Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2014 à 18:59:43

Gomez et Kroos sont partis.

Gomez pour Lewandowski bon...

Kroos pour ? Pour ? Quelqu'un a une réponse ?
Pour PER... PERSONNE ! Voilà !

Quel fils de pute.

Zorracat
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:04:12

Je préfère aussi voir des Allemands au Bayern, ou des Néerlandais, Suisses, Autrichiens, c'est un peu la même chose. Après, quelques joueurs Polonais, Croates, ou Espagnols, ça ne me dérange pas du tout. Surtout que j'aimerais bien revoir Javi Martinez en milieu défensif. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:07:27

A titre perso, j'aimerai ça comme mercato :

Départs : Thiago Alcantara
Diego Contento

Arrivées :
Mats Hummels
Ilkay Gundogan
André Schürrle

Oui je sais, impossible, Dortmund tout ça, mais j'aimerai vraiment, ce serait exceptionnel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:08:01

Il va peut etre mettre Alaba a la place de Kroos on en sait rien.
Il regarde surement la CDM et voit tres bien que Lham est meilleur a droite on en sais rien de ce qu'il va faire la saison prochaine

Akainu-sama
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:09:51

En même temps les espagnols préfèrent aller au Barça ou au Real sinon je dis Robben pas au Bayern les néerlandais n'ont pas marqué l'histoire du club. On s'en branle de l'origine des joueurs.

Si Kroos veut partir qu'il parte...Il est loin d'être indispensable faut arrêter...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:12:49

Thiago est indispensable ? Qu'il se casse.

Après, même avec les joueurs que les supporters veulent au Bayern.... Bah l'année prochaine on va continuer a s'emmerder comme des rats morts devant les matchs.

Possession. Possession. But adverse. Possession. Remontée. Possession.

Lahm au milieu :content:
Alaba au milieu :content:
Martinez en DC :content:
Müller a gauche :content:
Dante en pointe :content:

On va encore se marrer tiens.

Sauf que ça m'a fait rire 1 an, maintenant c'est fini, c'est pas drôle du tout.

C'est simple, je serais dirigeant du Bayern, il serait déjà pu entraineur avec mon pied au cul.

Zorracat
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:13:48

Que Contento reste, même s'il est nul, il est Allemand. :noel:

Ça reste du gâchis de laisser partir Kroos, surtout que je ne le vois pas ailleurs, il est fait pour le Bayern. :(

Zorracat
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:16:06

Moi aussi, j'étais très enthousiaste de voir Guardiola arriver, ben j'ai été déçu. Après une défaite comme celle contre le Real, je l'aurais viré aussi.

Kamji29
Niveau 11
11 juillet 2014 à 19:17:07

Si Kroos part, ça sera un énorme coup dur franchement. Le Bayern doit le garder, a bien fait de prendre un autre arrière gauche, un 2ème gardien(même si Navas remplaçant, c'est dommage), et se doit de prendre un défenseur central(+ espérer que Badstuber revienne au niveau).

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:17:21

Ouais mais ça le soule de faire des passes a la con et de se prendre des contres sans rien faire c'est normal.

Il est dans un club qu'il aime, il criait son amour pour le club avec Heynckes, ils avaient de bons rapports certes, mais ça marchait, avec où sans lui, mais quand il était là c'était ... :bave:

Et arrive Guardiola. Il change tout, a côté de toi sur le terrain tu passes de Müller a Lahm, tu dois faire des passes, pu frapper, rien faire...

J'aime le Bayern de façon incommensurable, mais si ce genre de truc m'arrive, surtout va la confiance du club en Guardiola, je m'en vais. C'est un fait, rêvez pas, c'est pas l'argent... C'est naïf de penser ça, il veut pu jouer là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:17:48

On sais rien de la saison prochaine...

Zorracat
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:20:49

Je ne vois vraiment pas Guardiola changer son style de jeu.

Je pense que l'année prochaine se terminera comme la précédente, et j'espère qu'il partira.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:22:52

Ah mais cherchez pas, des essais d'Alaba au milieu, de Müller en 8, de Thiago en 6, de Bernat ailier, de Navas en pointe et Pizarro gardien on va avoir !

Et en plus de cette merde, léger cadeau, on va se faire follement chier.

Kamji29
Niveau 11
11 juillet 2014 à 19:24:04

Alaba est bon au milieu, t'en fais pas pour ça. Il connait le poste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:26:42

Alaba au milieu c'est pas comme quand Lahm est allé au milieu.
Lui meme veut jouer au milieu

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:27:17

Y a pas assez de monde au milieu au Bayern ? :hap:

Heynckes a acquis des choses ... Que Guardiola semble totalement ignorer...

On se reprendra une humiliation en LDC en demi finale par un gros ou on sortira en quarts ou en huitièmes, par une équipe moyenne.

Je le sens bien le quarts ou le huitième contre Arsenal, Bilbao ou un truc du genre et hop, on dégage.

Kamji29
Niveau 11
11 juillet 2014 à 19:30:29

"Y a pas assez de monde au milieu au Bayern ? :hap: "

Bah si Kroos part, why not.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:31:43

Pour titu Bernat a gauche ? Il vaut quoi ce benêt ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juillet 2014 à 19:31:54

Le bayern a un effectif pour gagner la LDC :(

Si l'arrivée de Lewandowski permet à Götze de redevenir le meilleur jeune joueur au monde avec les automatismes :bave:

Un defenseur central, allemand ou non, (Benatia ?) serait le top

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juillet 2014 à 19:32:35

Bernat grand espoir à son poste mais il lui reste encore à confirmer, un futur top 3

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page