J'aurais bien voulu voir si Solanke les aurait mise
5 cartons jaunes pour mu
Bordel werner mais sorter le
La passe ratée de Timo
Il pue la mort Werner
Il fait de la peine l'allemand.
Il se donne mais est super maladroit dans le dernier geste. Peut-être qu'il se met trop de pression.
Le 29 septembre 2024 à 19:05:57 :
Il fait de la peine l'allemand.Il se donne mais est super maladroit dans le dernier geste. Peut-être qu'il se met trop de pression.
Qu’il aille jouer en championship si il veut pas de pression…
Mikey Moore !
Solankhey !
2 buts sur les deux derniers matchs pour solanke.
Toujours le troisième but en mode tap in et dans des matchs déjà gagnés mais on prend
Très bon match de l'équipe. Un peu comme contre Everton, tout le monde a été très bon (à l'exception de Werner) mais l'adversaire était trop faible pour pleinement juger.
MOTM = VDV, Porro, Kulu ou Johnson
J'ai beaucoup aimé le match de Kulusevski, il est vraiment bon au milieu de terrain. Le nouveau Gallagher
On peut dire que cette victoire lance pleinement notre saison. Je pense qu'on va enchaîner les bons résultats maintenant
Sinon rien à voir, mais Lo Celso a déjà cinq buts avec le Betis cette saison
Ça doit être plus que sous nos couleurs en plusieurs saisons.
Moore et Lankshear titus.
Romero finalement dispo (en dépit de ce que j'avais compris).
Par contre, la non-présence de Spence dans notre effectif d'EL 2024/25 est toujours un mystère.
Le 03 octobre 2024 à 17:41:47 :
Par contre, la non-présence de Spence dans notre effectif d'EL 2024/25 est toujours un mystère.
Oui, c'est étrange. Ange lui fait confiance en Premier League qui plus est. Je pense qu'on le verra titulaire contre Brighton
Sinon, la compo me plaît bien avec VdV qui peut souffler et Moore + Lankshear titulaires
Pas besoin de Spence quand on peut faire jouer Forster latéral gauche
C'est cool de voir les titularisations de Moore et Lankshear. Bon maintenant c'est une énorme équipe B, donc brace yourself pour une performance immonde comme contre Conventry
Le niveau de l’équipe B
Sarr, le roi de l'Europa League.
Ils sont largement meilleurs que Qarabag, c'est intéressant. On domine mais au vu des 10 premières minutes, je serai pas surpris qu'ils arrachent un but sur un contre.
Le 03 octobre 2024 à 18:44:00 :
Par contre, la non-présence de Spence dans notre effectif d'EL 2024/25 est toujours un mystère.Pas besoin de Spence quand on peut faire jouer Forster latéral gauche