ben en meme temps sa marche pas qu'avec Grenoble mais aussi avec toutes les autre équipes
Reims , dijon , strasbourg...
Quoique , strasbourg pourrait monter ca marche pas
jerry Dijon en ligue 1
Justement non Vous serez devant Dijon vu qu'ils vont rester en l2 Par contre , si strasbourg monte en l1 Pauvres monégasques
ah en fait t'essayais d'etre drole
Essaye de faire mieux
ok : Bordeaux
Bordeaux
Raté.
Mais magnifique combo avec Pintumachin
PintuRICCHIO
Juvi la rageuse
SP je voudrais pas me sentir obligé de te rappeler le score du dernier Monaco-Bordeaux
c'était pas un score fleuve?
non c'était carrément un score océan là
Lyon
Rage de quoi Ampy l'anti-Marseillais ?
On va vous tuer cette année.
Comme cette année Juvi
DUCAAAAAAASSE
En attendant on vous fume à tous les niveaux : palmarès, prestige, supp,...
Bordeaux ne fait rêver personne.
Sauce_Pizza_179 Posté le 07 août 2008 à 19:50:43 jerry Dijon en ligue 1
-----------------------
Que dire d'Istres qui est monté en L1 y a 4-5 ans?
Passé.
, prestige
Passé.
Si tu veux savoir qui fume qui , je te conseille de regarder le classement de la dernière saison (bordeaux 2ème , om 3ème) , ou la dernière confrontation officielle par exemple (rousté 1-2 au vélodrome) Marrant ca , je savais que certains marseillais étaient tellement miséreux dans le présent qu'ils invoquaient à chaque fois le passé pour parler de leur équipe , mais c'est toujours encore plus marrant quand ca vient d'un gars qui n'a jamais eu l'occasion de voir le dit passé.
" Bordeaux ne fait rêver personne. "
Ah ok la bonne blague Parce que 15 ans sans titres , ca fait rêver quelqun ca peut être? Je vais pas te dire que bordeaux fait rêver un nombre incalculable de monde , ca ok (on gagne pas une champion's league tous les 5 ans comme milan par exemple , et on gagne pas non plus 7 fois d'suite d'affilée le championnat d'France comme lyon) , mais ce qui est sûr , c'est qu'on fait + rêver qu'un club qui n'a pas offert le moindre trophée à ses supporters depuis 15 ans
Décidément , autant j'ai rien contre les supporters marseillais et je veux pas les offenser avec mon post (c'est pas le but) , autant des footix dans ton genre , c'est toujours difficille de les laisser déblatérer leurs conneries sans rien dire.
je suis ni marseillais ni bordelais mais je reconnais que comparer a Marseille, Bordeaux n'a aucune saveur, ne dégage aucune ferveur et niveau palmarès Marseille est juste 10 fois au dessus donc oui Marseille fait plus rever que Bordeaux
rage pas