Avec un lien fail ça marche bien oui
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=686550998059065&set=pb.166229400091230.-2207520000.1405102269.&type=3&theater
Rolalala tu me mets trop bien là Je retire, j'apprendrais a chercher de meilleurs sources dorenavant
J'ai liké sa page facebook et quand j'ai vu cette photo (+ la suivante qui date de même pas une semaine pareil) j'étais assez content
J'espère que Dortmund reviendra très fort, revoir une finale de LDC Bayern-Dortmund dans ma vie
Plus que la finale (même si elle était superbe), les 1/2 étaient encore meilleures
Toute façon finale à Berlin cette année, 1 allemand en finale, victoire allemande.
Sinon Kroos Lahm Muller Hummel et Robben sont parmis les nominés du ballon d'or de la compet
Ce sera Dortmund si y a un club Allemand.
Gundieugan
Je ris si ils donnent le titre de meilleur joueur à Messi ou Neymar.
Comme quelqu'un l'a dit, il manque Neuer mais bon pas dramatique non plus.
4 allemands sur les 10, joli.
Müller le mériterait une fois ce BO ... Vous imaginez si le Bayern avait fait le triplé cette année triplé + CDM
pour le titre de meilleur gardien il y a 3 nominés : Navas , Romero et Neuer
Romero bordel de dieu ils ont osé ?
A part sa séance de péno il a rien foutu
meilleur jeune : Pogba , Varane et Memphis sont nominés
Et ne me dites pas qu'il a été meilleur que m'bhia ou Howard, je parle même pas de Ochoa ou Bravo.
Romero putain
M'bohli pardon
Il ne sait pris que 3 buts et en plus il est en finale c'est peut etre pour ca
Les 3 buts ça réside dans la défense il a rien à voir là-dedans. Y a même pas photo à côté de Howard, M'bohli et dans une moindre mesure Bravo et Ochoa.
Non franchement je maintiens c'est un scandale.
Sinon les nominés pour le titre de meilleur joueur :
Neymar
Messi
Di Maria
Robben
Hummels
Kroos
Lahm
Rodriguez
Mascherano
Muller
Imagine qu'il gagne ce titre
Bon la NM a intérêt à gagner on sait que la fifa aime avantager Messi car c'est un gentil garçon.