Se connecter

TERA

Sujet : [Officiel] Une question ? Une réponse !
johancros1997
Niveau 2
30 juin 2013 à 17:38:33

Bonjour, je souhaite vous faire part de mon problème, il y à 3 jours j'ai lancé le téléchargement et une fois les 100 % attend il repars dans le téléchargement de mises à jour et ce sans cesse, de plus le bouton jouer n'est pas disponible et de surcroit lorsque je tente de créer un compte sur le site un message s'affiche m'expliquant que le compte est bloqué =/ S'il vous plaît aidez moi car je trépigne d'impatience d'essayer ce jeu mais malheureusement je n'y est pas accès =/
Merci d'avance

johancros1997
Niveau 2
30 juin 2013 à 22:07:56

Re, désolé de déranger de nouveau mais j'ai un nouveau problème, mon cousin à réussi à m'installer le jeu, cependant quand je démarre le jeu, il effectue une vérification de téléchargement et une fois les 100 % atteints le bouton "jouer" devient gris =/
S'il vous plait aidez moi merci

johancros1997
Niveau 2
01 juillet 2013 à 10:42:03

Bonjour j'ai bien testé ta solution et effectivement lorsque je rentre mes identifiants une fois la vérification terminée le bouton "jouer" devient rouge cependant la barre de téléchargement redevient noire malgré le fait que la mention "terminé" y soit inscrite, de plus quand je clique sur le bouton "jouer" le petit cercle bleu de téléchargement s'affiche mais part au bout de quelques secondes sans que rien ne s'ouvre =/

johancros1997
Niveau 2
01 juillet 2013 à 12:46:12

J'ai bien téléchargé l'application, j'ai effectué une analyse puis un nettoyage, j'ai pu récupérer 622 Mo mais après avoir réessayé de lancer le launcher il se passe la même chose, je commence à désespérer =/

johancros1997
Niveau 2
01 juillet 2013 à 13:16:00

Toujours pareil =/
Désolé d'abuser de ton temps, vraiment je sais pas quoi faire, j'ai tout fait mais rien à faire la barre de vérification de téléchargement arrive à 100%, je rentre mes identifiants puis le bouton "jouer" devient rouge et la barre de téléchargement redevient noire à nouveau, pourtant quand je clique sur le bouton "jouer" on voit qu'il essaye de charger mais qu'il n'arrive pas à l'ouvrir =/

johancros1997
Niveau 2
01 juillet 2013 à 13:18:55

Juste une petite question, j'ai fait des recherches sur des dizaines de forums et j'ai pu voir que certains modérateurs grâce à un logiciel dont je ne connais pas le nom pouvaient accéder à l'ordinateur du joueur à distance afin de tenter de solutionner ledit problème.
Merci

johancros1997
Niveau 2
01 juillet 2013 à 19:25:05

Et si ce n'est pas trop demandé est ce que tu pourrais essayer avec mon pc ?

johancros1997
Niveau 2
01 juillet 2013 à 19:34:29

merci beaucoup, c'est vraiment gentil, j'aime pas trop abuser du temps des gens ^^"

Alex54710
Niveau 10
01 juillet 2013 à 21:02:43

Pour débuter, est-ce plus intéressant de commencer doucement en PvE, ou d'aller directement en PvP, avec un pote environ lvl 50 ? :)

Pote qui est d'ailleurs PK dans une guilde, 'fin bref :noel:

johancros1997
Niveau 2
02 juillet 2013 à 22:15:11

Bonsoir à tous, je tiens à vous faire part de quelque chose que je ne comprend absolument pas, hier j'ai reçu sur ma boîte mail un message m’expliquant que je faisais l'objet d'une exclusion temporaire suite à une soit disant "insulte" hors depuis mon inscription sur ce forum je n'ai jamais eu recours à une langage inapproprié, je ne comprends donc pas la mesure de cette sanction .
Bonne soirée

johancros1997
Niveau 2
04 juillet 2013 à 11:32:14

Bonjour j'ai trouvé la vidéo qui montre mon problème, c'est en anglais mais on comprend à peu près, donc si quelqu'un à la solution merci de m'en faire part ^^

le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=C6bx2rrbIxo

johancros1997
Niveau 2
04 juillet 2013 à 16:19:31

Juste une dernière question, j'ai commandé le jeu en version CD donc lorsque j’inserrerai le disque est ce qu'il va m'installer le jeu ou bien alors je devrai déjà l'avoir télécharger depuis le site internet ?

