Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München
3433
kassimleretour
Niveau 72
06 octobre 2024 à 19:56:48

Il faut qu'on parle de Coman aussi... Il avait le jeu ouvert sur un contre avec Olise dans une excellente position, il a envoyé une passe en dehors des limites. Son niveau a radicalement baissé. Lui et des joueurs comme Laimer sont une plaie dans un football de possession, tellement d'approximitées techniques.

kassimleretour
Niveau 72
06 octobre 2024 à 19:58:39

Le 06 octobre 2024 à 19:55:42 :
Je viens de revoir le troisième but, Kimmich qui s’enferme comme un gogole et tente une passe improbable

Juste après Davies qui insiste en renvoyant la balle devant, au lieu de jouer tranquillement derrière :pf:

Musiala Kane Olise
Kimmich Pavlovic
Palhinha

J’aimerais bien voir ce schéma de jeu, ça donnerait de la stabilité au milieu (ce serait très inhabituel pour le coup)

On aurait dit les deuxième mi-temps sous Nagelsmann, où ça jouait sans réfléchir dans un état de chaos total

kassimleretour
Niveau 72
06 octobre 2024 à 19:59:43

4 tirs cadrés pour trois buts

MusiaIa
Niveau 50
07 octobre 2024 à 00:04:38

J'ai mieux fait d'être en famille que me taper ce truc visiblement

Vu vos messages rien n'a changé toujours les mêmes problèmes

HCDT
Niveau 48
07 octobre 2024 à 16:55:16

Le 06 octobre 2024 à 19:55:42 :
Je viens de revoir le troisième but, Kimmich qui s’enferme comme un gogole et tente une passe improbable

Juste après Davies qui insiste en renvoyant la balle devant, au lieu de jouer tranquillement derrière :pf:

Musiala Kane Olise
Kimmich Pavlovic
Palhinha

J’aimerais bien voir ce schéma de jeu, ça donnerait de la stabilité au milieu (ce serait très inhabituel pour le coup)

Je suis a 200% d'accord avec cette compo.

Aucun milieu ne doit sortir, on joue trop offensif, faut laisser tout autant de liberté aux milieux en rajoutant Palhinha, mais on doit sortir Gnabry

3433
Sujet : Topic officiel du FC Bayern München
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page