bravo au Bayern, les points sont là!
Go Munich, ce serait trop triste de ne pas les voir en LDC
La victoire est là c'est tout ce qui compte
J'ai pas vu le match, comment a joué Ribéry ?
Tout ce que je sais c'est qu'il a fait la passe décisive à Robben.
Neuer, les fans disent non
La fin de saison s'annonce bien longue à Munich où le Bayern, malgré sa victoire samedi contre M'Gladbach (1-0) et son retour sur le podium, a vu éclater une nouvelle crise, mais cette fois dans les tribunes. Pendant la rencontre, plusieurs associations de supporteurs ont protesté contre la venue programmée de Manuel Neuer, le gardien de Schalke 04. Ils ne veulent pas que le club dépense 20 millions d'euros pour recruter le portier d'un club rival et ont déployé une banderole pour se faire comprendre : «Neuer est pour nous ce que Daum est pour toi», y était-il écrit à l'attention du président bavarois Uli Hoeness, en référence à l'entraîneur Christoph Daum, ennemi intime de ce dernier.
Sur une banderole, le dirigeant a pu lire «Qui donne des millions aux Bleus ne mérite pas notre confiance. Hoeness, menteur». Des propos sur lesquels le directeur sportif du Bayern, Christian Nerlinger, s'est expliqué dimanche dans le journal Bild am Sonntag. Celui-ci a fait part de sa «honte pour le comportement d'une partie des supporteurs vis-à-vis de quelqu'un qui est dévoué corps et âme à ce club depuis trente ans». (Avec AFP)
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110403_120534_neuer-les-fans-disent-non.html
Les attaquent envers Hoeness sont vraiment exagérés !
J'avoue
Et puis Neuer est un bon gardien, osef qu'il vienne de Schalke ou de Dijon
Le Bayern ne changera pas tout
" Le Bayern Munich souhaite se renforcer en défense mais ne compte pas chambouler son effectif malgré une saison décevante. «Nous devons agir en défense et il y aura un ou deux changements cet été. Au total, il y a trois postes sur lequel il faut qu'on réfléchisse, a expliqué Nerlinger, le directeur sportif du club, au magazine Sport Bild. Ce n'est pas comme si on avait une équipe qui fallait complètement remanier. Nous avons des bases solides avec des joueurs de classe mondiale, il faut juste apporter quelques améliorations». Concernant l'information qui révèle que le Bayern serait prêt à investir 60 millions d'euros à l'intersaison, Nerlinger a parlé d'un «chiffre venu de nulle part». (Avec AFP) "
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110406_123338_le-bayern-ne-changera-pas-tout.html
Heureusement, tous chambouler n'a jamais mené à rien !
Logique en même temps, c'est pas crédible de balancer des noms alors que l'entraineur en question est même pas encore là pour donner son avis.
Heynckes verra clair et réclamera en priorité des DC.
FC Nuremberg 1 - 1 Bayern Munich (Müller, Eigler)
J'avais émis des doutes sur Kraft depuis quelques semaines déjà, je n'ai plus aucun doute, il ne peut pas être le gardien du Bayern Munich ! (encore un mauvais choix de Van Gaal cette saison)
Son match a été ... catastrophique, même sans ça bourde décisive qui fait perdre 2 points, il a tout raté, a été d'une fébrilité terrifiante (j'imagine que c'était pareil pour ses coéquipiers) !
Le pire c'est que la défense si elle a fait trop de faute dans des zones dangereuses, n'a pas été si nul !
Il a pas le mental, Rensing 2 en vu, le recrutement d'un gardien est vraiment une priorité !
Sinon il y a encore eu un festival de raté décisif de Gomez, ça devient chiant à la longue !
Un Schweinsteiger mieux, mais pas vraiment bon quand même !
Pour couronner le tout Hanovre gagne, et passe 3ème avec un point d'avance ! Et un Bayern - Leverkusen en ligne de mire qui s'annonce extrêmement compliquer !
A et Robben a pris en rouge après le coup de siffler final pour avoir insulté l'arbitre semble t'il, donc il sera absent contre Leverkusen et Francfort...
Badstuber aussi absent contre le Bayer, pour accumulation de jaune, mais ça c'est moins grave !
Le Bayern vire Van Gaal
Le match nul du Bayern Munich contre Nuremberg samedi (1-1) aura été fatal à Louis van Gaal. Selon le site spécialisé Kicker, Karl-Heinz Rummenigge, Karl Hopfner, Uli Hoeness et Christian Nerlinger, les dirigeants bavarois, ont tenu une réunion de crise à leur retour de Nuremberg. A son issue, ils ont décidé de mettre un terme avec effet immédiat au contrat de leur entraîneur. Ce dernier devait de toutes façons quitter le club en fin de saison. Son départ avait été entériné avant les huitièmes de finale de la Ligue des champions, dernière compétition qu'il restait à jouer pour le Bayern.
Distancé en Championnat, le Bayern a depuis été éliminé par l'Inter (1-0, 2-3) et a perdu sa demi-finale de coupe d'Allemagne contre Schalke 04. Il ne lui reste donc plus qu'un objectif pour cette fin de saison : accrocher la troisième place en Bundesliga, synonyme de tour préliminaire pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Les dirigeants pensaient que Van Gaal était capable de réussir. Ils se sont rétractés, puisque le club est désormais quatrième, un point derrière Hanovre, qui s'est imposé samedi contre Mayence (2-0).
