21- Philipp Lahm
joueur de réve victime de Torres
Victime de Torres ?
Quand ça ?
Dimanche 29 Juin 2008 au alentour de 21h20......
Bizarre c'est pas Torres qui a marqué en enrhumant Lahm
Bin si Lahm victime de Torres
La vache tu comprend vite mais faut t'expliquer longtemps
Ah ok j'avais compris à l'envers
vive le bayern
entrée en matière assez mauvaise contre Hambourg, déjà au niveau du résultat, mais dans le jeu aussi c'était vraiment moyen, Kroos titulaire c'est bien pour le faire progresser mais bon c'est une prise de risque parce qu'il est encore très tendre, et Podolski ne confirme toujours pas les espoirs placés en lui...dans ces conditions y a plus ou moins personne pour tirer l'équipe vers le haut, Klose seul devant ça a jamais été la meilleure solution.
bref : Ribéry reviens
C'est chaud, encore un match nul On a encore montré aucun jeu, et sans Borowski on serait dans la merde... Van Bommel faudrait qu'il se détende un peu, car c'est pas en se faisant expulser au bout de 20 minutes qu'on va régler les problèmes du club...
Enfin bref, on verra ce que ça donnera quand il y aura tout l'effectif
Mais là on n'y est pas du tout
Borowski est tout simplement le seul point positif à retenir dans le match.
au final, un match nul à l'extérieur à 10 contre 11 en étant menés c'est pas si mal, c'est ce qui faut se dire...
mais bon c'est clair qu'il y a tout simplement pas de jeu, y a pas de leader quand Ribéry est pas là
Je vois que Van Bommel a fait du Van Bommel. Vlà le capitaine
Bah pas d'inquiétudes, il manquait Ribery et Toni + Sagnol.
Puis bon vla le but de malade de Bladimachin.
Toni a joué.
et puis si, inquiétudes, faudrait que le club soit capable de gagner sans Ribéry quand même, c'est un peu problématique sinon...
Le Bayern sans Ribery, c'est un peu comme le Coca sans sucres... Ça n'a pas la même saveur!
Chaud la comparaison en mousse que j'ai faite
C'est bon, on passe tranquille
sa va mal au bayern
3-3 incroyable nullité du Bayern en ce moment
Il y a un CDD qui se libère à l'Allianz Arena.
j'ai la haine pour Zé Roberto qui se fait chier à porter le milieu de terrain à lui tout seul et l'équipe en général pour rien...
franchement y a un gros problème de mentalité, les mecs ont le niveau mais faut qu'ils réapprennent à se motiver...
je pensais que Klinsmann pouvait apporter un plaisir de jouer mais finalement il a créé une bande de branleurs
bizarre, je pensais que Bayern + Klinsmann sa donnerait un Bayern explosif etc... ben non