Le 03 novembre 2024 à 16:00:13 :
Et le Johnson ne sert strictement à rien à nouveau. Qu'on mette Moore ou même Werner.
Johnson a toujours eu cette désagréable tendance à se cacher pendant la majorité des matchs.
Ses 7 buts prouvent qu'un très bon joueur sommeille en lui mais il faut qu'il assume ses responsabilités.
Et le Johnson ne sert strictement à rien à nouveau. Qu'on mette Moore ou même Werner.
Le goat qui nous fait taire ...
GOATJONHSON
Le 03 novembre 2024 à 16:04:36 :
Et le Johnson ne sert strictement à rien à nouveau. Qu'on mette Moore ou même Werner.Johnson a toujours eu cette désagréable tendance à se cacher pendant la majorité des matchs.
Ses 7 buts prouvent qu'un très bon joueur sommeille en lui mais il faut qu'il assume ses responsabilités.
Le 03 novembre 2024 à 16:02:06 :
Et le Johnson ne sert strictement à rien à nouveau. Qu'on mette Moore ou même Werner.Mister 7 matchs, 7 buts attention
L'effet ff
Aya Johnson il est juste bon à marquer des tapin en vrai, mais dans le jeu c'est pas ça
But des Sons.
Le 03 novembre 2024 à 16:01:53 :
D'ailleurs vous savez pourquoi on fait jamais ce que toutes les équipes nous font sur corner ? Je nous ai jamais vu même pas essayer cette technique d'anti jeu à pousser le GK adverse dans ses propres buts durant corner. 100% que ce sera sanctionné quand on le feraD'ailleurs on a prit je crois que 2 buts sur corner cette saison et les 2 étaient comme ça (Arsenal et AV)
Ça doit pas être dans nos consignes. Pourtant, jouer de façon vicieuse ne serait que bénéfique. Pour une équipe jouant aussi haut sur le terrain, je nous trouve assez naïfs, pas assez fourbes dans la gestion des contres adverses.
Le 03 novembre 2024 à 16:07:09 :
Le 03 novembre 2024 à 16:04:36 :
Et le Johnson ne sert strictement à rien à nouveau. Qu'on mette Moore ou même Werner.Johnson a toujours eu cette désagréable tendance à se cacher pendant la majorité des matchs.
WTF
Quel mauvais coach
Sonny commençait justement à prendre du galon. Je comprends pas ce changement.
Tout cela pour faire rentrer l’autre nulard
Pour une fois qu’ange fait des changements rapidement… il fait de la merde
Load management j'imagine, il revient de blessure je crois
La défense centrale décimée
On joue avec des catcheurs au milieu de terrrain pendant que Bergvall n’a pas la moindre minute
Richardlison il a déjà dribblé quelqu'un dans sa vie?
Quand il a le ballon tu sais d'avance qu'il ne va rien se passer.
QUEL BUT !!
Magnifique ce mouvement de jeu
Solankhey!
Joli