie (plutôt que Davies)
  • Un ailier dribbleur (et non sprinteur) - Pas du tout fan de Neto. J'aime bien Raphinha mais j'ai peur qu'il soit un peu comme Maddison, trop irrégulier et pas assez bon pour un top club.
cartegraphe
Niveau 43
13 avril 2024 à 20:43:18

Le 13 avril 2024 à 20:36:05 :
Cet été il nous faut :

  • Un 9 - Ivan Toney j'aime beaucoup, mais il viendra pas chez nous + vraie mentalité de merde. C'est là où on va le plus galérer à trouver car les bons 9 se font rares. Honnêtement je prendrais même un Callum Wilson ou Antonio, un vrai 9 de métier qui ne soit pas Richarlison (qui en fait j'ai l'impression que c'est un ailier un peu physique qu'on met en 9 par défaut)
  • Un 6 - Pas d'idée ici, ça parle d'Onana d'Everton. Sinon ya Galladog mais lui je le vois pas jouer devant une défense.
  • Un défenseur central / latéral - Ici l'idéal c'est Lloyd Kelly, HG, gaucher, accepterait d'être à la fois le back-up de VDV / Udogie (plutôt que Davies)
  • Un ailier dribbleur (et non sprinteur) - Pas du tout fan de Neto. J'aime bien Raphinha mais j'ai peur qu'il soit un peu comme Maddison, trop irrégulier et pas assez bon pour un top club.

Pour l’ailier dribleur ayant regardé presque touts ses matchs Ferdi Kadioglu Vu qu’il joue en Turquie faudra pas dépenser une fortune pour le prendre. C’est vraiment le profil idéal pour Tottenham. Défensivement il est là et surtout offensivement c’est un autre niveau. Vous pouvez regarder ses compilations sur YouTube vous verrez

parpaingincheon
Niveau 4
13 avril 2024 à 20:58:26

Le 13 avril 2024 à 19:48:41 :

Merci pour l'enfonçage de portes ouvertes. Quoi qu'il en soit sur le fait que comme tout sport collectif chaque aspect du jeu est collectif, pour poursuivre dans la lapalissade, le faible nombre de buts marqués contre une équipe tient en premier lieu à ses joueurs à vocation première défensive. En premier lieu, le gardien (qui dirige sa défense), les deux centraux, le milieu défensif.

Tu pratiques du damage control, là.
Et pour en revenir au nombre de buts concédés par Tottenham, t'as toi-même trouvé la réponse. Dans notre cas :
- On a deux très bons DC
- Deux latéraux très offensifs qui les laissent souvent à découvert
- Et un MDC qui joue surtout un rôle de métronome
Le résultat, c'est que oui, ça laisse donc la porte ouverte à pas mal de buts et il faut que Postecoglou règle ça. Mais ça ne remet pas en question le niveau de VDV pour lequel tu te bases sur un match pour nous dire que c'est une fraude.
Bizarrement, au NLD chez vous, vous faisiez les malins avant le match mais après le match, j'en ai pas vu beaucoup venir troller VDV ou n'importe lequel de nos Spurs. Au contraire, je me souviens d'un VDV qui a contenu sans trop de problème ton petit Nketiah. :o))

C'est bizarre, malgré vos joueurs dignes du Milan d'Ancelotti et les pompes à vélo d'Arsenal y a 11 points d'écart, ça fait quand même beaucoup de malchance :( Si tu as de si bons joueurs, tu peux jouer haut sans t'en prendre une pelleté, cf. le Barça de Guardiola et ses moins d'un but encaissé par match. Vous avez juste pas les moyens de vos ambitions en fait. Je vais arrêter le feed concernant la qualité des joueurs là je pense :noel:

Très belle victoire 2-2 de votre part, oui, après toutes ses années à repartir le cul tout rouge, bien la preuve que London is red :( Me sortir Nketiah comme si on croyait qu'on avait là un crack, ça va khey ? :ouch2: Hâte de voir votre nouveau Nesta au prochain derby en tout cas, il a l'air si fort :ouch: :oui:

