Se connecter

WipEout 2097

Sujet : Probleme de son
1
Farkas
Niveau 1
14 avril 2005 à 15:36:16

Plop

depuis que j´ai installé Wipeout2097 sur mon pc ( winXP) et que je l´ai fait tourner la premiere fois, le son fonctionne bien sur le jeu, mais a partir du moment ou je quitte le jeu, pas moyen d´avoir du son sous windows ou encore d´autres jeux . .. :´(
A la fin de l´installation, il m´a proposé d´installer DirectX 3; j´ai accepté et il me dit que ça a échoué . .. ça a sans doute une rapport avec mon probleme. Moi j´ai DirectX 9.0c et j´arrive pas a trouver le 3 . .. help

storung
Niveau 7
21 avril 2005 à 19:59:33

dingue le jeu est normalement pas compatible avec xp comment ta fait? marché po chez moi

Farkas
Niveau 1
22 avril 2005 à 23:08:24

Tu vas dans l´explorateur windows et tu copies le contenu de ton CD WipeOut2097 dans un dossier de ton disque dur.
Ensuite tu clic avec le bouton droit sur le fichier SETUP.EXE et tu vas dans les propriétés. Puis tu vas dans la compatibilité et tu coches la case " exécuter ce programme en mode de compatibilité pour..." et tu choisis WIndows 95 puis tu valides.
Il te reste plus qu´a lancer l´installation et elle est faite ! !

del_stpho
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:20:51

farkas=> Desolé, je ne peux pas t´aider.

storung=> Alors, ton topic des bests times, tu le laisses à l´abandon???
En ce qui me concerne, vas faire un ptit tour sur WZ si tu as le tps, j´ai des nvx High scores à present.... ( enfin, si tu remplis tjrs ton tableau)

========::[FFF]::==========

PS: ca faisait longtps !

storung
Niveau 7
23 avril 2005 à 19:40:57

oui c vrai le buzz est 1 peu tombé mais ça va remonter ( ça remonte tjrs)

d´ailleur je crois ne pas t´avoir félicité, alors je le fait, parce que bon quand m^me ta progressé trés rapidement et à présent tu fait des temps + qu´énormes

haaa j´aurai bien aimer qu´on se tire la bourre à la soirée mais bon...

enfin je ferai 1 update du tableau quand je serai motiv

merci farkas pour cet astuce je testerai ça euhh . .. quand je serai motiv ( décidement)

Farkas
Niveau 1
15 mai 2005 à 22:33:41

ok problème résolu !
Pour ceux à qui ça arriverait :
Apres chaque utilisation de Wipeout2097, winXP règle le volume de lecture des sons WAV à zéro.
´suffit de le remettre au maximum et le tour est joué ; )

1
Sujet : Probleme de son
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page