Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München
Akainu-sama
Niveau 10
04 août 2013 à 00:11:31

Ozil avec Low ça m'étonnerait et puis je déteste dire ça vu que je trouve qu'on en fait un poil trop sur lui mais il contribue au fait que la NM ait un jeu divertissant (plus que le Bayern pour moi mais le Bayern gagne :hap: ) et son entente avec Reus laisse présager de bonnes choses pour 2014.

Mais je ne pense pas que la NM gagnera la CDM et puis Ozil n'est pas assez discipliné tactiquement il peut faire baver les gens par une passe décisive de grande classe mais la discipline est très important pour le football (après il a peut être des consignes je ne sais pas) et d'ailleurs lors des demis face au Real Kroos lui a été supérieur à Ozil lors de son duel à distance mais est moins blingbling.

Zorracat
Niveau 10
04 août 2013 à 00:18:34

Moi aussi, je trouve Özil un poil surcôté, peut-être parce qu'il joue au Real, quand je vois que Khedira est considéré comme un top player par les supporters...

Après, l'Allemagne jouera tout aussi bien avec Götze, voire mieux. C'est vrai que le style de la NM est plus fluide et plus direct que celui du Bayern, d'ailleurs, je me souviens qu'on comparaît beaucoup le Dortmund de Klopp à l'Allemagne 2010, au début. Après, c'est nettement en-dessous. :hap:

Akainu-sama
Niveau 10
04 août 2013 à 00:21:00

Heureusement que Ozil ne joue pas tout le temps comme face à la France sinon y aurait même plus de contestations sur le meilleur joueur du monde :peur:

Neurot33
Niveau 42
04 août 2013 à 00:22:38

Le jeu de Dortmund et la NM sont assez comparable, même si ces derniers temps la NM joue aussi plus la possession (influence Bayern ?). Le mélange des 2 pourraient vraiment être intéressant sans une assise défensive tellement faible.

Le match contre l'Irlande était magnifique, les 60 premières minutes contre la Suède aussi. Merveilleux. Mais tout est gâché par des errements hallucinants à ce niveau. Et au final de ces 2 matchs de qualif qui se sont suivis on retient surtout du négatif, c'est frustrant.

Frustrant, c'est vraiment le terme qui convient le mieux à la NM de Löw.

Zorracat
Niveau 10
04 août 2013 à 00:26:46

Oui, la NM actuelle joue plus la possession que celle de 2010.

Le mélange des deux = le Barça :noel:

C'est exactement ça, je me suis souvent senti frustré à cause de toutes ces erreurs de débutants. :(

Löw, c'est comme van Gaal, il a fait un boulot énorme, mais il aurait dû laisser sa place, ça aurait été parfait qu'il quitte son poste après la CDM, parce qu'on a bien vu que l'Euro était déjà de trop.

L-lawliet77
Niveau 10
04 août 2013 à 00:29:46

L'entente entre Reus et Gotze doit etre superieur que celle entre Reus et Ozil je pense. Mais j'espere de tout coeur que la NM gagne la CDM rien que pour voir les "anciens" Lahm et Schweini heureux et pas en larmes sur la pelouse

Akainu-sama
Niveau 10
04 août 2013 à 00:32:36

L'Euro a été raté par l'Allemagne surtout car Schweini était mauvais aussi à cause de sa blessure.
D'ailleurs Ozil a été mauvais durant l'Euro également, pareil pour Lahm mais lui jouait pas à son poste.

Et puis s'entêter à mettre Podolski :pf:

Enfin Low au moins a contribué à rendre l'Allemagne divertissant rien que pour ça on peut louer son travail pareil pour Van Gaal qi a posé les bases mêmes si je sais que le saison 2010-2011 du club n'était pas du gout de tout le monde c'est lui qui a repositionné Schweini et qui en a fait un des meilleur 8 du monde si ce n'est le meilleur.

