Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München
thiagod
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:45:21

faites confiance a pep pour Thiago, vous ne serez pas déçu :ok: supporters du barca on avait très très mal vécu l'ejection de Touré pour Busquets qui faisait nimporte quoi a l'époque et très vite il s'est revélé comme être le milieu parfait pour le barca

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:45:21

TomasRoncero Voir le profil de TomasRoncero
Posté le 27 juillet 2013 à 22:38:48 Avertir un administrateur
Arrête de raconter n'importe quoi, quand Martinez ou Schweini seront en forme il le fera remonter, et c'est n'importe quoi de dire que c'est son chouchou, sinon il aurait plus joué au Barça à l'époque :(

Le mec chie déjà sur Guardiola alors que ça jouait avec une équipe mixte, quel supporter, surtout que tu dois avoir la mémoire courte parce que le Borussia vous a mis la même l'an dernier, et encore, avec des vrais buts, là c'était 1 csc de Van Buyten, un but HJ et une boulette de votre gardien.
_______________________________

C'est son chouchou clairement ne pas l'avouer c'est de l'hypocrisie. C'était y a 2 ans le 5-2 et la, l'équipe qu'il a mise, je le répète, c'était vraiment histoire de dire "je fais ce que je veux, même de la merde". Non mais, Dante... En 10 :honte: Honteux.

L-lawliet77
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:46:13

Cette defaite on va en entendre parler et on va se faire tailler dans tous les topics de club

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:46:15

Thiagod Voir le profil de Thiagod
Posté le 27 juillet 2013 à 22:45:21 Avertir un administrateur
faites confiance a pep pour Thiago, vous ne serez pas déçu :ok: supporters du barca on avait très très mal vécu l'ejection de Touré pour Busquets qui faisait nimporte quoi a l'époque et très vite il s'est revélé comme être le milieu parfait pour le barca
_______________________________
Ouais mais la y a Schweinsteiger, Kroos et Martinez... Queu même :noel:

TomasRoncero
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:46:40

Gustavo risque de partir non? C'est quoi l'intérêt de commencer à construire une équipe avec un mec qui va se barrer?

Kroos tout seul ça aurait pas été forcément mieux que Thiago, d'ailleurs Kroos a été mauvais ce soir mais bizarrement tu n'en parles pas.

Et encore une fois, tu mets qui à la place de Shaqiri du coup?

Faut arrêter de flipper, Guardiola n'est pas con, quand Schweini ou Martinez seront au top il les fera jouer et Thiago remontera d'un cran ou ira sur le banc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:47:01

L-lawliet77 Voir le profil de L-lawliet77
Posté le 27 juillet 2013 à 22:46:13 Avertir un administrateur
Cette defaite on va en entendre parler et on va se faire tailler dans tous les topics de club
___________________________
+1000 Alors qu'il nous manquais Neuer, Ribéry, Martinez, Schweinsteiger et Götze... Soit 5 titulaires sur 11.

Sk8board_P
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:47:35

L-lawliet77 Voir le profil de L-lawliet77
Posté le 27 juillet 2013 à 22:46:13 Avertir un administrateur
Cette defaite on va en entendre parler et on va se faire tailler dans tous les topics de club
Lien permanent

Fallait pas gagner autant l'année derniere :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:48:44

TomasRoncero Voir le profil de TomasRoncero
Posté le 27 juillet 2013 à 22:46:40 Avertir un administrateur
Gustavo risque de partir non? C'est quoi l'intérêt de commencer à construire une équipe avec un mec qui va se barrer?

Kroos tout seul ça aurait pas été forcément mieux que Thiago, d'ailleurs Kroos a été mauvais ce soir mais bizarrement tu n'en parles pas.

Et encore une fois, tu mets qui à la place de Shaqiri du coup?

Faut arrêter de flipper, Guardiola n'est pas con, quand Schweini ou Martinez seront au top il les fera jouer et Thiago remontera d'un cran ou ira sur le banc.
______________________
Encore une fois, un 4-2-3-1. Non il a annoncé qu'il voulait rester.

Shaqiri pas le choix, c'est bien ça qui me dégoute :(

On verra ça, mais si Thiago reste trop titulaire, la Bundesliga va filer a Dortmund.

Fondue
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:51:03

Par contre je comprend pas la logique d'acheter un Xème milieu de terrain alors qu'on a besoin d'un 2ème gardien qui puisse remplacer Neuer ( Je juge pas Starke sur 1 seul match mais il est pas exceptionnel non plus ) voire 1 défenseur. :(

Mais comme avant centre y'a que Mandzu et Pizarro ? :ouch2: Ou y'a des jeunes ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:51:47

Y a Müller en attendant Lewandowski... Si Dortmund nous a pas bouffer d'ici la.

L-lawliet77
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:52:57

hate de l'arrivé de lewan car le mario made in bangladesh j'en peut plus

TomasRoncero
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:52:57

T'es ridicule à rager sur Thiago alors que ça a été le meilleur de votre équipe ce soir offensivement m'enfin.

