On pourra critiquer Ange car il a titularisé Lankshear mais je le comprends, perso. Solanke joue tout le temps et est très actif sur le terrain. Son rôle est ultra usant. Le vrai problème, c'est que Richy soit blessé.
Ma déception du soir, c'est Maddison qui ne joue pas du tout un rôle de leader au milieu de terrain. Sarr apporte beaucoup plus que lui, actuellement. Madders était invisible (aux côtés d'un Bergvall pas beaucoup plus présent non plus, d'où la faiblesse du milieu).
Oui, Maddison doit clairement rester sur le banc. Il pourra rentrer à la 85' pour tenter des coups francs quand on gagne 3-1.
Ipswich seule équipe sans victoire de la saison, à domicile, juste avant la trêve internationale.
Time to ruiner notre mood pour les 2 prochaines semaines
Maddison qui repart sur le banc
Le niveau de l’equipe
Le 10 novembre 2024 à 15:33:27 :
Le niveau de l’equipe
C'est le faux rythme en première mi temps, on va gagner 4-1 comme d'hab
Le 10 novembre 2024 à 15:42:50 :
Le 10 novembre 2024 à 15:33:27 :
Le niveau de l’equipeC'est le faux rythme en première mi temps, on va gagner 4-1 comme d'hab
Le 10 novembre 2024 à 12:54:38 :
Ipswich seule équipe sans victoire de la saison, à domicile, juste avant la trêve internationale.Time to ruiner notre mood pour les 2 prochaines semaines
Tellement prévisible
Putain Dragusin qui enchaine les disasterclass malgré les dire de son agents
Le 10 novembre 2024 à 15:45:15 :
Putain Dragusin qui enchaine les disasterclass malgré les dire de son agents
Il est pas mal du tout dans certains matchs… mais quand cava pas c’est la cata
Lamentable la défense
Franchement, ils sont pathétiques
Le 10 novembre 2024 à 15:53:09 :
Lamentable la défense
T'aimes pas le colosse Roumain qui était censé prendre la relève au Bayern ?
En vrai de vrai c'est qu'une question de contexte, je suis sûr que la carrière de Dragusin aurait été excellente au Bayern. Malheureusement il a voulu prendre une "marche intermédiaire" chez nous et se retrouve ruiné à cause de notre style de jeu adapté à 1% des défenseurs
Cette équipe manque tellement d’envie
Aya dommage Solanke, même si ça touche pas sa main ça rentre
Honnêtement on est 1er de PL avec la qualité de corner offensif d'Arsenal
on est l'équipe qui se procure le plus de corner de PL mais aussi une des équipes qui inscrit le moins de but sur corner
COME ON SPURS
Le 10 novembre 2024 à 16:31:24 :
COME ON SPURS
Je reste persuadé que même s'il a ses défauts tactiques Postogoclou, faut le maintenir et c'est quand même bien plus un problème d'effectif qu'autre chose.