Zorracat
Niveau 10
04 août 2013 à 00:32:45

Ah pour ça, c'est clair que je rêve de voir Löw faire taire toutes les critiques, dont les miennes en gagnant la CDM avec un super parcours. :o))

Peut-être que la LDC va débloquer quelque chose, vu que la "malédiction" est levée.

Akainu-sama
Niveau 10
04 août 2013 à 00:35:52

Moi je préfèrerais la France.
Une finale France vs Allemagne :bave: :hap:

Zorracat
Niveau 10
04 août 2013 à 00:37:21

"c'est lui qui a repositionné Schweini et qui en a fait un des meilleur 8 du monde si ce n'est le meilleur."

Actuellement le meilleur, avec Gündogan juste derrière. :cute:

J'ai l'impression que tout le monde avait été mauvais, les joueurs bien trop arrogants, une certaine nonchalance. Le match contre l'Italie m'a déçu au plus haut point, même si j'espérais une égalisation à la fin, avec pourquoi pas, un but de Neuer grâce à ses montées, la défaite était largement méritée. :-(

Ça et la défaite contre Chelsea, mais c'était autre chose, un grand manque de réussite, une grosse injustice. :-(

L-lawliet77
Niveau 10
04 août 2013 à 00:37:33

Dans les groupes c'est bien une europeene une africaine une asiate et une americaine? Si c'est ca je veux le groupe du Bresil puis au moins que la NM se venge de l'Italie puis foutent une branlée a l'Espagne :bave: :bave: . Si ya sa la CDM est reussi.

Akainu-sama
Niveau 10
04 août 2013 à 00:38:45

A l'Euro seule Neuer a eu du cran et des couilles. Je le veux capitaine de la NM après Lahm moi :oui:
Un Oliver Kahn en plus mignon celui là ils ont presque tout en commun.

Neurot33
Niveau 42
04 août 2013 à 00:39:10

Ouais tout le monde avait été naze à l'Euro. Des joueurs titulaires offensifs Özil avait d'ailleurs été le meilleur (pas compliqué cela dit).

L-lawliet77
Niveau 10
04 août 2013 à 00:40:07

La France je sais pas je resent rien en la voyant jouer au contraire de la NM ou la defaite contre l'Italie ma limite rendu depressif pendant une semaine :-(

Zorracat
Niveau 10
04 août 2013 à 00:43:46

L'Italie, c'est une autre malédiction. L'Allemagne n'a jamais réussi à les battre à la CDM ou à l'Euro, alors qu'il doit y avoir 4 ou 5 victoires pour l'Italie. Même en amical, je me souviens d'un 4-1 avant la CDM 2006, et le 1-1 vers fin 2010-début 2011. :(

Je verrais bien Neuer capitaine, moi aussi. :noel:

Pareil pour l'EDF, elle me procure pas beaucoup d'émotions. L'Allemagne, c'est pas du tout la même chose, je vis les matches à fond. :noel: :coeur:

Akainu-sama
Niveau 10
04 août 2013 à 00:44:42

Quand elle gagnera t'inquiètes tu ressentiras quelque chose :hap:

Zorracat
Niveau 10
04 août 2013 à 00:46:37

Il est bien là le problème, je ne vois vraiment pas ce moment arriver bientôt. :noel:

Ça devrait se jouer entre le Brésil, l'Espagne, l'Allemagne et l'Italie.

L-lawliet77
Niveau 10
04 août 2013 à 00:47:47

Et la tu te reveilles en sueur le lendemain de la finale Allemagne-Bresil remporté 3-1 par la NM avec Neymar expulsé pour avoir simulé tout le match.

L-lawliet77
Niveau 10
04 août 2013 à 00:49:30

L'Espagne il suffit de jouer comme le Bresil a fait ou comme le Bayern a fait contre le Barca ,apres Low est il capable de le faire?

Akainu-sama
Niveau 10
04 août 2013 à 00:49:32

Le problème en EDF sont les latéraux et le 9 .
Le reste y a de quoi faire je pense !
Avec Ribéry qui j'espère va assurer moi j'espère qu'ils tomberont en barrages sur les anglais histoire que ces surcotés perdent :noel:

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page