Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2013 à 22:22:34

Les 2 en fait.. Mais ce sont des matchs de préparation rien de plus. La vraie réponse, on l'aura samedi. 4-3-3, 4-1-4-1 ou 4-2-3-1 ? On saura ça samedi :-)))

Zorracat
Niveau 10
24 juillet 2013 à 22:22:44

Même en jouant très moyennement, le Bayern bat le Barça sans encaisser un seul but, encore une fois. :cool:

L-lawliet77
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:14:05

Perso j'aime pas trop le 4-3-3 avec Lahm en milieu ( :malade: ) meme si il se debrouille. Sinon Ribery toujours au top cela annonce encore une grande saison de sa part puis son entente avec Alaba :bave: . Puis j'espere quand meme que Gotze jouera avant la reprise peut etre durant le mini tournoi ou meme contre Dortmund :hap:

Ghap
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:19:37

Je trouve ca bizarre d'avoir mis Lahm en milieu, j'espere que contre Dortmund il sera à son poste normal :hap:

Mais bon faut pas trop s'étonner de ces compos là, Pep teste un peu tout histoire de trouver son 11 de départ et la compo qui va avec :oui:

Par contre la bonne surprise c'est Müller en 9, je trouve ca vraiment pas mal :hap:

Après Thiago en 6 c'est pas trop mal mais il a encore un peu de mal défensivement :hap:

On verra ce que Guardiola nous mettra contre Dortmund :hap:

Sur ce, Mia San Mia :coeur:

ndorbxuan
Niveau 2
25 juillet 2013 à 05:23:48

Le Bayern monte en puissance (http://www.maillotfr.fr/news/le-bayern-monte-en-p
uissance.html)

ndorbxuan
Niveau 2
25 juillet 2013 à 05:25:12

Le Bayern monte en puissance
(http://www.maillotfr.fr/news/le-bayern-monte-en-p
uissance.html)

Neurot33
Niveau 42
25 juillet 2013 à 16:29:01

Pep a bien confirmer que la présence de Lahm au milieu était du à l'absence de choix à ce poste lors de cette pré-saison. Et qu'il retrouvera son poste naturel ensuite.

Il a aussi dit qu'il voulait discuter avec Sammer et Kalle pour réduire l'effectif. Kicker parlait de Weiser, Can et Gustavo.

Mais pour ce dernier je ne le pense pas, il est rentré en jeu hier et ses déclarations ne vont pas dans le sens d'un départ, c'est tout le contraire.

Par contre je ne comprend pas trop ce qu'il compte faire de Martinez ? Il est pas rentré hier alors qu'à ma connaissance il n'y avait pas de raison vu que Gustavo et Schweini qui on aussi raté le début de la préparation sont rentrées eux.
Même s'il pense à lui en DC pourquoi n'a t-il pas joué ?

Sk8board_P
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:33:32

Si vous vendez Can,on veux bien le prendre nous :hap:

Deja a la base elle viennes d'ou les rumeurs de transferts concernant Gustavo?
Parce que j'ai l'impression que c'est arrivé d'un coup :(
Pourquoi est qu'il partirai je comprend pas en fait?

Go_Katos
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:35:33

Pep est un révolutionnaire :oui: :hap:

Je pense que Martinèz sera DC moi aussi, Pep veut une concurrence à chaque poste mais il ne veut pas un effectif trop large, pour pouvoir maîtriser le tout mais aussi pour faire participer le maximum de joueurs au turn over.

Avec le barça c'était la même chose, en 2010-2011 le barça possédait un effectif de 19 joueurs seulement ( 20 si on compte Alcantara ) !

Neurot33
Niveau 42
25 juillet 2013 à 16:39:32

Alcantara un brin décevant pour l'instant. Premier match énorme, 2ème mi-figue mi raison, 3ème franchement pas top. Enfin ce n'est que la préparation mais bon. :hap:

Enfin je chipote.