johancros1997
Niveau 2
05 juillet 2013 à 16:12:54

Salut tout le monde, j'ai reçu la version CD de Tera et tout le téléchargement se passait bien jusqu'au moment où le launcher m'affiche "impossible de déterminer la version actuelle" je ne sais pas si le problème à déjà été abordé mais merci d'avance pour vos réponses éventuelles .
Cordialement

-Celestine-
Niveau 7
06 juillet 2013 à 19:05:40

Bonjour a tous,

Je vous explique mon probleme (terriblement simple et pathetique), j'ai passez 15h a faire les mise a jours (deja inadmissible pour un jeux qui date de 1 an et demi a peine m'enfin bon) donc apres ces looongues heures d'attente, la mise a jour se termine enfin, je veut donc me creer un compte, (deja la creation de compte etait impossible pendant pres de 30minutes ce qui m'a aussi bien enervé) bref j'arrive a me creer un compte, je lance le launcher, je me connecte, et la, je clic sur "JOUER"... Et absolument rien ne se passe, j'ai beau attendre 3 plombes, reparer le jeux 30 fois, relancé le launcher, redemarrer mon pc etc, rien n'y fais ce putain de jeux ne charge meme pas un minimum..
Je precise que ma barre de mise a jours est noir avec ecrit Terminé, que je suis a 100% etc, enfin y'a aucune raison pour que sa bug..

Quand je clic sur JOUER, dans les processus sa me lance TL.exe *32 mais il s'enleve directement...

Merci bonne journée

androcas
Niveau 5
07 juillet 2013 à 01:42:22

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le code promotionnelle des familiers (donné a ce qui parait lors de la video du MJ en bg ) , Merci d'avance ^^

Lunatiks-raw
Niveau 11
07 juillet 2013 à 10:46:10

Bonjour,

Je viens ici exposé mon problème, je précise que j'ai essayer la solution de supprimer les deux fichier .version, et que j'ai utilisé aussi la solution de Luxuri pour débloque le client qui ne savait pas qu'elle version c'était, et maintenant arrivé à une certaine mise à jours, le laucher bloque à l'application de celle-ci à 0%, ce qui me pose un problème...

J'ai bien sur essayé de rechercher, j'ai trouvé une solution de rename les videos mais en vain.

Merci de ta futur réponse :)

Lunatiks-raw
Niveau 11
07 juillet 2013 à 11:14:55

Désolé pour le double post, mais j'ai supprimé et remis le petit fichier de Luxuri. Mais maintenant j'ai deux dossier dans client, j'ai pour l'instant "pgc_v2_20to21" et "pgc_v2_27to28".

Voilà Voilà :)

-Celestine-
Niveau 7
08 juillet 2013 à 11:58:10

Oui j'ai deja creer un topics mais il s'esrt perdu au fin fond des pages de topics oublié ^^' Voila pourquoi je vient ici, je n'ai pluys de solutions c'est chiant a mourir ce probleme.. j'ai cherché partout j'ai pas trouver c'est abuser...

-Celestine-
Niveau 7
08 juillet 2013 à 12:13:39

Rien a faire, j'ai fais un cclean et sa me fais toujours le meme probleme, le bouton jouer je peut cliquer dessus, il me lance TL.exe *32 mais il se quitte directement et j'ai beau rappuyer sur jouer sa fais rien, sachant que la barre de mise a jours est grise avec ecrit Terminé...Sa me rend ouf des problemes comme sa sur un putain de launcher quoi c'est honteux...

Ouroboros67
Niveau 1
14 juillet 2013 à 14:46:38

Bonjour,j'essaie depuis 2 jour de telecharger le jeu,j'en suis deja a 49Go de telechargement,qq peut il me dire combien pèse le jeu? A chaque fois qu'il fini de DL une mise a jour c est repari pour une autre,j'en voit pas le bout est ce normal?

Sujet : [Officiel] Une question ? Une réponse !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page