Se connecter

Machinarium

Sujet : Bloquer au musiciens
1
miss-62
Niveau 1
11 septembre 2012 à 15:36:10

Voila j'ai résout le puzzle et mi l’échelle de l'autre coté y'a bien de l’électricité mais quand je clique sur le chat le chat va sur la barre mais ne s’électrocute pas.

J'ai recommencer 2 fois pensent que s'etait un bug, regarder des soluces j'ai fait comme il disent mais rien y fait.

Si quelqu'un a une idée..

[fatcap]
Niveau 10
17 septembre 2012 à 16:50:29

T'as bien accroché le fil électrique à la rambarde de sécurité?

miss-62
Niveau 1
18 septembre 2012 à 14:24:17

Ben oui j'ai fait comme il fallait. J'ai regarder des videos je fait exactement pareil (j'entent bien le bruit d’électricité et quand je vais sur le chat, il va sur la rambarde mais rien..)
J'ai recommencer le jeu ce matin et sa fait la même chose.

Dans 2 jour je n'ai plus le jeu je voulais le finir pour les trophées mais je suis bloquer.. :snif2:

Yowman
Niveau 9
20 septembre 2012 à 09:35:29

Enlève l’électricité (en déplaçant une pièce du puzzle), clique sur le fil pour l'accrocher à la rambarde, remet le puzzle, et recommence à faire courir le chat!

Ps si je puis me permettre, c'est un peu dommage de faire ce jeu juste "pour les trophées" en regardant toutes les soluces vidéo! (a mon avis si t'en es la et qu'il te reste 2 jours tu risques de regarder beaucoup de soluces pour la suite pour pas perdre de temps...)

skate09
Niveau 10
20 septembre 2012 à 23:36:03

ta du manqué une étape.

Ce jeu n'est que de la logique, tu peux pas te tromper :)

1
Sujet : Bloquer au musiciens
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page