Ben si. Ton van de truc, il n'a même pas une saison complète de PL, ne joue pas la LDC. Aucune référence quoi. Il joue dans une équipe de niveau Europa League qui va jouer en Europa League la saison prochaine. Déjà le fait qu'il soit à totoname et pas à Arsenal/Liverpool/M. City renseigne quant à son niveau. Et de ce que j'ai vu, et aujourd'hui n'aide pas, y a pas grand-chose à jalouser :noel: pas besoin de faire le supporter bas du front :noel: On dirait les marseillais qui font passer Mbemba pour Stam :rire:

Il aura des références, t'inquiètes pas pour lui.
+ Je sais pas si tu suis vraiment ton club mais y a plus beaucoup de joueurs de renom qui vont à Arsenal. :hap:

Très joli vous verray. Hâte de voir effectivement :noel:

Arsenal ce n'est pas Manchester ou Madrid, il n'y a jamais eu de "joueurs de renom" qui viennent à Arsenal. C'est Arsenal qui les fait. Ajouté au fait que t'es complètement à côté de la plaque vu que jamais dans notre conversation je n'ai parlé de "joueurs de renom" qui signent à Arsenal :noel:

Juste que Arteta est un meilleur entraîneur que votre posteglouglou qui n'a somme toute pas prouvé grand-chose tactiquement :noel:

Postecoglou a plus d'accomplissements qu'Arteta qui, techniquement, débute encore sa carrière de coach.
En une saison, Postecoglou nous a bien plus rapidement développé qu'Arteta en 3 saisons à l'Emirates. Les 3 premières saisons d'Arteta, c'est deux 8e places catastrophiques et une 5e place perdue face à Tottenham. :noel:

:rire: :rire: :rire:

Arteta dès sa première saison :d) de coaching :g) (ce qui n'est pas le cas de posteglouglou) c'est une FA Cup avec notamment City et Chelsea en adversaires. D'ici là à ce que totoname ne gagne qu'une FA Cup, les poules auront des dents :noel:

Fin sérieux tu te prends 4-0 cet aprèm contre un adversaire direct, sois humble quoi :noel:

Je te parle à toi car je sais que tu es un bon gars contrairement à l'autre demeuré scatophile :ok: juste arrête de raconter n'importe quoi :noel:

parpaingincheon
Niveau 4
13 avril 2024 à 21:01:03

Le 13 avril 2024 à 20:01:17 :

Le 13 avril 2024 à 18:33:58 :
Bordel L’invasion des gunnix … go supporter arsenaze ( qui va perdre la pl encore) au lieu de venir pleurnicher ici

Les Gunnix du FF sont plus ou moins respectables, y a quelques tocards qui viennent sous secondaires ici une fois tous les 2 mois, mais c'est un peu comme partout. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Là c'est surtout Parpaing, faut pas trop feed, c'est un kikoo jap pas très malin qui passe un peu trop de temps sur les forums. Quand c'est pas sur le topic de Tottenham, il aime bien traîner sur le 18-25, tard la nuit en semaine, pour parler chômage, extrême droite ou de son envie d'avoir une copine, cumulant des centaines de posts en quelques jours sous une multitude de pseudos. Comportement classique d'un mec sain et bien dans sa peau, en somme. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Aussi vrai que ton post scato inventé par toi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

ScarletNed
Niveau 60
14 avril 2024 à 10:31:30

Le 13 avril 2024 à 20:36:05 :
Cet été il nous faut :

  • Un 9 - Ivan Toney j'aime beaucoup, mais il viendra pas chez nous + vraie mentalité de merde. C'est là où on va le plus galérer à trouver car les bons 9 se font rares. Honnêtement je prendrais même un Callum Wilson ou Antonio, un vrai 9 de métier qui ne soit pas Richarlison (qui en fait j'ai l'impression que c'est un ailier un peu physique qu'on met en 9 par défaut)
  • Un 6 - Pas d'idée ici, ça parle d'Onana d'Everton. Sinon ya Galladog mais lui je le vois pas jouer devant une défense.
  • Un défenseur central / latéral - Ici l'idéal c'est Lloyd Kelly, HG, gaucher, accepterait d'être à la fois le back-up de VDV / Udogie (plutôt que Davies)
  • Un ailier dribbleur (et non sprinteur) - Pas du tout fan de Neto. J'aime bien Raphinha mais j'ai peur qu'il soit un peu comme Maddison, trop irrégulier et pas assez bon pour un top club.

