Salut,
des infos sur la modif de l'angle de vue parce que là vraiment c'est la honte encore pire que dans COD...
Ca ne peut pas être pire que dans Dead Space !^^
Sinon en général, on peut le faire soi même dans les fichiers du jeu. C'est assez explicite souvent, suffit de trouver la bonne ligne.
Ou de trouver le fichier, parce que là je ne vois aucun fichier config, apparemment il est lié avec le fichier du profil qui est en "XXXX.pro" : inconnu au bataillon...
c'est quoi le problème d angle de vue???
je n'ai pas encore pris le jeu
Clair que ça peut pas être pire que dead space, en soit la fov et légèrement trop court sur pc, il manque pas grand choses.
sinon pour le(s) fichier à modif , dans le profil du jeu , dans "mes documents" il y a deux fichier ,
ConsoleHistory_Engine.txt et ConsoleHistory_GameScript.txt
j'ai créé un GameScript.txt et tenté d'introduire des commandes mais en vain, j'aimerais également changer ce fov qui passe , mais qui est un peu chiant...
Nous vaincrons !
On compte sur toi Master_PI : tu nous tiens au courant.
Au fait il y a une solution pour modifier le FOV dans Dead space je n'ai pas fait le jeu et sur leur forum je n'ai pas trouvé de réponse.
Plop !
J'ai trouver pas mal de fichier modifiable pour le fov, et le dof, mais même en changeant les "valeurs" des commandes, cela n'as pas de conséquence pour le moment.
Les fichier en question pour les intéressés:
Call of juarez/CoJ2/Data0.pak/data/ChromEdOptions.scr
Call of juarez/CoJ2/Data0.pak/data/Script/Visions/ tout les fichier concernant la "vision" du joueur.
Pour éditer un fichier .scr il suffit de le renommé en .txt , et de le remettre par la suite en .scr
Voilà ou j'en suis après une après midi :s
On vas y arrivés!!!
Il faudrait peut-être savoir comment afficher la console et après on verra peut-être plus clair...
Il y a pas de consoles pour la version client, enfin elle est là mais pas activable.
Déjà que la console pour le multi ce passe avec la touche "communication" :s
Up!
Personne n'as des infos pour changer le fov ?
A mon avis avant que tu es ce genre d'info sur JV les poules auront des dents...
Si tu sais lire l'anglais tu auras certainement plus de chance de trouver ton bonheur sur les sites américain.
Ou mieux les sites russe mais là c'est une autre histoire...
Toujour pas d'info ?
slt, je suis bien allez sur des sites Russe et Anglais mais personne ne trouve.
Encore un peu de patience le jeu viens de sortir ;)
C'est clair maintenant sur PC les jeux sont tellement mal foutus à cause des spécificités console qu'il faut attendre 2 à 3 mois après leur sortie pour les arranger un peu et encore quand on le peut car ces jeux sont de plus en plus fermés, impossible d'éditer les fichiers cfg...
Ba la g vu sur certain site des mecs qui bricole, genre un gars a reussi a bidouiller un fichier pour enlever le crosshair... reste qu'a attendre qu'il change le fov ^^. ( il est vraiment relou il me donne des mal de crane pas possible...)
vous allez peut être me prendre pour un noob mais c'est quoi un FOV?
salut
fov "Field Of View" c'est le champ de vision,
il est vraiment trop réduit sur ce jeu.
pas de nouvelle pour cette modif ???
Vu l'état du multi,je crois que personne ne peut jouer assez longtemps pour être malade.
il me gene pas moi cet angle de vue
vous jouez sur des 42 pouces ou quoi ?