Se connecter

TERA

Sujet : Jouer une femme et Humain dans un MMO.
assassinangel
Niveau 9
02 août 2013 à 10:08:13

Merci à toi Dreix.
Attendons de voir c'quelle va répliquer maintenant ...

Mais bon, même si elle/on est HS. C'est tellement tentant de répondre à ce genre de personne :p)

Lyla
Niveau 10
02 août 2013 à 12:15:01

P.S.: Sotakani n'est pas une femme, c'est un champignon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2013 à 12:17:00

Avec lequel il est possible de réaliser une sauce délicieuse et parfumer à souhait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2013 à 12:22:01

Critiquer sur l'âge :rire: + il a débattu voilà tout :)
c'est pitoyable de critiquer sur l'âge :)

Sotanaki
Niveau 10
02 août 2013 à 12:27:12

Je crois qu'on s'est mal compris là :noel:

J'm'étendrai sur ta bêtise quand j'aurai mangé.

ODINSIGMUNDR
Niveau 4
02 août 2013 à 13:20:04

Au pire, on est tous hors sujet maintenant ^^'...

Stef1987
Niveau 28
02 août 2013 à 15:23:52

Pour en revenir au sujet principal...

Dans ma famille, on est plusieurs à jouer aux MMORPG.
- Personnellement, je me fais souvent des femmes parce qu'elles ont souvent de meilleurs options de personnalisations/design plus variés comparé aux hommes.
- Suivant la classe que je joues, je préfère choisir un homme (gladiateur, guerrier) tandis que je privilégies les femmes pour des classes comme les lanceurs de sorts ou archers.
- Ensuite, suivant le jeu, les femmes ont des caractéristiques un peu différentes (moins de force mais une vitesse plus élevée etc).
- Enfin, j'aime bien regarder le physique des meilleurs objets sur les deux sexes histoire de choisir quoi créer pour avoir le meilleur physique une fois que j'aurai atteint mon objectif (stuff end-game). Parce que se monter un personnage 6mois et le garder "à vie" alors que son physique une fois terminé est affreux, ça gâche le plaisir...

Mais des personnes comme mon frère ne partage pas mon mode de jeu et ne se font presque qu'exclusivement des hommes alors qu'il n'est pas très porté "RP".

Je ne pense pas qu'il y ait un débat à avoir tant que ton personnage te convient et que tu n'es pas forcément besoin de te transposer à ton personnage (sexe) pour t'amuser :play:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 août 2013 à 17:28:33

Je suis d'accord avec mon VDD.
Autre exemple, je demande aussi souvent à ma petite amie de me faire un personnage.
C'est étrange parce que tu joues avec un personnage fait par quelqu'un d'autre donc tu sais pas trop si il est fait à son image ou comme elle pense que tu l'aimerais. Mais moi ça me plait de jouer avec un perso qu'elle fait.
Après c'est à toi de voir ce qu'il te plait l'ami.

[advanced]
Niveau 9
02 août 2013 à 19:55:57

Pour répondre à cette question moi aussi, je fais exclusivement des persos féminins car elles ont la classe.
Quand elles courent, quand elles se battent, y a + de mouvement et c'est plus plaisant. Rien à voir avec le fait de mater le personnage.

Tendresse / Prêtresse 60 / Elinu
Délicate / Berserker 60 / Elinu
Délicatesse / Archère 60 / ELinu

akoutia3
Niveau 10
02 août 2013 à 20:33:32

Ok, il est temps de remettre en place la p'tite dame qui s'amuse à contredire une idée qui est totalement vraie :

Oui, sans l'Homme la planète se porterait mieux, des espèces ne seraient pas menacées, le réchauffement climatique ne serait pas arrivé ou dans une bien moindre mesure ( C'est à cause de nous, c'est un fait indéniable )

Les forêts qu'on rase entièrement uniquement pour son bois se porteraient bien mieux sans nous, les paysages ravagés par les guerres aussi, sans parler des plages polluées par les sacs plastiques inventés par l'Homme, les marées noires qui déciment les poissons, certaines races d'animaux qui doivent être protégés par des Hommes contre les Hommes, l'ivoire qui provient des défenses des éléphants est interdit à la vente car à force de les tuer pour prendre leurs défenses, il n'y en a aujourd'hui presque plus et malgré ça les braconniers cherchent toujours à mettre la main dessus :ok:

Bref, il faut savoir que l'influence négative de l'Homme sur l'environnement ne se limite pas uniquement au réchauffement climatique, et que même si celui ci s'avérait étre faux ou bien non causé par l'Homme, il resterait toute une pléthore d'autres destructions dont l'Homme est responsable qui nuisent à la planète.