Martinez en DC je veux bien mais va falloir qu'il soit bon à ce poste pour être titulaire. Enfin ça dépendra si on retrouve le Dante de la première partie de saison ou celui de la fin de saison dernière.

Neurot33
Niveau 42
25 juillet 2013 à 16:40:51

Sk8board_P Voir le profil de Sk8board_P
Posté le 25 juillet 2013 à 16:33:32 Avertir un administrateur
Si vous vendez Can,on veux bien le prendre nous :hap:

Un an de contrat, pas l'air très motivé pour prolonger, secteur boucher.
Un départ est plus que probable.

L-lawliet77
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:43:02

En tout cas je pense que Neuer Lahm Schweini Ribery et Muller n'ont pas a s'inquieter pour leur temps de jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:47:31

La, l'effectif est de 29 joueurs. C'est beaucoup trop a mes yeux.

Au niveau des gardiens : Neuer et Starke suffisent. Le 3ème c'est plus de la figuration. On compte 2 ? Disons que ça fait 28 joueurs.

En défense : Lahm, Boateng, Dante, Alaba, Rafinha, Van Buyten, Kirchhoff, Contento, Badstuber.
Badstuber sera absent toute la saison, ça fait 8 joueurs. 4 défenseurs centraux, 4 latéraux, 2 gauches, 2 droits. Parfait ? :(

Au milieu : Götze, Schweinsteiger, Kroos, Ribéry, Robben, Shaqiri, Thiago, Hojbjerg, Martinez, Weiser, Weihrauch, Gustavo, Can. Ca fait 13 joueurs c'est beaucoup trop. Weiser, Weihrauch, Can et Hojbjerg font "intrus" mais il ne joueront pas des masses cette saison... :(

En attaque : Müller, Mandzukic, Pizzaro. C'est pas assez :hap:

En gros, l'effectif se rapproche des 20 joueurs si on prend les 20 principaux :

Gardiens : Neuer, Starke

Défense : Lahm, Boateng, Dante, Alaba, Rafinha, Van Buyten, Kirchhoff, Contento.

Milieu : Götze, Schweinsteiger, Kroos, Ribéry, Robben, Shaqiri, Thiago, Martinez, Gustavo.

Attaque : Müller, Mandzukic, Pizarro.

Là, y a 22 joueurs, soit 2 équipes. Ca suffit non ? Surtout que l'année prochaine, Pizarro n'a plus de contrat, Can non plus, les jeunes pousses risquent de partir... Le même effectif avec Badstuber et Lewandowski en plus ?

Faut dégraisser ça selon moi : Reader, Can, Hojbjerg, Weihrauch, Weiser. Effectif de 22 joueurs, 2 équipes complètes de très haut niveau du gardien jusqu'à l'attaque... Rien a dire ? :(

L-lawliet77
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:49:51

Les vendrent ou les preter ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:52:42

Les vendres. Après, ils finiront par revenir si on les prête :noel: Go faire 10M€ des 5 bambins déjà et ce sera très bien :rire:

Sérieux cet effectif de 22 joueurs est merveilleux :bave: L'année prochaine, le même : t'enlèves Pizarro tu mets Lewandowski, t'enlèves Va Buyten tu mets Badstuber :rire:

L-lawliet77
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:55:00

Ya des joueurs qui sont assez jeune ont pourrait les preter 2 ans par exemples puis si le prêt est concluant les vendre

L-lawliet77
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:56:17

Lewandowski peut pas signer un contrat comme la fait Llorente avec la Juventus?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:56:41

Seulement Hojbjerg alors :oui:

Lewandowski viendra je pense que ça ne fait aucun doute

L-lawliet77
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:58:23

Hojberg a 16 ans nan ? Sinon Can je supporte pas sa gueule

L-lawliet77
Niveau 10
25 juillet 2013 à 17:16:53

C'est possible que Lewandowski signe un contrat des maintenant ???

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page