Il nous faut aussi un back-up à Porro et à Madders.
Faut vendre PEH, GLC, Skippy, Emerson, Tanganga, Regui, Rodon, Spence, Gil et Ndombele... :hap:
On vendra certainement pas autant de joueurs en un mercato mais il faudra un minimum dégraisser.

En 9, y a Benjamin Sesko (Leipzig) qui peut aussi correspondre. Il paraît que sa clause libératoire (de 50M€) sera active à partir de cet été. À son poste et à son âge, c'est pas un prix excessif.

En 6, j'aime bien Onana et Gallagher mais je considère pas vraiment qu'ils soient des 6. On a aussi été relié à Hugo Larsson (Frankfurt) qui est très prometteur, il paraît. Perso, dans ce genre de milieux, je propose un choix un peu audacieux : Ross Barkley. À Luton, il a retrouvé un bon niveau. Il a les qualités pour un milieu d'Ange et est HG. Il sera libre de tout contrat cet été. Si on lui propose un contrat de 2 ans, ça permettra de mieux préparer la succession avec Lucas Bergvall.

En défenseur central / latéral, je pense à Kelly aussi et à Adarabioyo. Depuis qu'on a vendu Winks et Kane, et qu'on sait désormais que Sarr ne sera pas inclus dans les HG, on a vraiment besoin d'anglais (surtout si l'on vend Skipp et Rodon). Les deux seront libres de tout contrat et sont au moins assez bons pour la profondeur de banc.

ScarletNed
Niveau 60
14 avril 2024 à 10:40:42

J'ai lu une théorie intéressante sur les infos mercatos revenant assez souvent (Gudmunsson, Simakan, Eze, Gallagher, Onana, Baena...).
Ce sont presque tous des joueurs capables de jouer sur plusieurs postes.
Certains pensent que Big Ange cible spécifiquement des profils polyvalents pour renouveler sa palette tactique. Avec l'Australie, il était déjà connu pour switcher de temps en temps sur une formation en 3241. Et il me semble qu'il l'a fait une fois avec nous en plaçant une défense à 3 VDV - Romero - Dragusin.
Ange souhaiterait apporter plus de flexibilité à son style qui a déjà été compris par les équipes adverses.
Du coup, ce serait bien pratique d'avoir un Eze ou un Baena qui peuvent jouer aussi bien MOC qu'ailiers, un Gudmunsson qui peut jouer aussi bien buteur que 2nd attaquant ou encore un Gallagher et un Onana pouvant être 6 et 8.

Yukari--Takeba
Niveau 9
14 avril 2024 à 19:39:51

Bordel l’invasion des gunnix alors que 24h après ils perdent 2-0 :rire: le karma https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Liverpool aussi :rire:

Ratonvaleur
Niveau 53
14 avril 2024 à 19:51:18

Le 14 avril 2024 à 19:39:51 :
Bordel l’invasion des gunnix alors que 24h après ils perdent 2-0 :rire: le karma https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Liverpool aussi :rire:

Le karma rattrape toujours. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/6/1659782874-nouveau-projet-6.jpg

Les Poolix et les Gunnix ont beaucoup à apprendre de la classe des CITIZEN du FF. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555029121-tintin-zemmour.png

ScarletNed
Niveau 60
14 avril 2024 à 20:37:11

En même temps, le chokage était évident. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png
On rappelle qu'ils ont réalisé un chokage historique, la saison dernière à peine. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png
Je pensais pas dire ça un jour mais merci Arsenal putain. J'ai misé 10€ sur Villa et ai empoché 100€ grâce à vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png

ScarletNed
Niveau 60
14 avril 2024 à 20:37:38

Emery est toujours aussi bon pour faire perdre Arsenal à domicile, décidément.

cartegraphe
Niveau 43
15 avril 2024 à 19:22:10

Chlesea demanderait 40 Millions de sterling pour Gallagher et Tottenham serait l'équipe la plus interessée par le joueur. Je trouve ca beaucoup quand meme 40M meme s'il peut etre utile dans la compo actuelle

