Se connecter

Sport

Football

Sujet : Tottenham Hotspur Football Club
Ratonvaleur
Niveau 53
05 mai 2024 à 19:04:53

Aya 4-2, Son met son tap in après une belle disasterclass

Ratonvaleur
Niveau 53
05 mai 2024 à 19:06:46

Ready to 4-4, puis passe en retrait ratée de Bissouma pour donner le 4-5 à Pool

Yukari--Takeba
Niveau 9
05 mai 2024 à 19:07:44

Fallait mettre richarlison BU,, son AG depuis le debut
Et faut arrêter d’insister avec kulu, emerson…. Qui sont a chier…
Ah et faut faire des changement a 2-0 pas a 4-0
Mais je suis sure que le match prochain, on aura la meme compo d’aujourd’hui et les memes erreurs d’entraîneur…

Yukari--Takeba
Niveau 9
05 mai 2024 à 19:08:34

Salah :rire:

Ratonvaleur
Niveau 53
05 mai 2024 à 19:27:44

Pitoyable, mais j'ai 100% confiance en Ange.

Le match face à Chelsea et ce match-là, je comprends pas comment on peut blâmer la tactique d'Ange, c'est vraiment les joueurs qui sont infectes.

Deux énormes erreurs d'Ange nonobstant : la composition avec Son buteur et Richarlison sur le banc (Encore Royal je peux comprendre mais il a pas le niveau) + avoir fait Son capitaine car maintenant il va devoir le virer de son rôle de capitaine si on veut progresser la saison prochaine (pour en faire un supersub) et ça risque de créer des embrouilles dans le vestiaire.

Kiyopon
Niveau 59
05 mai 2024 à 19:29:48

Le 05 mai 2024 à 19:03:16 :

Le 05 mai 2024 à 19:01:37 :

Le 05 mai 2024 à 18:55:11 :

Le 05 mai 2024 à 18:52:49 :
Comme prévu Tottenham est à sa place et ce probablement pour plusieurs saisons, c'est-à-dire jouer le top 6 et finir entre la 6e et 8e place

On avait le niveau top 4 jusqu'en 2024. Après les saisons se jouent sur 38 matchs et on a montré un niveau 10ème de PL en 2024.

Mdr mais la déchéance de Sonny, incapable de marquer ça (alors que c'était clairement Hj), mais WTF

J'ai longtemps été dubitatif concernant l'arrivée d'Ange la saison dernière mais force est de constater que l'équipe était étincelante en début de saison. J'en étais même arrivé à croire que le top 4 largement atteignable.

Quelle candeur, finalement mes pronostics à la pré-saison se sont révélés corrects. Tottenham finira cinquième voire sixième.

Honnêtement je prends une qualification en Europa League, on pourrait s'estimer chanceux. Faut surtout pas qu'on descende en C4, ce serait horrible.

D'un point de vue financier et réputation la cl est tout de même bien mieux pour le club. La dotation à la participation y est bien plus élevée et elle pourrait éventuellement être un argument pour les futures recrues.

Bon après sportivement, les probas de finir dernier de poule sont élevées...

J'y crois zéro à une victoire de Tottenham en EL perso.

On sait si la cinquième place est qualificative pour la cl ?

Keyreez
Niveau 31
05 mai 2024 à 19:31:28

On sait si la cinquième place est qualificative pour la cl ?

Non, c'est pour la Bundesliga et la Serie A ça

Ratonvaleur
Niveau 53
05 mai 2024 à 19:32:17

Le 05 mai 2024 à 19:29:48 :

Le 05 mai 2024 à 19:03:16 :

Le 05 mai 2024 à 19:01:37 :

Le 05 mai 2024 à 18:55:11 :

Le 05 mai 2024 à 18:52:49 :
Comme prévu Tottenham est à sa place et ce probablement pour plusieurs saisons, c'est-à-dire jouer le top 6 et finir entre la 6e et 8e place

On avait le niveau top 4 jusqu'en 2024. Après les saisons se jouent sur 38 matchs et on a montré un niveau 10ème de PL en 2024.

Mdr mais la déchéance de Sonny, incapable de marquer ça (alors que c'était clairement Hj), mais WTF

J'ai longtemps été dubitatif concernant l'arrivée d'Ange la saison dernière mais force est de constater que l'équipe était étincelante en début de saison. J'en étais même arrivé à croire que le top 4 largement atteignable.

Quelle candeur, finalement mes pronostics à la pré-saison se sont révélés corrects. Tottenham finira cinquième voire sixième.

Honnêtement je prends une qualification en Europa League, on pourrait s'estimer chanceux. Faut surtout pas qu'on descende en C4, ce serait horrible.

D'un point de vue financier et réputation la cl est tout de même bien mieux pour le club. La dotation à la participation y est bien plus élevée et elle pourrait éventuellement être un argument pour les futures recrues.

Bon après sportivement, les probas de finir dernier de poule sont élevées...

J'y crois zéro à une victoire de Tottenham en EL perso.

On sait si la cinquième place est qualificative pour la cl ?

