La defense est vraiment a la masse ... Ils regressent de match en match.MEME Lahm fait des bourde maintenant
En meme temps c'est pas que le bayern, regardez les buts que se prend la roma, complètement à l'ouest la défense aussi...juste que la deuxième mi-temps ils ont pressé à fond et joué haut pour eviter de se faire prendre un but....le bayern essayait de les endormir mais sa n'a pas marchey ololol !
Ouais abusé, mais bon on peut aussi ce dire que ce soir le Bayern est officiellement 1er, donc bon !
heureusement qu'il y a un mercato avant les 8 eme
" Hoeness promet une réaction
Certes, le Bayern Munich n'est que 5e de Bundesliga, mais il se battra jusqu'au bout, a assuré son président, Uli Hoeness, mardi, lors de l'assemblée générale annuelle du club : «Nous allons nous battre jusqu'à la dernière goutte de sang. Franck (Ribéry) est de retour, Arjen (Robben) va bientôt revenir, on verra alors ce qu'il est possible de faire en Championnat et en Ligue des champions, mais il est clair qu'on doit au moins se qualifier pour la Ligue des champions, a-t-il lancé aux 3.000 membres et supporteurs du Bayern présents. N'oubliez pas que la finale de la Ligue des champions aura lieu en 2012 dans notre stade et nous devons absolument y être.»
Hoeness a par ailleurs demandé au très sollicité Bastian Schweinsteiger, dont le contrat expire en 2012, d'accepter de signer un nouveau bail en Bavière : «Cher Bastian, il est incroyablement important pour notre club que tu restes». (avec AFP) "
Tu m'étonne, pas être en LDC alors que la final ce joue dans ton stade, ce serai...
Mais ça va le faire, la 2ème place est pas si loin !
" Gomez remercie Van Gaal
Auteur de 15 buts lors de ses dix dernière apparitions, Mario Gomez a pu réaliser les progrès qu'il a effectués depuis son arrivée au Bayern Munich, notamment grâce à Louis van Gaal. «J'ai progressé sous sa direction, je ne suis plus seulement un «contre-attaquant», mon registre est plus large, mon jeu de passes s'est amélioré (...) Je suis devenu plus patient aussi, je ne cours pas après le ballon sur tout le terrain» a-t-il déclaré mercredi au magazine Sport Bild. La saison dernière, le technicien néerlandais lui préférait Olic et Klose, dont les blessures ont favorisé l'international allemand, actuellement en pleine réussite. (Avec AFP) "
Lui par contre il est revenue à fond les ballons, il était temps !
Je suis hyper content pour Gomez
L'an dernier il s'est fait chippé sa place par Muller ( que j'apprécie beaucoup aussi ) alors que c'était le plus gros transfert de Bundesliga de l'histoire ( 33 M si je ne m'abuse ! ) Alors ça fait plaisir de le voir titulaire et de planter
Gomez est un excellent joueur
C'est Olic qui lui avait piqué sa place, Muller c'est pas du tout le même profil !
Neurot Pourtant je me rapelle que les médias ne comprenaient pas pourquoi Van Gaal préférait titulariser le petit jeune de la réserve au lieu du plus gros transfert de la Bundesliga
Muller joue en soutien d'un attaquant, où sur un coté, jamais en pointe !
Alors que Gomez est un attaquant de pointe dans la plus pure tradition !
Donc les médias ce sont gourer je sais pas !
Ouais, bref Tant qu'il marque, on s'en fiche
Le prochain match va être sympa !
Schalke 04 - Bayern Munich !
Le Bayern va manger Schalke je pense On est en train de grimper en fléche quand même, on reste sur un 4-1 contre Francfort tandis que Schalke reste sur un 5-0
0-5 pardon
" La «phase difficile» de Van Buyten
Très critiqué lors de ses dernières sorties en Bundesliga, Daniel van Buyten a reconnu dans la presse allemande jeudi qu'il traversait la crise la plus grave de sa carrière en raison notamment de problèmes personnels.
«Il y a plusieurs facteurs qui expliquent que cela ne fonctionne pas pour moi en ce moment», a expliqué Van Buyten au bi-hebdomadaire Kicker. «Sur le plan sportif, je n'ai pas eu une bonne préparation en raison de problèmes de dos (...) Je ne suis pas à 100%», a-t-il poursuivi. «A cela s'ajoute des questions d'ordre privé sur lesquelles je ne veux pas m'étaler. Tout ce que je peux dire, c'est que la situation n'est pas simple», a ajouté le défenseur central, dont le père est gravement malade.
«Je ne dis pas cela pour inspirer de la pitié, tout le monde traverse des phases difficiles et je vais me battre pour revenir», a conclu le Belge, au Bayern depuis 2006. Alors qu'il avait disputé en 2009-10 la meilleure saison de sa carrière, Van Buyten, 32 ans, ne fait plus l'unanimité et pourrait perdre sa place de titulaire au profit du Brésilien Breno dès ce week-end à Schalke 04. (Avec AFP) "
Faut dire que son dernier match était indigne d'un joueur pro, pas moins !