ScarletNed
Niveau 60
16 avril 2024 à 10:23:11

Ça fait plusieurs mois maintenant qu'on est reliés à Gallagher. Je pense qu'il est parfait pour l'Ange-ball. Ceci étant dit, je trouve aussi que ça fait un peu cher et que l'on peut trouver tout aussi bon pour moins cher.
Vu notre quantité de joueurs HG, je pense qu'on va finir par l'acheter. Si je compte bien, sans compter les joueurs partis en prêt et qu'on cherchera sûrement à vendre (Tanganga, Rodon, Spence), on a actuellement 6 joueurs HG dont au moins 1 qui sera peut-être amené à partir (Skipp).
Il faut au moins 8 HG pour jouer l'Europe sans avoir de réduction de la taille de l'effectif enregistré. Et idéalement, il vaut mieux se servir le moins possible des joueurs de l'académie pour ne pas nuire à leur développement.

ScarletNed
Niveau 60
17 avril 2024 à 07:20:17

La victoire de Dortmund, ça fait pas nos affaires pour avoir une 5e place synonyme de qualif' en LDC.
Sans surprise, on nous fait aucun cadeau.

cartegraphe
Niveau 43
17 avril 2024 à 16:12:57

Le 17 avril 2024 à 07:20:17 :
La victoire de Dortmund, ça fait pas nos affaires pour avoir une 5e place synonyme de qualif' en LDC.
Sans surprise, on nous fait aucun cadeau.

Normalement ils seront éliminés durant les DF et City sera en finale soit City - PSG ce scénario me rassure

Keyreez
Niveau 31
17 avril 2024 à 16:37:04

Vous ne pensez pas qu'on devrait plutôt aller faire un tour en EL la saison prochaine ? Au risque de finir comme Newcastle cette saison si on revient en LDC ?

C'est une compétition bien plus à notre portée qui pourrait nous permettre de faire tourner davantage que la LDC. De plus, si on finit en ldc, on se retrouve probablement chapeau 3 vu qu'on a bien baissé niveau elo ces dernières saisons... :hap:

ScarletNed
Niveau 60
17 avril 2024 à 19:20:36

Le 17 avril 2024 à 16:37:04 :
Vous ne pensez pas qu'on devrait plutôt aller faire un tour en EL la saison prochaine ? Au risque de finir comme Newcastle cette saison si on revient en LDC ?

C'est une compétition bien plus à notre portée qui pourrait nous permettre de faire tourner davantage que la LDC. De plus, si on finit en ldc, on se retrouve probablement chapeau 3 vu qu'on a bien baissé niveau elo ces dernières saisons... :hap:

Je suis d'accord mais je sais pas si le club est du même avis.
À chaque fois qu'on est en C3, on met une équipe D. Y a pas de volonté de faire un parcours un minimum honorable alors qu'on devrait avoir le niveau pour atteindre les 1/2.
Si on prend l'EL au sérieux, je suis partant, nonobstant. En étant réaliste, on a quasiment aucune chance de remporter la LDC. On cherche le top 4 avant tout pour les gains financiers.

cartegraphe
Niveau 43
17 avril 2024 à 20:36:29

Le 17 avril 2024 à 16:37:04 :
Vous ne pensez pas qu'on devrait plutôt aller faire un tour en EL la saison prochaine ? Au risque de finir comme Newcastle cette saison si on revient en LDC ?

C'est une compétition bien plus à notre portée qui pourrait nous permettre de faire tourner davantage que la LDC. De plus, si on finit en ldc, on se retrouve probablement chapeau 3 vu qu'on a bien baissé niveau elo ces dernières saisons... :hap:

Honnêtement même si sportivement oui la C3 serait mieux pour nous, financièrement et au niveau du prestige la Champions League c’est toujours le top :hap:
Ça permettrait de convaincre les joueurs durant le mercato en plus. Après oui le risque de se faire humilier et rajouter des matchs durant la saison sont des éléments à prendre en considération mais chaque saison il y’a une nouvelle histoire. Les joueurs nuls cette saison peuvent très bien performer la prochaine saison en plus des nouveaux joueurs :oui:

Sujet : Tottenham Hotspur Football Club
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page