Alors que la rumeur Hiddink avait commencé à circuler, l'équipe sera entraînée jusqu'à la fin de la saison par l'ancien adjoint de Van Gaal, Andries Jonker, lui-même assisté de Hermann Gerland. Ils dirigeront le club pendant les cinq derniers matches de Bundelsiga de la saison, en attendant l'arrivée cet été de Jupp Heynckes, actuellement au Bayer Leverkusen. Le départ de Van Gaal a été officialisé en milieu de journée.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110410_101115_van-gaal-licencie.html
FC Hollywood !
La semaine prochaine Leverkusen va vous battre
On va vous battre
Et Vidal ne partira pas au Bayern
Leverkusen gagner à Munich, genre c'est possible ?
Sérieux j'espère que se limogeage aura le même effet sur les joueurs que celui de Benitez à l'Inter, un choc psychologique !
Il reste 5 matchs, il faut 4 à 5 victoires, ils ont eu ce qu'il voulait maintenant faut que tous le monde se remobilisent et gagnent les matchs !
En espérant que l'adjoint change des choses dans la compo, et remette Butt à la place de Kraft, pour la fin de sa carrière il le mérite, et dans les matchs à pression qui l'attend son expérience sera très très utile !
Robben s'excuse
Expulsé pour la deuxième fois de sa carrière pour avoir insulté l'arbitre après la rencontre de samedi à Nuremberg (1-1), Arjen Robben a présenté ses excuses à ses partenaires du Bayern Munich et à l'arbitre en question, Knut Kircher. «J'étais très en colère, très déçu, mais c'est quelque chose que j'aurais dû régler avec mes coéquipiers, pas avec l'arbitre. Je m'excuse auprès de nos supporteurs et de mon équipe. Je n'aurais pas dû réagir comme cela», a expliqué le Néerlandais. «Je ne sais plus ce que j'ai dit», a ajouté Robben. De son côté, Bild avance qu'il a traité l'arbitre de «zinzin» pour ne pas avoir sifflé un penalty en faveur des Bavarois. Robben sera suspendu dimanche prochain contre le Bayer Leverkusen.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110410_122538_robben-s-excuse.html
Hoeness enfonce Van Gaal
Uli Hoeness a justifié dimanche le licenciement de Louis van Gaal par la distance qui s'était créé entre le Néerlandais et ses joueurs et le climat morne dans le vestiaire. «La belle histoire selon laquelle les joueurs soutenaient l'entraîneur, c'était du pipeau, a reconnu le président du conseil de surveillance du Bayern. Il avait perdu le contact avec son équipe. Il n'y avait plus de joie depuis longtemps dans le vestiaire et au siège du club».
Selon Hoeness, la décision de titulariser Thomas Kraft à la place de Jörg Butt dans les buts en janvier a marqué le début de la fin : «C'est à partir de là que la m...de a commencé, cela a complètement déstabilisé la défense», a-t-il estimé. De son côté, Karl-Heinz Rummenigge a rappelé que la décision était «dans les tuyaux. Notre mécontentement grandissait depuis quelques semaines. Nous avions mal joué contre Fribourg et gagné avec de la réussite (2-1), nous avions mal joué contre Mönchenhladbach (1-0) et nous avons encore mal joué à Nuremberg (1-1)», a-t-il rappelé. (Avec AFP)
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110410_134602_hoeness-enfonce-van-gaal.html
Ambiance...
Neurot33
Posté le 10 avril 2011 à 12:33:44
Leverkusen gagner à Munich, genre c'est possible ?
Je te ferai ma tete de Hap dimanche prochain je le sens
La suspension de Robben et de Badstuber est un excellente nouvelle
Par contre niveau transfert qui a des infos pour Coentrao (c'est un joueur que j'adore)
Il me semble que j'avais lu qu'il resterait à Benfica y'a quelques jours.
Si c'est le cas ils devraient remettre Lahm à Gauche et chercher un mec pour la droite.
Parce que les ARG y'en a pas des masses de top niveau.
http://www.transfermarkt.de/de/benficas-coentrao-erteilt-fc-bayern-muenchen-absage/news/anzeigen_59947.html
En fait c'est lui qui veut pas partir de Benfica.
Go sur Van Der Wiel
Foot - ALL - Bayern
Robben et Ribéry «vont rester»
Franck Ribéry et Arjen Robben resteront au Bayern Munich, même si le club ne devait pas disputer la Ligue des champions la saison prochaine. «Je peux vous garantir qu'ils vont rester, a déclaré Karl-Heinz Rummenigge au quotidien Bild. Et pas seulement eux. On ne vendra aucun des joueurs dont on connaît l'importance.» L'homme a également déclaré que le Bayern serait actif pendant le prochain mercato d'été, avec ou sans Ligue des champions. «Nous allons prendre des décisions avec Jupp (Heynckes). Mais une chose est certaine, nous allons recruter des joueurs». (Avec AFP)
C'est marrant qu'à l'approche de chaque Mercato, les dirigeants du Bayern doivent réaffirmer qu'ils garderont leur meilleurs joueurs, genre c'est pas un des plus grands clubs de la planète.
Ben même un club comme Liverpool a du vendre des cadres à force de pas jouer la LDC, c'est pour tous le monde pareil !
Excepté le fait que le Bayern soit sain financièrement !
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110412_123156_robben-et-ribery.html
En général on peut croire Rummenigge quand il dit ça !