mon GT : lapelle2
a se que je sache on ne peut pas créer de team comme le dit alexandrero2...
ouais, on peut pas. Mais, ça n'empeche qu'il est super...
Je recherche une team. je joue sur XBOX360 et mon gamertag est Teldrak. Je suis essentiellement trappeur. Pour plus d'info n'hésitez pas!
xbox : Masayakoike
Je recherche des gens, on est pas assez sur le multi de se super jeux
moi aussi je suis sur x box 360
GT couscous55
Je cherche une team je joue Hombre et scout et je joue plutôt bien Mon gamertag GamerSub51
Je joue sur ps3
J'entend des "il est super, il est génial, le jeu qui tue..etc"
mais c'est une blague ou quoi? ou alors vous etes de sacrés quiches en fps...
j'ai jamais vu un fps-online aussi pourri que celui ci, pour commencer l'animation des persos est a mourir de rire hormis l'indien peut être^^, la visée c'est une calamité il ya aucune sensations ou alors d'être un robot monté sur roulletes.bref un gameplay qui date et qui se fait vieux.
et le pire d'en tout ça, ce sont les respawns et le déséquilibre énormes entre les classes.(OMG...)
moi la grande question que je me pose sérieux; mais comment faites vous pour squatter une telle merde en ligne et comment vous prennez vôtre pieds avec ce jeu ?
le jeu solo en lui même est pas mauvais mais de là à dire que c'est une tuerie aussi, faut pas exagérer non plus, le jeu est sympa a faire une fois et basta quoi...
c'est triste le forum est mort
Mort 1 an àprès sa sortie
Qu'il repose en paix
Ou pas
Il est vraiment jétais là il y atrois moi et là ya toujours les meme post ^^
bull>>je crois que c'est plutôt TOI la quiche en fps,as-tu déjà vu un fps avec un système de couverture aussi bien développé?
as-tu déjà vu un fps farwest avec un tel level-design?
as-tu vu un fps avec des aussi belles animations?!(surtout multi )
sans palrler des magnifique petits détails jamais vu auparavant dans un fps(les petites douilles des revolver qui tombent quand on les recharge )
donc pour conclure:ce fps est une vrai tuerie!
mais c'est sur qu'avec kikoo-warfare 2 à côté...
franchement d'accord "mgs-forever" ,c'est plutôt le solo qui est passable car "cod like" par contre le multi déchire
scalphunter il est tellement bien que je joue même qu'au multi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20006-10276-1-0-1-0-trophees-du-chapitre-ii.htm
aller dessus no screamer no pron go dessus
je cherche une team call of juarez pour tout les ages
mon ID : dead_warriore
merci d'avance