4ème place :
4ème : Tottenham 55 points en 30 matchs
5ème : City 53 points en 29 matchs
6ème : Liverpool 51 points en 31 matchs
7ème : Villa 50 points en 29 matchs
Et City et Villa jouent un de leurs matchs en retard cette semaine
Ouais mais ça fait 4 victoires de rang en PL.
Et j'ai bien kiffé les buts de Gud et Kranjcar, ils sont très beaux tous les deux.
Je les ai vu ils sont beaux
22/03/2010 - 13:15
Monaco: Gudjohnsen pourrait rester à Tottenham
Actuellement prêté par l’AS Monaco à Tottenham, Eidur Gudjohnsen pourrait bien être transféré définitivement chez les Spurs. C’est en tout cas le souhait d’Harry Redknapp, le manager du club anglais. "Je veux le garder l’année prochaine, a expliqué Redknapp à Skysports. C’est le président qui s’est occupé de son arrivée et je ne connais pas les détails de la transaction, mais nous sommes clairement intéressés. Le reste de l’équipe l’apprécie et adore jouer avec lui." Pour son premier but sous les couleurs de Tottenham, l’Islandais a permis à son équipe de l’emporter face à Stoke (1-2), samedi, en championnat. Les coéquipiers de Younes Kaboul occupent actuellement la 4e place de la Premier League, qualificative pour la Ligue des champions.
Au moins j'aurai toujours un club à supporter l'an prochain si Tottenham termine 4e.
Je parle en Champions League.
Impossible de trouver ce qu'a Roman et combien de temps il est indisponible
Apparement pour Defo ça serait 10 jours d'absence et non plus 1 mois
Faut qu'il soit rétabli avant les chocs.
Je commence à avoir du mal à croire à la 4e place pour Liverpool, alors j'espère que ce sera Tottenham, parce que City.
Je vois City moi perso encore
Liverpool je pense vraiment pas, surtout qu'ils sont encore en Europa.
En plus, je vais être obligé d'être pour City contre Arsenal.
Euh quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi cette altercation entre Corluka et Assou-Ekoto ?
Je sais pas, j'ai voulus le voir lors du résumé de la BBC (Match of the Day) mais ils l'ont coupé au montage
J'étais pas au courant de cette altercation, perso.
Pourtant c'est bien la seule image que j'ai vu lors de leur dernier match
1-0 pour Fulham après 25min
Allez, je veux une finale contre Tottenham.
J'ai pas de lien potable pour voir le match.
ce bobby zamora est vraiment trop bon. et pas de lien potable non plus... mais n'oublions pas que les spurs sont bons pour mettre un goal a la fin.