Se connecter

TERA

Sujet : Tera online MMORPG Ver.2.0
3
Yuki707
Niveau 4
30 octobre 2010 à 09:41:24

J'ai chercher sur internet pour un portable donc, de départ j'avais trouver un ordi plutôt sympa en crossfire mais il ne se vend plus et même d'occasion je n'ai pas réussi à le trouver. J'ai ensuite fait un tour sur materiel.net un site que j'aime pas vraiment car il à tendance à pratiquer des prix bien supérieur à ces concurrent, et vraiment partout sur le net pour 800€ les portables n'on pas de carte graphique qui vaille vraiment le coup, je t'en ai donc trouver un pour 1000€ mais sa fait tout de même 200€ de plus que le prix que tu peu mettre, il a une carte graphique bien meilleur que celle que tu proposes. A toi de voir si sa vaut le coup pour 200€ supplémentaire, en plus il à de la gueule et je n'ai pas réussi à le trouver ailleurs moins chère.
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/61912-GX740_E7405_277FR_.html

Je vais tout de même regarder encore un peu, peut être que je vais trouver la perle rare pour toi, mais j'hésite à te présenter de l'occasion car c'est pas toujours très sur.

J'espère que j'aurai pu t'aider ^^.

Yuki

-Melon-
Niveau 4
31 octobre 2010 à 06:09:06

Que de gentillesse :-) merci Yuri !
Je me suis renseigné un peu sur l'ordi que tu m'a présenté et j'ai découvert qu'il n'avait pas une très bonne note sur le site notebookcheck (ce qui me fait un peu peur). Il déconseille même cet achat :(
Enfin toujours est il qu'il a une carte graphique plus performante que celui que j'avais en vue.

M'enfin c'est vrais que ça fait quand même 200 euros en plus donc je vais y réfléchir !

Merci encore :fier:

balrocke
Niveau 11
30 janvier 2011 à 11:33:38

moi j'ai une question le jeux et plutot pvp ou pve ? non parsque si ce encore un jeux pvp je /suicide need du bon pve !:

ShadowSao
Niveau 5
29 avril 2011 à 02:12:32

la seul chose que j'espère pour ce MMo c'est qu'il sera avec un serveur privé gratuit ^^

GrosTarer
Niveau 7
04 mai 2011 à 09:52:39

Oui ça reste du Aion

3
Sujet : Tera online MMORPG Ver.2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page