Se connecter

Call of Juarez : Bound in Blood

Sujet : Bug sur les secrets
1
cassiandre
Niveau 19
19 août 2009 à 05:23:26

Bonjour,

Je suis en train de faire les secrets avec l'aide de youtube et d'un site et apparemment j'ai un bug qui se repête déjà deux fois...

Chapître 5 :

J'ai trouvé tout les secrets sauf UN que j'avais déjà ramassé et il n'apparait PAS dans le coffre que j'ai vidé, total il me comptabilise 4 secrets trouvés au lieu de 5 ...

Chapître 6 :

12 secrets à trouver, je les ai TOUS trouvé au moment de prendre le dernier je le ramasse et juste après je meurs en faisant une mauvaise chute avec le cheval (saleté de colline ^^), je reviens en arrière pour vérifier que je ne dois pas le reprendre, il n'apparais pas dans le coffre je me dis que c'est bon. J'achève le niveau et paf 11 / 12 secrets...

Moi pas comprendre :'(

le_picard60
Niveau 7
19 août 2009 à 14:21:12

non tkt pas sa me le fais aussi mais au final tous les secrets sont comptabiliser

cassiandre
Niveau 19
19 août 2009 à 18:21:22

Coucou,

Tu es sûre et certain ? Pas envie de prendre tout ce temps pour rien :(

SnakePlisken59
Niveau 10
19 août 2009 à 18:44:11

Le total des secrets qui est marqué est celui pour le perso que tu controle et seulement celui-la.
Donc si tu en as trouvé 3 avec thomas et 2 avec ray, ce sera marqué respectivement 3/5 et 2/5 mais tu auras bien les 5.

cassiandre
Niveau 19
19 août 2009 à 18:49:28

Mhmmmmm chapître 5 j'avais trouvé un secret avec Ray

Chapître 6 j'avais trouvé un secret avec Ray également...

Désolé suis con moi... je vais continuer les secrets et je vous tiens au courant !!!

Merciiiiiii

cassiandre
Niveau 19
20 août 2009 à 05:04:32

J'ai terminé je suis à 88/89...

Il n'y a pas de méthode pour savoir quel chapître pose problème ? >< Leur système est vraiment mal foutu

Pourtant en 2 jours j'ai tout fait avec les vidéos ET le site... par chance j'ai fais une liste des chapîtres ou ca me disait qu'il manquait des secrets mais j'arrive à une liste énorme quand même...

• en colère contre un système foireux
silvainJV
Niveau 9
29 mars 2013 à 18:16:44

Je suis au même point que toi cassiandre :) tu la trouver depuis le temps?

1
Sujet : Bug sur les secrets
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page