" Mercato agité au Bayern ?
Nerlinger a déclaré que le Bayern «s'intéressait à plusieurs joueurs» en vue d'un éventuel transfert lors de la réouverture du mercato en janvier. «Mais en accord avec Louis van Gaal, nous serons actifs sur le marché des transferts seulement si nous sommes persuadés que le joueur en question améliorera la qualité de notre effectif», a-t-il prévenu.
Le Bayern, qui avait déclaré récemment qu'il ne recruterait pas pendant le mercato, semble faire marche arrière : le club pourrait renforcer sa défense, son gros point faible, et s'intéresserait au Portugais Bosingwa et à l'Italien Criscito. En qui concerne le poste de gardien de but et l'intérêt récurrent pour Manuel Neuer, «une décision sera prise au printemps», a conclu Nerlinger. (Avec AFP) "
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101204_140641_le-bayern-met-la-pression-sur-dortmund.html
Et victoire tout a l'heure à Schalke !
Schweinsteiger devrait prolonger
Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu'en juin 2012, l'international allemand Bastian Schweinsteiger (26 ans, 84 sélections) devrait prolonger son contrat avec le champion d'Allemagne en titre jusqu'en 2016. Selon une source proche du joueur, citée dimanche par Bild, "Schweini" pourrait même signer son contrat avant Noël alors qu'il avait indiqué jusqu'à présent qu'il ne souhaitait pas discuter de son avenir avant le printemps 2011. Excellent lors du Mondial sud-africain, le milieu récupérateur est l'un des joyaux du club bavarois qui se méfie depuis quelques mois des visées du Real Madrid et de Manchester United sur son joueur.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101205_110445_schweinsteiger-devrait-prolonger.html
Enfin une bonne nouvelle !
Ouais Bastian
5/12 13h46 - Football, Bundesliga
Schweini va rempiler
Selon Bild, Bastian Schweinsteiger va bientôt prolonger son contrat au Bayern Munich.
Homme fort du Bayern Munich, Bastian Schweinsteiger est dans le viseur du Real Madrid, l’Inter Milan et Manchester United. Pour éviter de perdre sa perle, le club bavarois lui aurait proposé une prolongation de contrat. L’international allemand pourrait signer un nouveau contrat jusqu’en 2016 avant les fêtes de Noël.
" Neuer doit quitter Schalke selon Kahn
A la retraite depuis la fin de la saison 2007-2008, Oliver Kahn, l'ancien gardien de but du Bayern Munich et de l'Allemagne a repris ses études - un MBA dans une université privée autrichienne -, et s'il a refusé pour cette raison le poste de manager général que Cologne lui a proposé récemment, il garde un oeil sur l'actualité du football allemand. L'ancien capitaine de la Mannschaft (86 sélections) estime ainsi que Manuel Neuer devrait quitter Schalke 04 s'il veut devenir un jour le meilleur gardien du monde, ce dont Kahn le croit «capable».
Dans Bild, mardi, son illustre aîné explique que Neuer, 24 ans, «doit jouer régulièrement en Ligue des champions et viser en permanence le titre de champion, ce qu'il ne peut faire que de façon sporadique avec Schalke». Kahn le verrait bien prendre, comme lui en son temps, la direction du Bayern Munich. «Si le Bayern veut recruter un gardien, il doit penser à Neuer», assure-t-il. Jörg Butt, 36 ans, qui espère être prolongé par le club bavarois, et le jeune Thomas Kraft, qui attend de prendre sa suite, vont adorer. (Avec AFP) "
Moi je le veux bien Neuer !
Foot - C1 - Bayern
Oublier Schalke !
L'entraîneur du Bayern Munich, Louis van Gaal, attend de son équipe, déjà assurée de terminer première de son groupe, qu'elle domine Bâle mercredi en Ligue des champions. Objectif : retrouver confiance après sa défaite devant Schalke 04, samedi (2-0). «On doit gagner ce match, comme on doit gagner nos trois autres matches d'ici la fin de l'année», a asséné Van Gaal. «Nous sommes le Bayern Munich et le Bayern ne doit pas perdre dans son stade.» Contre Bâle, battu difficilement à l'aller (2-1), Van Gaal, toujours privé de Klose, Badstuber et Robben, alignera son équipe-type à l'exception de Butt, remplacé dans le but par le jeune Kraft.
«En état de choc»
Après sa défaite à Gelsenkirchen, le Bayern, relégué à 17 points de Dortmund, a sans doute perdu tout espoir de conserver son titre, et s'est retrouvé «en état de choc», de l'aveu de Bastian Schweinsteiger. «Il est important qu'on offre un beau match à nos supporters et qu'on retrouve confiance en vue de samedi.» Ce jour-là, le Bayern recevra le promu Sankt-Pauli, puis se rendra deux fois à Stuttgart, pour la 17e journée du Championnat, puis les 8e de finale de la Coupe d'Allemagne, juste avant la trêve hivernale. (AFP)