J'y crois pas à une 4ème place dans un groupe de CL, ça nous ait jamais arrivé. Victoire en Europa League ? Faudra voir la gueule de l'équipe la saison prochaine, y a vraiment du boulot mais on peut pas se permettre de virer un énième entraîneur maintenant.

Et non la 5ème place donne C3 cette saison.

Keyreez
Niveau 31
05 mai 2024 à 19:36:38

En espérant que la tempête soit enfin passée et qu'on tape Burnley maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ratonvaleur
Niveau 53
05 mai 2024 à 19:38:57

Le 05 mai 2024 à 19:36:38 :
En espérant que la tempête soit enfin passée et qu'on tape Burnley maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pas le choix maintenant faut faire 6/6 contre Burnley et Sheffield sinon j'ai un peu peur que Newcastle ou United, VOIRE même Chelsea nous rattrape. Le match contre Burnley est crucial si on veut pouvoir donner notre cul sans risque à City le match d'après.

Kiyopon
Niveau 59
05 mai 2024 à 20:00:28

Le 05 mai 2024 à 19:31:28 :

On sait si la cinquième place est qualificative pour la cl ?

Non, c'est pour la Bundesliga et la Serie A ça

Aie aie aie, bon bah tant pis, on se contentera de l'EL :-(

Le 05 mai 2024 à 19:32:17 :

Le 05 mai 2024 à 19:29:48 :

Le 05 mai 2024 à 19:03:16 :

Le 05 mai 2024 à 19:01:37 :

Le 05 mai 2024 à 18:55:11 :

> Le 05 mai 2024 à 18:52:49 :

>Comme prévu Tottenham est à sa place et ce probablement pour plusieurs saisons, c'est-à-dire jouer le top 6 et finir entre la 6e et 8e place

On avait le niveau top 4 jusqu'en 2024. Après les saisons se jouent sur 38 matchs et on a montré un niveau 10ème de PL en 2024.

Mdr mais la déchéance de Sonny, incapable de marquer ça (alors que c'était clairement Hj), mais WTF

J'ai longtemps été dubitatif concernant l'arrivée d'Ange la saison dernière mais force est de constater que l'équipe était étincelante en début de saison. J'en étais même arrivé à croire que le top 4 largement atteignable.

Quelle candeur, finalement mes pronostics à la pré-saison se sont révélés corrects. Tottenham finira cinquième voire sixième.

Honnêtement je prends une qualification en Europa League, on pourrait s'estimer chanceux. Faut surtout pas qu'on descende en C4, ce serait horrible.

D'un point de vue financier et réputation la cl est tout de même bien mieux pour le club. La dotation à la participation y est bien plus élevée et elle pourrait éventuellement être un argument pour les futures recrues.

Bon après sportivement, les probas de finir dernier de poule sont élevées...

J'y crois zéro à une victoire de Tottenham en EL perso.

On sait si la cinquième place est qualificative pour la cl ?

J'y crois pas à une 4ème place dans un groupe de CL, ça nous ait jamais arrivé. Victoire en Europa League ? Faudra voir la gueule de l'équipe la saison prochaine, y a vraiment du boulot mais on peut pas se permettre de virer un énième entraîneur maintenant.

Et non la 5ème place donne C3 cette saison.

Oui, aucune raison de virer Ange, les derniers matchs sont littéralement catastrophiques mais il faut de la stabilité au club.

Le 05 mai 2024 à 19:27:44 :

Deux énormes erreurs d'Ange nonobstant : la composition avec Son buteur et Richarlison sur le banc (Encore Royal je peux comprendre mais il a pas le niveau) + avoir fait Son capitaine car maintenant il va devoir le virer de son rôle de capitaine si on veut progresser la saison prochaine (pour en faire un supersub) et ça risque de créer des embrouilles dans le vestiaire.

Son Ag et Richy Bu ou Son Bu et Richy bench, les deux compos sont médiocres je pense.

J'ai longtemps défendu Richy dues à ses circonstances atténuantes (blessures, traitement de Conte à son égard) mais force est de constater qu'il est juste trop limité. Certes il fait l'effort au niveau du pressing, il est déterminé et il a ce vice et cette rage de vaincre que quasi personne n'a ici mais c'est bien trop insuffisant malheureusement. Il est ok pour dépanner et encore, jsp il touche combien en salaire mais si c'est trop élevé il faudra lui souhaiter bonne continuation.

Concernant Son capitaine, c'était l'évidence même en début de saison, impossible de blâmer Ange à ce sujet. Fidèle au club depuis plusieurs années, appréciés par tous ses coéquipiers et visage du club depuis le départ de Kane, il aurait été légitime qu'il fasse la gueule si on lui filait pas le capitanat et se le mettre à dos aurait été désastreux pour le coach.

Après, c'est clair qu'il est pas fait pour être leader. Peu d'ambition, pas d'esprit de révolte, pas charismatique et capable d'immondes disasterclass dans ses mauvais jours, il faut assurément lui retirer le brassard. À lui de montrer qu'il est mature et qu'il aime tant que ça le club en réagissant bien lorsqu'on lui annoncera qu'il sera pas capitaine la saison suivante.

