il faut changer sa finition à FM (12 par défaut)
Merci
HS:suis décu bochum se fait avoir 3-0 par berlin
la bundesliga c'est le championnat le plus intéressant cette année, 6 équipes peuvent gagner le titre
Klose
Sur une passe de Ribery.
Et de 4.
Toni
fuck je venais d'arreter sopcast et 2 but en 5 minute
Ribéry-Klose-Toni
50 buts à eux 3 à la fin du champ
C'est bon, maintenant on est vraiment lancé, dommage qu'on ai raté le début de la saison car à mon avis on était largement devant. Bon résultats pour nous aussi la défaite du Bayer Leverkusen, on revient au même nombre de points. Par contre Ibisevic et Hoffenheim, in-arrêtables
Interrogé par le quotidien allemand, Bild, Lukas Podolski a révélé qu'il souhait partir du Bayern Munich : « J'ai décidé de partir du Bayern au mercato d'hiver. J'en ai discuté avec le club, je m'en vais. » Très peu utilisé cette saison par Jürgen Klinsmann qui lui préfère le duo Miroslav Klose - Luca Toni, Lukas Podolski pourrait rebondir en Angleterre où Manchester City garde un oeil sur lui. Le jeune international allemand n'a disputé que onze rencontres cette saison dont seulement quatre en tant que titulaire.
Et voilà, du gros gâchis de la part du staff car c'est un joueur avec un potentiel énorme et une patte gauche exceptionnelle...
Et j'ai lu que Kroos serait suivi par Chelsea.
Kroos
Je viens d'apprendre que Schweini vient de prolonger 3 ans, une très bonne nouvelle pour nous !!
Très bon début de match de la part des Munichois, il faut qu'on tienne !
Voilà pour les intéressés: http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=26068&part=sports
buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Chaud, j'suis le seul à poster sur ce topic ou quoi
Ah nan Un munichois
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
GOOOOOOOOOOOOOOOOOAL SPLENDIDE MAGNIFIQUE 3-0
RE GOOOOOAL
enorme ce que viennent de faire ribery et schweini
Scan de vos papiers allemands les footix ?
et merde..