Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München
Mooglie49
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:25:35

Moi c'est sa mentalité de merde qui m'agace, on ne sait jamais si il veut rester au Bayern ou non, j'ai l'impression qu'il ne cherche vraiment que le fric... C'est dommage que Diego soit parti à la Juve :snif2:

MatroX
Niveau 11
16 mai 2009 à 21:27:30

on verra ce qu'il va faire :(

Nums35
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:02:09
  1. Mooglie49 Voir le profil de Mooglie49
  2. Posté le 16 mai 2009 à 20:51:14 Avertir un modérateur
  3. Tous à fond derrière le Werder la semaine prochaine... :-(

On pari combien qu'ils font une PSG 1999 ? :-(
Jvoudrait pas vous cassez le moral mais le Werder aura jouer sa finale d'UEFA 3 jours avant, est mauvais a l'extérieur et jouera chez la meilleure équipe a domicile (seulement 2 pts de eprdus a domicile pour Wolfsburg je crois...)

ET le pire, c'est qu'ils seraient bien content que le Bayern soit pas champion.

Mooglie49
Niveau 10
17 mai 2009 à 11:56:51

Ouais c'est ça qui me fait peur, c'est qu'à mon avis ils préfèrent voir Wolfsburg champion plutôt que le Bayern... Mais bon on peut toujours espérer... :-(

Mooglie49
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:05:35

Perso je pense qu'on peut bien se rattraper la saison prochaine avec les achats de Timoschuk, Rafinha, et certainement d'autres joueurs (trop pressé de savoir quel gardien jouera pour nous la saison prochaine, je suis en train de baver sur Neuer :-( ).

Mooglie49
Niveau 10
19 mai 2009 à 17:56:35

Foot - Transferts
Le Bayern recrutera pour la C1

Si le Bayern Munich se qualifie pour la prochaine Ligue des champions, il se renforcera avec l'arrivée d' «un ou deux joueurs». C'est ce que son manager, Uli Hoeness, a déclaré à quatre jours de la dernière journée de Championnat qui verra le club bavarois, actuel deuxième, affronter Stuttgart, troisième. «Tout dépend de ce qui va se passer samedi, a-t-il indiqué à l'issue d'une réunion du conseil de surveillance lundi soir. Si nous ne sommes pas en Ligue des champions, nous modifierons un peu nos projets d'investissements», a-t-il ajouté. Hoeness a également écarté, une nouvelle fois, tout départ de l'international français Franck Ribéry. Le dirigeant munichois souhaite d'ailleurs recruter «un ou deux joueurs pour soutenir Franck (Ribéry).» Un temps pisté par le Bayern, Mario Gomez, le buteur de Stuttgart, ne fera pas partie de ces arrivées. «Gomez ne fait pas partie actuellement de nos projets», a-t-il conclu. (Avec AFP)

:d) Apparemment la direction a l'air confiant pour Ribéry :( . Mais bon, quoiqu'il arrive, même si nous n'allons pas en Champion's League (ce qui m'étonnerait fortement, suis-je le seul à encore croire au titre ? :snif: ), il faudra tout de même recruter, au minimum un gardien digne de ce nom et une défense imperméable :(

Mike_Flaherty
Niveau 10
19 mai 2009 à 17:59:35

moi en tout cas j'y crois pas du tout au titre, il a été perdu contre Hoffenheim.

Mooglie49
Niveau 10
19 mai 2009 à 18:07:00

Si le Werder gagne (largement possible), le titre se jouera entre le Bayern et Stuttgart :ok: Malheureusement, je pense que le Werder préfère voir Wolfsburg gagner la Bundesliga que le Bayern... Enfin on verra bien :ok:

Mooglie49
Niveau 10
19 mai 2009 à 18:08:24

PS: Surtout que le Werder n'a plus rien à jouer, ils seront 10ème ils ne peuvent plus bouger. De plus, ils auront joué l'UEFA...

Nums35
Niveau 10
19 mai 2009 à 18:32:26

Non ce n'est pas possible que le Werder gagne.

Ils sont a chier a l'extérieur et Wolfsburg est la meilleur équipe d'europe a domicile.

Plus plein d'autres raisons...

Faut arreter de rever sur un possible titre du Bayern, c'est mort. Accrochons la 2eme place, c'est ce qui peut nous arriver de mieux. Si on perd contre Stuttgart bye bye la LDC...