ScarletNed
Niveau 60
05 mai 2024 à 21:50:47

J'ai maté le match en replay accéléré.
J'ai essayé de me faire le moins spoiler possible avant de mater le match mais mes recommandations YouTube m'ont divulgué que, sans surprise, on avait perdu. Néanmoins, je ne connaissais pas le score et je m'attendais à un peu moins de buts. :hap:

D'accord avec ce que j'ai lu sur le topic concernant le 11 d'aujourd'hui (il fallait mettre Richy titu pour son ex-Merseyside derby), à ceci près que j'aurais aussi titularisé GLC. Je pense même que GLC pourrait jouer à la place de Biss (qui n'offre pas grand chose à part des passes en retrait).
J'ai trouvé que les 15 premières minutes étaient plutôt intéressantes. On était encore sereins. Mais après ça ; le déluge. :hap:
Nonobstant, je trouve que cette équipe a du caractère. On ne s'est pas laissés abattre lorsqu'il y avait 4-0. Les joueurs ont l'air de croire au projet Postecoglou malgré les tempêtes qu'ils se prennent tous les 4j.

ScarletNed
Niveau 60
05 mai 2024 à 21:56:37

Peut-être qu'il commence à cramer mais je pense que Sonny marche pas dans ce système.
Sonny est bon dans la profondeur et dans la finition. Il est au top quand il rentre vers le centre du terrain pour ensuite tenter une frappe enroulée. Les contrôles propres et la création du jeu, ça n'a jamais été son truc.
Et qu'est-ce que demande Ange à ses ailiers ? Il leur demande de camper vers les bords du terrain et de centrer.
Si on ajoute à ça le fait que Sonny a de moins en moins d'accélération, il est juste pas fait pour ce système.
J'espère que Big Ange adaptera un peu son jeu à Sonny car c'est dommage de se passer de sa finition.

Édit :d) Ah et petit aparté : le caméo de Skippy en DG, on en parle ? Il a proposé plus de choses qu'Emerson (dont le jeu est beaucoup trop scolaire pour le niveau que l'on vise) et est même bien plus rapide que lui. Je suis content qu'il puisse potentiellement avoir un petit rôle jusqu'à la fin de la saison.

Jonas___
Niveau 42
05 mai 2024 à 23:04:33

les gars c'est qui les bases saines dans cette équipe ??

déjà la défense moi je penses pas qu'il va y avoir un grand changement, udogie vdv romero porro

le reste c'est trop instable je trouve, au debut on bandait sur bissou maddison mtn ils font plus rien

ScarletNed
Niveau 60
05 mai 2024 à 23:10:37

Le 05 mai 2024 à 23:04:33 :
les gars c'est qui les bases saines dans cette équipe ??

déjà la défense moi je penses pas qu'il va y avoir un grand changement, udogie vdv romero porro

le reste c'est trop instable je trouve, au debut on bandait sur bissou maddison mtn ils font plus rien

Tu l'as dit : c'est toute la défense. On peut aussi inclure Vicario même s'il doit s'améliorer sur les corners. Peut-être aussi Sarr même s'il est moins décisif, ces derniers temps.
Il faut prioriser l'achat d'un 6, d'un 9 et d'un 10. Et il faut aussi plus de back-up en défense.

cartegraphe
Niveau 43
06 mai 2024 à 03:39:22

En vrai avec du Recul et en raisonnant sans la culture de l’instant je me dis qu’Ange Il a quand même réussi a nous faire espérer une place en champions league et même le titre y a 2-3 mois avec cette équipe de Loser. Au vu de la saison derniere c’est une sacrée performance. J’espère que les dirigeants vont l’écouter et faire le mercato par rapport à ses recommandations pour la prochaine saison.

cartegraphe
Niveau 43
06 mai 2024 à 03:40:28

Par contre la saison suivante il n’aura aucune excuse 🫵🫵

Kiyopon
Niveau 59
06 mai 2024 à 22:23:52

Le 06 mai 2024 à 03:40:28 :
Par contre la saison suivante il n’aura aucune excuse 🫵🫵

L'effectif je dirai https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Keyreez
Niveau 31
08 mai 2024 à 23:53:32

Dommage pour Kane. Toujours aussi précieux dans le jeu et incroyable passe décisive pour Davies mais grosse occasion manquée face à Lunin. Il a aussi manqué quelques passes en Première Mi-Temps

Ratonvaleur
Niveau 53
09 mai 2024 à 00:18:30

Honnêtement je me demande ce qui est le pire, l'assistant de touche qui lève son drapeau sur une situation très close amenant à l'égalisation du Bayern ou les changements catastrophiques de Tuchel pour essayer de garder un score face au Real (je reste persuadé que Tuchel est le coach le plus surcôté de ces dernières années, mais merci la LDC 2021) .

Pas de chance pour Kane et Dier qui ont pour le coup assez bien joué je trouve les deux.

Sujet : Tottenham Hotspur Football Club
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page