Sur les autres consoles je ne sais pas si ça fonctionne mais sur XBox360 pour les duels c'est garanti à cent pour pour cent de réussite.
1:approcher la main le plus près possible de l'arme jusqu'au moment ou les doigts de thomas ou ray s'ouvrent et se ferment.
2:s'arranger pour que l'adversaire soit toujours au centre de l'écran; et tirer vite le moment venu.
Entre parenthèse:le moment de tirer(cloche qui sonne) arrive à environ 20 25 secondes après le début du face à face.
Bah, à vrai dire, c'est comme çà que se pratique les duels !!!
Je l'ai sur Xbox360 et sur PC, et cela se pratique pareil...
Voilà, tchou!!!
svp je ve un numero de serie svp !!!!!!!!!!!!
Je ne vois pas où est l'astuce...
Eu No commentaire parce que la c'est complètement débile c'est comme sa qui faut faire
Et moi qui m'attendait a un truc vraiment infaillibles qui ne ratent jamais!
On le sait très bien qu'il faut garder l'ennemi le plus possible au centre de l'écran ( et marcher dans le sens contraire ou il se déplace)!
Tout comme on le sait très bien qu'il faut placer la main du perso le plus proche de l'arme (de façon a ce que ces doigts remuent)!
Mais rien ne garanti malgré tout que chaque duel soit du 1er coup une réussite!
Donc NON, ce n'est pas garanti à 100 pour 100 soit vouloir t'offenser...
Tunisie-kil12 > je suis bien gentil, mais t'a vraiment de la chance qu'il n'y ait pas de modo sur ce forum!
Ta créé un sujet à propos de ta demande, alors inutile de poluer les autres topics en balancant ta question partout!
1)ou soit t'es patient et t'attend qu'une personne à même de te répondre le fasse,
2) ou soit tu recherche par toi même,
www.andr.net tous les codes.
ok ok Gonondorfzl je suis désolé mais j'ai hâte de jouer en ligne
1:approcher la main le plus près possible de l'arme jusqu'au moment ou les doigts de thomas ou ray s'ouvrent et se ferment.
2:s'arranger pour que l'adversaire soit toujours au centre de l'écran; et tirer vite le moment venu.
Entre parenthèse:le moment de tirer(cloche qui sonne) arrive à environ 20 25 secondes après le début du face à face.
Incroyable ta technique , non mais attend 'est comme sa qu'il faut faire
tout ça c'est du blablabla !! tout est une question de position par rapport a ton adversaire ! c'est tout ! A toi de te débrouiller pour l'avoir bien en face de toi ! pour la cloche, tu peux compter ou pas, ce n'est pas grave car si tu es bien positionné ça marche à tous les coups !!
coment on daignaient sur xbox 360??
Ceci pue la merde.