Il y a la démo qui est dispo depuis ce matin
Et elle est assez fourni je dois dire, 3 niveau et 3 coéquipier. Cette démo est tout simplement superbe, tout est bon, rien à jeté :D
Et vous, vous en pensez quoi?
J'ai bien aimé le système de combat qui est bien foutu mais peut-être un poil répétitif (appuyer sur L, appuyer sur O dans la zone orangée ou verte.. Lorsque la barre est entière : attaque spéciale..) mais bien qu'il soit répétitif j'ai adoré donc ça me va
J'ai téléchargé la démo en attendant pas grand chose de ce jeu, juste histoire de tester vite fait.
Et ce fut une agréable surprise. Bon au début, je me suis dit que c'était assez bien, sans plus, mais au fur et à mesure que je jouais, j'ai de plus en plus apprécié (d'ailleurs, c'est quelque chose a faire avec tous les jeux : il faut vraiment s'imprégner, plonger, s'immerger, palper le jeu qu'on essaye, et ne pas le tester rapidement, car on peut passer à côté de pas mal de bons moments si on le juge négativement à la hâte ).
Au niveau du gameplay, je le trouve assez nerveux (surtout quand on commence un peu a maitriser ), plutôt varié dans les combos, des possibilités sympa comme les différentes attaques coop, utilisation d'objets divers(bon, ça c'est plutôt banal, mais c'est une bonne chose que ça y soit), choix du partenaire, dialogues avec le partenaire, bref du bon. En ce qui concerne la répétitivité, je ne l'ai pas particulièrement ressentie, vu le dynamisme des combats et la variété des coups, j'ai plutôt envie de casser d'avantage du mob.
Je trouve que ça change agréablement de Monster Hunter (trop mou/rigide/et répétitif à souhait) et de God Eater (clairement pas assez varié, malgré le fait de pouvoir switcher entre combat au cac et à distance).
Ensuite, c'est plutôt joli (à moi, il m'en faut pas beaucoup) décors sympa avec thèmes spécifiques, bestiaire varié, persos joliement faits...
Au niveau son, les musiques se laissent écouter, tantôt tranquilles lors des phases d'exploration, tantôt un brin j-pop contre les boss, et les voix sont très bien, je kiffe particulièrement celle du rouquin (le héros de la démo quoi).
Bref, le seul truc qui pourrait me manquer, c'est un aspect un peu plate-formes, genre sauter à tel endroit, pousser tel objet, etc, mais peut-être que le genre de jeu ne s'y prête pas forcément non plus (a noter que je n'ai pas toucher un seul .hack avant celui-ci, mais je connais vaguement), vu que c'est plutôt tourné vers le mmo (histoire, gameplay, univers...).
En tout cas, j'ai beaucoup aimé cette démo.
je suis du même avis que toi Sirop-fraise
j'ai adoré la démo, le système de combat, les graphismes,
les musiques contre les boss etc
vraiment une agréable surprise
Pareil mais pas trop aimé le fait que notre partenaire se fait trop souvent toucher vu qu'il ne se repli jamais mais bourre dans le tas quand il ne faut pas et aussi le fait qu'il ne se passe rien quand le boss meurt je m'attendais à une cinématique ou autre pour clore le combat et là rien... la musique s'arrête et le boss tombe, stoo je sais qu'on peut le finir à l'attaque spéciale coop mais j'y arrive au début mais pas sur la fin.
Vous en pensez quoi de tout ça, que chez moi
Le jeu est sympa et rythmé (quand on est en mode "batteur" ^_^).
Le graphisme est assez bien à voir. On finit les 3 donjons avec l'envie de le rejouer avec les autres perso de la série .J'adorai les artwork et les musique d'environnement et ceux des boss
Un demo qui met l'eau à la bouche pou moi
seul déception est que Kite devient indisponible après la 1er mission ,je sais que c'est dans l'histoire du jeu qu'il devient indisponible vite mais dans la demo ,Bandai l'aurait pu le laisser
Heu elle est ou la demo ?
J'ai chercher sur le playstation store jl'ai pas trouvée. >_<
http://www.pspdemocenter.com/page.php?id=2906
voila pour toi ^.^
Merci la démo donne envie de jouer au jeux en entier.
J'espère qu'il sortira en France même si il est pas traduis, car je compte bien me l'acheter.
tu veu le jeu complet ? http://www.psp-passion.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=1699