Mooglie49
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:16:25

Une réplique du "Bouclier" à Munich samedi au cas où

PDFImprimerEnvoyer

Mise à jour le Mardi, 19 Mai 2009 16:52 Écrit par 1976 Mardi, 19 Mai 2009 16:45
Comme ce fut le cas en 2002, une réplique du "Bouclier" sera à Munich ce samedi au cas où les baravois seraient sacrés vers 17h15... En espérant une même issue heureuse

Le trophée décerné au champion d'Allemagne, plus connu sous le nom de «Bouclier», sera au Volkswagen Arena, samedi après-midi, au cas où Wolfsburg, l'actuel leader de la Bundesliga, serait sacré devant le Werder Brême (15h30).

Mais la fédération allemande a prévu une parade en cas de défection de l'équipe de Félix Magath. En effet, une réplique du trophée sera à Munich lors de la rencontre entre le Bayern Munich (2e) et Stuttgart. En cas de faux-pas de Wolfsburg, l'un de ces deux clubs peut être sacré s'il s'impose.

Source Equipe.fr

:d) :o))

Mooglie49
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:40:37

Bon, ben on est qualifié directement pour la Champion's League, voila qui fera plaisir à Ribéry... Mais bon, de toute façon Wolfsburg a vraiment fait une fin de saison exceptionnelle, avec un duo d'attaque qui finit sur les 2 premières places du podium, le meilleur passeur, et bien sûr la meilleure attaque.

C'est dommage, car quand on voit le nombre de points, je me dis que sans Klinsmann et ses tactiques de merde, on serait sûrement champion. :-(

Mooglie49
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:30:56

Deux informations transfert, même si pour moi on aurait pu se passer de la première :( .

Tout d'abord, comme vous le savez sûrement, MARIO GOMEZ a signé au Bayern pour un montant de... 30M€ :hum: . On aurait peut-être pu acheter un milieu de classe mondiale à ce prix là :(

Ensuite, voilà qui me plait beaucoup, le Bayern suivrait de très près MANUEL NEUER, le gardien de Schalke 04.

Mike_Flaherty
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:33:37

30 millions c'est beaucoup, mais le Bayern a décidé de mettre le paquet ces dernières années, et s'ils doivent mettre 30 millions pour un milieu, ils mettront 60 millions en tout t'inquiète pas.

par contre Gomez, Neuer suivi, Rafinha suivi, si tout se confirme et se réalise surtout, je vais finir par avoir un orgasme...

Mooglie49
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:37:51

Pareil :o)) .

Mais bon, j'attends des preuves venant de Mario Gomez, j'ai pas envie qu'il fasse un bide :( .

En ce qui concerne Rafinha et Neuer... :bave:

Mike_Flaherty
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:41:24

à priori y a pas de raison que Gomez fasse moins bien qu'à Stuttgart, donc c'est déjà beaucoup, et vu son âge il ne peut que progresser en jouant l'Europe à un meilleur niveau.
enfin moi j'ai pas de doutes sur lui, mais bon c'est pas une science exacte...

MatroX
Niveau 11
26 mai 2009 à 18:42:44

si Toni garde le même statut d'intouchable, Gomez ne fera pas mieux que Podolski :(

Mooglie49
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:43:46

Ouais mais bon, franchement je pense qu'on aurait pu s'en passer et garder 30M€ pour faire le forcing pour Diego :( .

M'enfin je me tais, car si ça se trouve il va nous faire une super saison.

(Cependant, il faudra m'expliquer l'utilité de Olic si on recrute Mario Gomez... départ de Toni à l'horizon ? :( )

MatroX
Niveau 11
26 mai 2009 à 18:44:14

déjà Gomez c'est pas encore fait, alors bon. :p)

MatroX
Niveau 11
26 mai 2009 à 18:45:02

ah si ^^

Gomez zu seinem Abschied: „Ich hatte eine super Zeit beim VfB und bin sehr dankbar für alles, was ich hier erleben durfte. Diesen Schritt zu gehen, fällt mir nicht leicht. Ich habe diese Entscheidung in Absprache mit dem VfB Stuttgart, gemeinsam mit meiner Familie und meinem Berater getroffen.“

Gomez wechselt zu den Bayern – der Transfer-Hammer des Jahres!

Gomez weiter: „Ich freue mich auf den FC Bayern München. Ich will mit diesem Klub in der kommenden Saison in der Meisterschaft voll angreifen und ich freue mich sehr auf die Spiele in der Champions League.“

Dort spielte Gomez schon mit dem VfB Stuttgart, erzielte in der Saison 2007/2008 drei Tore in fünf Spielen. Doch jetzt will er richtig angreifen! Und das als Teil des neuen Mega-Sturms der Bayern. Vier Stürmer stehen im Kader für die kommende Saison: Luca Toni und Miroslav Klose sowie die beiden Neueinkäufe Ivica Olic und Mario Gomez.

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page