Le mec sur le premier but mystifie deux milieux adverses, renverse le jeu et le centre de je sais plus qui finit en but, action similaire sur le deuxième, et également le superbe ballon pour Muller qui normalement finit en but 90% du temps.

Soit énervé par le fait qu'il ait été mis en 6 si tu veux, même si c'est ridicule vu que c'est une solution temporaire, mais parler de Thiago comme d'un vulgaire Kaboré c'est ridicule.

DaWanksta
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:53:02

C'est à peine le début de saison que ça critique déjà. :(
En 2009, le Barça de Pep avait mal commencé avant de décoller.

Akainu-sama
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:53:25

Qu'est ce qu'on s'en fiche de leur sextuplé ou quintuplé ou quadruplé y a que les barcelonnix qui pensent que c'est important c'est pas les mêmes adversaires en face. Si le Bayern gagne la C1 cette année ça aura bien plus de valeur.

Puis Thiago ne sera certainement pas un titulaire indiscutable et DeutschTelekom c'est qui les "merdes" qui remplacent Ribéry.

Ouah je suis limite content que l'équipe ait perdu car certains supps ne sont plus habitués à perdre et disent n'importe quoi.

Bref un dernier point Thiago a du potentiel mais ne croyez pas qu'il sera titu à chaque fois. J'ai confiance en Pep et j'attends les retournements de vestes comme avec Heynckes (tiens on s'est bien pris un 5-2 face à Dortmund mais vous avez l'air de l'avoir oublié pour certains :hum: ).

Akainu-sama
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:54:30

Thiago pour moi n'a pas encore le niveau pour être titulaire mais ça va arriver je l'espère du moins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:55:16

TomasRoncero Voir le profil de TomasRoncero
Posté le 27 juillet 2013 à 22:52:57 Avertir un administrateur
T'es ridicule à rager sur Thiago alors que ça a été le meilleur de votre équipe ce soir offensivement m'enfin.

Le mec sur le premier but mystifie deux milieux adverses, renverse le jeu et le centre de je sais plus qui finit en but, action similaire sur le deuxième, et également le superbe ballon pour Muller qui normalement finit en but 90% du temps.

Soit énervé par le fait qu'il ait été mis en 6 si tu veux, même si c'est ridicule vu que c'est une solution temporaire, mais parler de Thiago comme d'un vulgaire Kaboré c'est ridicule.
__________________________
Mais le truc c'est que Thiago a rien a faire en 6... Même contre une petite équipe, dont j'ai oublié le nom, il avait été testé a ce poste et avait été mauvais. Le truc aussi, c'est que tu me dis que c'est le meilleur offensivement... C'est un 6 ! Il a rien a faire en attaque. De plus, le dernier but est pour lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:57:49

Akainu-sama Voir le profil de Akainu-sama
Posté le 27 juillet 2013 à 22:53:25 Avertir un administrateur
Qu'est ce qu'on s'en fiche de leur sextuplé ou quintuplé ou quadruplé y a que les barcelonnix qui pensent que c'est important c'est pas les mêmes adversaires en face. Si le Bayern gagne la C1 cette année ça aura bien plus de valeur.

Puis Thiago ne sera certainement pas un titulaire indiscutable et DeutschTelekom c'est qui les "merdes" qui remplacent Ribéry.

Ouah je suis limite content que l'équipe ait perdu car certains supps ne sont plus habitués à perdre et disent n'importe quoi.

Bref un dernier point Thiago a du potentiel mais ne croyez pas qu'il sera titu à chaque fois. J'ai confiance en Pep et j'attends les retournements de vestes comme avec Heynckes (tiens on s'est bien pris un 5-2 face à Dortmund mais vous avez l'air de l'avoir oublié pour certains :hum: ).
________________________________

Ribéry est indispensable au collectif c'est indéniable. Au lieu de dépenser 57M€ dans Götze et Thiago, pourquoi pas poser 60M€ sur le tapis pour Reus plutot ? :sarcastic:
Shaqiri c'est 50% de balles perdues pour 2 belles actions, super le remplacant.

Ah oui aussi, l'année ou on se prend 5-2 par le BVB, derrière suit une saison blanche bouffée par le BVB.

Fuck_Kyu
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:58:49

Thiago en 6 c'est débile, il aurait dû jouer plus haut au lieu de rester en retrait devant la défense.
Pourquoi vouloir importer un milieu à la Barcelone en essayant de faire de Thiago un Busquets bis, quand Thiago excelle dans le rôle de 10 ou de 8.

Fondue
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:58:55

L'avantage de ce soir c'est que le Bayern va perdre des fans qui sont arrivés après le triple. :noel:

Bon a part ça Robben a vraiment changé depuis que Pep est là ca fait bizarre de le voir faire pas/peu de crochet et tirer ainsi que de faire des passes. :bave:

Akainu-sama
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:00:05

Donc attends un peu avant de juger justement surtout pour une coupe comme ça :hum:
Ribéry n'a jamais fait de mauvais matchs peut être ?

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page