Enfin, concernant cette histoire d'age, je n'en ai absolument rien à cirer de l'age de l'auteur, du tien ou du mien, tant qu'on peut discuter librement. Invoquer ton age supérieur à celui de l'auteur ne rendra en rien tes arguments plus valables, et l'age inférieur de l'auteur ne rendra pas ses arguments et propos moins fiables que les tiens, c'est complètement débile parce qu'on a déjà vu des personnes de 25 ans faire et dire des conneries absurdes.

akoutia3
Niveau 10
02 août 2013 à 21:12:51

Dis cher modo, pourquoi ce pseudo ? :(

ODINSIGMUNDR
Niveau 4
02 août 2013 à 21:13:07

Tiens?
Sujet non fermé?

Asura2029
Niveau 6
03 août 2013 à 00:44:01

@78the92 : C'est juste que j'ai vu des sujets fermer pour moins que çà xD

assassinangel
Niveau 9
03 août 2013 à 01:20:23

Merci pour ton commentaire boen argumenter Akoutia3. J'dois dire que seul l'exemple du réchauffement climatique m'était venu en tête. Vive ma mémoire de poisson rouge x')

Et oui, je ne vois pas pourquoi ce topic devrais être fermer ... C'est un sujet interessant je trouve, de lire les divers avis des gens sur un tel sujet. Et même si y'a eu quelque petit embrouille, rien méchant voyons ! :P

78the92 -> Ah toi aussi tu as du inventer un pseudo que tu regrette maintenant ? ^^
(Pseudo qui fait bien kikoo pour ma part)

aokuang
Niveau 10
04 août 2013 à 04:08:06

Je joue une femme qu'en tant qu'healer, quitte a être un esclave autant que mon perso colle dans ce rôle!

Ce message va me rapporter combien de plaintes de la part de féministes selon vous? :hap:

TheDeathFR
Niveau 2
04 août 2013 à 04:23:08

Moi je dit chacun fait se qu'il veut se n'ai pas le monde reel ducoup vous ete libre vous pouvez oui ou non gardez votre vrai personaliter ou vous en cree une.

Horbis
Niveau 10
12 août 2013 à 15:14:32

Je suis un homme, je joue un homme, et j'aime les hommes...problème réglé :hap:

Bhon
Niveau 10
12 août 2013 à 15:15:51

Ahah Horbis :rire:

HinJoeng
Niveau 10
12 août 2013 à 20:22:14

moi je me suis creer dans le jeu, donc je joue un humain homme. et pour les autre personnages une femme :hap:

BelXander
Niveau 9
12 août 2013 à 21:14:54

Moi, j'aime bien quand c'est possible et si je trouve les hommes assez sympa créer un personnage qui me ressemble un peu, ou si c'est pas possible, un personnage homme que je trouve sympa. (ça peut aller loin ce truc là, genre "essaie-t-on de créer un avatar auquel on aurait aimé ressembler ?" ; c'est presque philosophique et ça pourrait amener un bon débat ^^)

De fait, je joue toujours la race des hommes ou une race approchant pour ce genre de personnage. (elfe, ou demi-elfe sur NeverWinter Nights par exemple)

Après, sur des jeux où on peut pas facilement créer un personnage masculin qui va me plaire, bah je me tourne vers un personnage féminin.
Comme ça a été dit, et quoi qu'on en dise, dans les MMO, ce sexe est avantagé. On a souvent (en tout cas dans les MMO coréen ^^) plus de choix pour créer son personnage, c'est un peu plus poussé, et les skins sont bien travaillés (bon, j'avoue, certains sont très dénudés, mais il y a aussi dans le lot des skins bien classe).

Pour ces personnages, je peux un peu plus facilement me détacher de la race des Hommes.
Par exemple, dans SWTOR, j'ai fait une Twi'Lek. Je n'aurais pas pu faire un Twi'Lek mâle. Me demandez pas pourquoi, je ne saurais pas vraiment vous donner d'explications, c'est comme ça. ^^

De la même façon, si je peux créer des personnages féminins un peu plus éloigné de l'Homme, je reste sur des humanoïdes assez classiques.

Je n'arrive pas à jouer dans un MMO (ou un RPG) des races trop éloignés de ces critères. Pourquoi ? Là encore, j'en sais rien.

Mais vous ne me verrez jamais avec un Baraka, un Popori ou une Elin dans Tera.
De la même façon, je jouerais pas de Lalafell dans FF XIV ou de gnome ou orc dans WoW et NeverWinter Nights.

Sujet : Jouer une femme et Humain dans un MMO.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page